linoularra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilà ma doudou à la plage elle s'est éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la première photo prise sur le vif est exélente vous avez vu ses oreilles je trouve ça marrant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop belle, ca fait plaisir d ela voir s'éclater comme çà !!!! :Super: Ca sent la mer du nord, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 linoularra a écrit:la première photo prise sur le vif est exélente vous avez vu ses oreilles je trouve ça marrant???? En effet elle a l'air de bien s'amuser Pour le coup des oreilles j'en ai aussi une bonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les photos! Celle avec ses oreilles ça me fait penser à Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben oui!elle s'élance les oreilles au vent...romantique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 souvent je ne sais pas si vous avez dejà remarqué: ils mettent leurs oreilles comme çà qd ils rigolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Emocion a écrit:souvent je ne sais pas si vous avez dejà remarqué: ils mettent leurs oreilles comme çà qd ils rigolent !!! lol je savais pas qu'ils rigolaient les chiens... c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fab59880 a écrit:Emocion a écrit:souvent je ne sais pas si vous avez dejà remarqué: ils mettent leurs oreilles comme çà qd ils rigolent !!! lol je savais pas qu'ils rigolaient les chiens... c'est vrai?voui !!! tu remarqueras qd tu rentres à la maison par exple et qu'ils te font la fête....c'est une comportementaliste qui avait dit çà une fois, et en fait après je m'en suis rendue compte !!! Tu verras, ils ont une tête particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ce qu'elle avait l'air heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lol trop fort les oreilles de malko!!!! et vi on dirai djumbo larra les oreilles en l'air bref, ils sont géniaus ces lab' o fait moi c la mer du nord effectivement Malko c pas là lol la mer est trop transparante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ma grosse doudou et quelques photos... celle ci est trop rigolote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la première est excellente !! et dis donc top classe avec le chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup la derniere moi ^^ En plein mouvemenent, j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai un ami qui est passionné de photo, il a fait de larra sa muse en quelque sorte, tout bénéf pour moi, j'ai de superbes photos d'elle du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore la dernière également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui ,moi aussi la derniére j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 super un lab en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et on peut dire que ma Larra est encore bien musclée pour ses 9 ans... Cette photo, c'est vrai , elle est géante, j'adore, le flou sur le mouvement, et le net sur sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui excellente qualité photo bravo aton louou et à ton ANP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Alors voilà, après bien des sueurs froides! Je viens vous parler de Larra! Ma doudou, ma chérie, la chienne de ma vie!Il y a 15 jours, j'ai bien cru la perdre (voir empoisonement dans santé)aujourd'hui, face à ce choc, je pense faire des crises d'angoisses! c'était le choc de trop!Ma doudou, est une chienne formidable! Il existe entre nous un amour assez rare (biensur je ne vais pas dire banal! hein!)!Mais souvent, Larra, on la compare à mon ombre, bien des photos le représente!ça fait 11 ans que ça dur! Formidable, mais il y a 15 jours, je me suis dit que ce n'était pas assez, que j'avais encore bien à partager avec ma grosse!Larra (voir photos dans facebook), est belle. Larra, c'est ma fierté! Larra, c'est mon coup de foudre canin!Donc depuis 11 ans, larra dort dans ma chambre, une idée de mon ex! Aujourd'hui l'amoureux n'est plus là, et larra a pris cette place dans le lit! lolLarra tient une place incroyable dans mon coeur! Elle est tout simplement la bonté incarnée, l'amour dont beaucoup rêve!J'aime son odeur, elle me rassure, les jours difficile!J'adore ses calins agressifs, où elle se blotti tout au profond de mon être!Vous l'avez compris, Larra, c'est mon petit amour! Et savoir que mon voisin n'apas su me prévenir lorsqu'il met du produit, m'a anéanti! J'étais l'ombre, j'étais noire! Larra a du se battre des jours durant, elle a réussi! Aujourd'hui je savour encore plus ce que Dieu m'a accordé! Je l'aimais déjà énormément, mais là, les mots me manque...Bref, je voulais partager ce sentiment!Et je continue de prier pour ça dur encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 * Sujets Fusionnés * Je me suis permise de fusionner les sujets autour de Larra, car cela retraçe l'histoire de la Miss C'est une magnifique déclaration d'amour à ta Larra et ici on peut tous comprendre ce que tu ressens. Quand on est à deux doigts de les perdre, on comprend encore mieux pourquoi on ne sait plus vivre sans eux.Plein de caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nous ressentons tous et toutes la même chose vis à vis de nos animaux .... de grosses caresses à ta toutoune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Diriez vous de Doudou qu'elle a failli mourrir ya un mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 * sujets fusionnés, merci d'utiliser la fonction "recherche" *La dernière photo est splendide Elle a l'air d'avoir vraiment retrouvé la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la photo où Larra est dans l'eau est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merki! Binou tu es du 62, ou ça? ça te dirai une balade avec nos douds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est super belle Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie photos! Elle a l'air en forme aprés les malheurs qui lui ai arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elles ont vraiment l'air de s'éclater. Il faut que je trouve un point d'eau vers chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Larra est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 1 mai 2011 thanks for ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites