Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adoooore les photos où elle dort sur son nounours... c'est trognon, on a trop envie de la papouiller Encore une malheureuse qui n'a pas du tout de jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors je vous met quelques photos de moi chez les grands parents de Maman!! J'y suis allé deux fois cet été et j'ai découvert un ballon de foot cassé depuis c'est la mien et j'aime beaucoup jouer avec!! Là on m'a prise en photo quand je joue avec et court le chercher!!En plus pendant ces séjour je suis une vrai star, car c'est des repas de famille et il y a des enfants! Ils viennent jouer avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super, elle s'est éclatée Milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les photos sont top ! surtout celles de la course folle qui me rappellent Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La course folle me rappelle quelqu'un aussi La première photo est trop marrante, elle a les yeux fermés à l'approche du ballon Une sacrée sportive la belle Milka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est l'éclate pour Milka !!elle a du faire un gros dodo après cette dure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Géniales ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui elle sont top les photos!!Pas toujour facile de les prendres en pleine action ^^Moi j'adore le petit saut au dessus de la haie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elles sont excellentes tes potos !! j'aodre la 1ère !!! Ca se voit qu'elle s'est éclatée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les photos, c'est pas moi!! Mon frère a un bon appareil et il a pris Milka comme modèle!! Non mais on c'est amusé à la prendre en photo quand elle joue et voilà ma louloute toujours en mouvement et les ballon et balle de tennis, c'est une passion!!Mais bon on s'en occupe beaucoup pendant ces week mais c'est pas facile pour elle!! Elle peut pas aller à l'intérieur chez mes grands parents et on peut pas la laisser seule à l'extérieur, c'est pas cloturé!!! donc nous on essaye de passer les 3/4 de la journée dehors car sinon elle est enfermé dans une petite pièce du garage toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 des super photo...quel action...le nouveau pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vi en effet, c'est pas cool. Mais du coup, elle en profite un max puisque vous vous débrouillee pour qu'elle ne soit jamais seule.Il doit vraiment être bien l'appareil photo de ton frère, parce que les photos sont vraiments magnifiques. Même en mouvement les photos sont réussies. Ca donne envie de pouvoir faire la même chose avec mon toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je pense qu'on la défoule bien, car quand on rentre à la maison elle dort beaucoup pour récupérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très drôle milka sur ces photos très remuantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui!! j'aime bien voir des photos comme ça des séances de jeux!! On s'amuser beaucoup à envoyer le ballon derrière la haie elle saute bien du coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors maman ben elle met jamais de photo de moi elle les garde pour elle toute seule!!! mais bon heureusement que je suis là:alors moi j'aime bien quand des gens dorment à la maison, car comme ça après je peux aller dans le lit d'invités!! le futon du salon^^Je vous présente mon nouveau panierah bon c'est pas un nouveau panier? je peux vraiment pas le garder? Comment ça il encombre trop le salon...Maman m'accuse de piquer ses élastiques vous y croyez vous? Non mais la vérité je lui les emprunte juste pour me refaire une petite beauté!! C'est pas faute maman veut pas m'en acheter!!! Bon d'accord ils ont plein de bave, mais c'est pas ma faute...Je suis jalouse, maman a acheté un jouet, mais il est pas pour moi c'est pour ma petite soeur il parait!! moi j'en aurais bien fait mon quatre heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop belle !!!!!!j'adore les photos sur le futonsinon, t'as pas honte de vouloir lui enlever son magnifique panier ^^Et pour les elastiques, j'ai la meme sauf que c'est avec mes barettes ^^ toutes pareilles ces fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ben se magnifique panier était en plein milieu de mon salon et un peu grand pour elle donc j'avoue que j'ai eu peu de scrupule^^ Nous son grand truc, c'est les élastiques et les chaussettes, mais j'ai pas de photo de flagrant délit de piquage de chaussette la prochaine fois j'en fait une^^ Il n'empêche que pour les chaussette maintenant elle a tendance à les lâcher quand j'arrive, mais les élastiques elle les met entièrement dans sa bouche genre ben j'ai rien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites