Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune35

urines qui brulent l'herbe?

Messages recommandés

Je vais peut être vous poser une question bête.
Donc voila je voulais savoir si c'était normal que lorsque mon chien urine dans mon jardin cela laisse des marques et crame mon herbe.
Est ce normal ?

on m a dit que l urine des femelles est plus forte et brule l herbe bah c est un male ou femelle que tu as ?

c'est un mâle et comme c'est la première fois que j'ai un chien j'ai pas du tout de recul. En tout cas il se porte à merveille mais ça m'inquiète un peu

est ce que c est du a sa nouriture Aide je sais pas ,pose la quetion a ton véto peux etre il saura te dire oui

Non c'est normal!!! si tu rinces pas apres quil est uriné ca brule les plantes. je pense qu'il y a des plantes lus sensibles d'autre moi trois de meme espece sont brulées d'autre vont tres bien.

j'ai un mâle et on sait ou il urine...herbe jaunie, thuyas marron...bref le jardin est une zone sinistré!!!

Moi j'ai appris à la mienne à faire tous ses besoins au même endroit .. Et effecetivement à cet endroit c'est tout cramé ..

Mais on va replanter du gazon et essayé de "rincer" le plus possible ..

alors moi j'en ai 2 mais pas de souci d'herbe jaunie.
Sur la pelouse on voit juste ou elle font leurs cacas (ca pousse plus vite et en motte) et où elles passent toujours (des petits chemins)

L'herbe jaunie et ne repousse presque pas oui
L'urine ça brûle, normal ! (sans parler des trous fait par CISKO Pas content )

effectivement il faut rincer et replanter !!! (faut que je m'y mettre prochainement d'ailleurs pffff :/ puisque c'est de mars à mai)

ils vont tjs au même endroit mais malheureusement celui qu'ils ont choisi c'est juste en face de la porte fenêtre.... ben tiens c'est plus direct ... halalala les fainéants siffle

ninakiwi91 a écrit:
ils vont tjs au même endroit mais malheureusement celui qu'ils ont choisi c'est juste en face de la porte fenêtre.... ben tiens c'est plus direct ... halalala les fainéants siffle

J'ai la même à la maison ..
bah

Mais on les aime quand même !
rs

• Créer...