pitchoune35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je vais peut être vous poser une question bête. Donc voila je voulais savoir si c'était normal que lorsque mon chien urine dans mon jardin cela laisse des marques et crame mon herbe. Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on m a dit que l urine des femelles est plus forte et brule l herbe c est un male ou femelle que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est un mâle et comme c'est la première fois que j'ai un chien j'ai pas du tout de recul. En tout cas il se porte à merveille mais ça m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 est ce que c est du a sa nouriture je sais pas ,pose la quetion a ton véto peux etre il saura te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok merci pour ta réponse zabou isa, au prochain rendez vous je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non c'est normal!!! si tu rinces pas apres quil est uriné ca brule les plantes. je pense qu'il y a des plantes lus sensibles d'autre moi trois de meme espece sont brulées d'autre vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai un mâle et on sait ou il urine...herbe jaunie, thuyas marron...bref le jardin est une zone sinistré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'ai appris à la mienne à faire tous ses besoins au même endroit .. Et effecetivement à cet endroit c'est tout cramé .. Mais on va replanter du gazon et essayé de "rincer" le plus possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors moi j'en ai 2 mais pas de souci d'herbe jaunie. Sur la pelouse on voit juste ou elle font leurs cacas (ca pousse plus vite et en motte) et où elles passent toujours (des petits chemins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 L'herbe jaunie et ne repousse presque pas L'urine ça brûle, normal ! (sans parler des trous fait par CISKO ) effectivement il faut rincer et replanter !!! (faut que je m'y mettre prochainement d'ailleurs pffff puisque c'est de mars à mai) ils vont tjs au même endroit mais malheureusement celui qu'ils ont choisi c'est juste en face de la porte fenêtre.... ben tiens c'est plus direct ... halalala les fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ok merci à tous pour vos réponses. Donc ya pas de quoi s'affoler c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ninakiwi91 a écrit:ils vont tjs au même endroit mais malheureusement celui qu'ils ont choisi c'est juste en face de la porte fenêtre.... ben tiens c'est plus direct ... halalala les fainéants J'ai la même à la maison .. Mais on les aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites