Vanille121111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mâle croisé Labrador (jeune, un peu craintif) se trouve en fourriere dans le 83. L'euthanasié a été repoussé le 07/04. Il y aussi : - 1 mâle croisé Cane Corso (adorable, joueur, marche bien en laisse, calme) - un x berger belge de 8 mois - une chienne berger en mauvais état - 2 rott male et femelle L'association Les ptits loups essayent des sortir de cette galère mais pour ca ils ont besoin de votre aide. Si vous pouvez prendre en famille d'accueil ou les adoptez, contacter l'Association les Ptits loups au 06 88 20 68 37 ou 06 64 81 61 88 merci pour eux Voici le x labrador Plus d'infos sur rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/plusieurs-chiens-en-danger-de-mort-dans-le-83-t221030.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, J'ai une petite question : je sais que l'idéal pour ces toutous est l'adoption mais étant donné l'urgence leur situation je me demande, au pire si aucune adoption est trouvée, la solution refuge est-elle envisageable pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 désolé j'avais pas vu le message. Apparement, oui la solution refuge est possible Une personne etait inéteressée pour l'adopter, mais elle s'est décisité ce soir et l'eutha est prévu DEMAIN !!!! 6 chiens doivent etre euthanasiés demain. Si vous pouvre les aider contacter d'urgence Ptits loups au 06 88 20 68 37 ou 06 64 81 61 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Malheureusement le refuge auquel j'avais pensé est plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites