Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

tache noire sur la langue

Messages recommandés

on m adit que seul les chiens de race en avait une, est ce vrai?
sinon de quoi ca vient?
Canaille en a une mais il n est pas LOF alors tache et pur race j ai un doute?
si vous pouvez me renseigner

d'après les renseignements que j'ai pris auprès de professionnel du chien et que j'ai lu dans certains ouvrages, ce n'est qu'un adage! voila. Certains chiens ont effectivement des taches sur la langues et ca peut etre plus présent chez certaines races (comme le chow chow le shar pei ou le terre neuve) mais c'est généntique et ca n'a apparement aucun rapport avec le LOF

hou c'est fatigant!mdr. Surtout qu'ils sont jeunes tous les 2! Seul probleme, Lucky était très jaloux que je parte au travail avec Dark et pas avec lui donc comme je pars en stage avec Dark dans 2 semaines et ce pour une période de 3 mois, j'ai confié lucky a mes parents (c'était hors de question que je le mette en pension, le pauvre il a déja était abandonné une fois je ne voulais pas qu'il se sente encore une fois trahi) un peu avant mon départ comme ca je vais le voir souvent et pour moi (pour lui je ne sais pas il a l'air heureux comme un pacha) la rupture est un peu moins dur. Lol. Mais les retrouvailles entre mes 2 toutous sont toujours...explosives!mdr

et dahli qui est un pure race avec un pédigree lng comme le bras n'a aucune tache qsur la langue donc je crois que cet adage ne marche pas du moins pur les labs...

Euh normalement un Lab n'a pas de tâche sur la langue ? voyons ?

Dans le standard ils n'en parlent pas en tout cas...

Le Berger Catalan fait aussi parti des races qui ont des tâches sur la langue !

La tâche vient de certaines lignées. A l'origine c'est un "défaut" non primordial dans la sélection des étalons ou des lices.

Du coup, certaine descendance ont gardé cette tâche, mais celà n'a aucune incidence.

Sam a une grosse tâche sur sa grosse langue ! Au départ, je pensais au pire et mon véto m'a dit que c'était bénin et que sur un chien racé, on devinait au total 7 "grains de beauté" au niveau de la face !

choco a une tache sur la langue mais il n'est pas pure race donc ça doit être génétique

bonjour, voilà hier soir quand mon gros a bayer j'ai remarqué qu'il a une tache noir qui a apparue sur sa langue!
il ne l'avait pas avant, ça m'inquiète.
j'aimùerais savoir si quelqu'un a déjà vue sa sur son chien ???
je l'emmène demain chez le véto quand même! merci

mon taz n'avait jamais eu cette tache sur la langue, et vue qu'il est croisé golden je ne crois pas du tout au fait que ce sois du au chien pure race !

~~ sujets "tache sur lanque" fusionnés ~~

Mon chien de six mois a une grosse tache noire, et je crois qu'il a toujours eu, sur la langue au fond dois je m'inquiéter ou pas??

non il s'agit d'une marque génétique dans certaines lignées voire chez certaines races si ton chien est croisé (car je ne me souviens pas de ta présentation)^^

• Créer...