lénou11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 On est allé au refuge l'abandonner, sans scrupule, sans états d'âme, alors qu'il a 14 ans !!! Sam est un adorable pépère né en novembre 1995, qui n'a de problème avec personne... Il souhaite faire une petite ballade et puis se reposer dans son panier... C'est un véritable paquet de tendresse ! Il est vacciné et tatoué. Bien entendu, il n'y a aucun frais d'adoption, c'est un sauvetage ! FA ? oui, mais définitive. Il serait tellement mieux au sein d'une famille qui l'entourerait d'amour et de soins... Contact : SPA de Liévin : 03 21 45 63 50/51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cest super pour un début!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sam a malheureusement quitté ce monde rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pauvre loulou, qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oooooooh le pauvre.... il avait une sacrée bonne bouille ce pépère... repose en paix Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le pauvre il a surement pas pu supporter cet abandon et surtout a cet age cté comme l'achevé. ya vraimen des gens sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est horrible mais je me demande toujours comment on peut faire ça qu'il repose en paix le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'espère qu'il aura eu ses derniers moments dans sa famille d'acceuil...qu'il soit entouré pour ses derniers instants... Repose en paix petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or-ko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut tres painner moi aussi il ma quitter le 13 10 je pleure encore repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on pense tres fort a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 rhooo comme ça me peine de lire ça, pauvre sam évidemment il n'a pas supporté son abandon...repose toi Sam, plein de tendresse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites