Maco14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou, Voilà tellement longtemps que je ne suis pas venue....Il commence à faire beau, et le potager a besoin d'être remis en forme. Babel nous aide bien dans cette tâche! Après l'effort, le repos..... Bisous à tous et léchouillede la part de Babounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'qu'elle est gentiiille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hum!!! toute cette terre et tous ces cailloux!! Babel doit bien s'amuser En tout cas elle est super mignone Babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 roooooo si c'est pas mignon !!!! et quelle bouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qu'est-ce qu'elle est calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ooooooooooh notre babounetteuuuu qu'elle est belle, elle a bien changé, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue en photo !! c'est bien d'aider au jardin !! bonne fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop belle la jardineuse!! Grosses papouilles à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh que cest mignon tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à tous pour les compliments à notre jardinière à poils!Citation :qu'est-ce qu'elle est calme!!Yourcaillette, tu fais de l"humour là... Bon c'est vrai que ma tornade s'est bien calmée, parfois même elle m'étonne!!!Elle vous envoie plein de léchouilles bien baveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Excellent ! elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 avril 2009 waouw s'est abusé comme ta babelle ressemble a aika , effectivement ont pourrait les confondres j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui Eloben j'avais déjà remarqué la ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites