Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

A votre avis

Messages recommandés

hola tout le monde

alors voila e suis un peut tristounette
My Jump à eu 2 ans hier et oui deux ans sa fait bizzare d'autre vont me dire mes c'est bien il grandis sauf que moi je me dit il viellie

pour cadeau il a eu un enorme nonos ou si vous saviez il le jeter en l'aire courer avec comme si il en n'avais pas souvent (je vous rassure il en a de temp en temp et pas seulement 1 fois par ans MDR LOL

il a eu troi jouer et on a enmeener au parc sur paris un lac il s'est amuser avec une chienne croiser boxer et plusieur chien.
d'ailleur je croi kil et amoureux car des ke un mal s'approcher d'elle il commencer a leur grogner deçu.

par contre la chienne n'ete pas en chaleur lmes jump voulait que lui monter deçu
sachant que jump petit a commencer a 3 mois a monter sur une femelle caniche qui avait ses chaleur jump voulais faire comme les autre chien plus grand que lui
et depuis des kil voi une femelle il ne la lache pas

LE votre et t'il pareil

Bosco saute aussi sur toute les femelles, les labradors ont l'air d'avoir cette tendance a ne pas savoir quand les femelles sont pretes a les acceuillir lol pour eux c'est 365J/365 !! un peu genant mais bon faut faire avec Wink

• Créer...