ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon ben voilà encore mon petit camicase qui fait des siennes Hier CISKO a joué avec son frère comme un vrai fou (comme d'hab) et d'un coup je l'ai entendu couiner et ensuite il a marché avec la patte arrière relevée jusqu'au ventre j'ai attendu et au bout d'1/4 d'h tout était rentré dans l'ordre mais.... ce matin rebelotte (apparemment il n'a rien compris) Jeux, Re couac et à nouveau patte en l'air Ca cuisse avait enflée depuis la veille, donc direction vêto et conclusion : Luxation du biceps !! A contrôler car peut être aussi possibilité de problème au niveau du tendon... maquerait plus que ça ; il n'a pas pû vérifier car il était tellement apeuré qu'il était très contracté ; la prochaine fois il faut que j'emmène ATOS aussi car tout seul il panique... (c'est vraiment fusionnel entre eux ; rien l'un sans l'autre )Donc injection d'anti inflammatoire et cachet pendant 1 semainepas de promenade, pas de jeu....dur dur va falloir le tenir ; c'est pas gagné En ce moment il marche normalement alors espérons que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pauvre cisko alors bcp de repos et bcp de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 plein de bisous au petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Côté bisous là il a tout ce qu'il faut mais j'vais quand même lui faire les vôtres car après tout on n'en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pauvre Cisko plein de léchouilles de la part de Pancake pour lui remonter le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pauvr' Cisko .... Diegounet lui fais tout plein de lechouilles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh le pauvre! Plein de calins au blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 grosses caresses et bon retablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon rétablissement à cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ha m**** Bonne chance ninaki pour empêcher Cisko de pas faire le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonne chance pour calmer la terreur .... je lui envoie des tonnes de bizoux et Calins quant à Lola et Caram ils lui envoient des léchouilles à profusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 couage pour le faire rester tranquille ..j ai le meme a la maison . et papouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pleins de papouilles au petit blessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bisou bisous au petit blessé ... Et courage pour faire tenir la tornade tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Des grosses lechouilles de Chapka qui est dans le même état que son copain ! Alors si tu as des tuyaux pour canaliser le trop plein d'énergie car quand la véto m'a dis repos pendant une semaine, j'ai cru que j'allais tomber en syncope, elle n'a jamais eu de labrador ça se voit ! Ca fait deux jours qu'on fait le tour du pâté de maison et je t'explique pas l'état de surexication quand je prends sa laisse... plus que 5 jours à tenir... elle va me retourner la baraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pleins de grosses papouilles au petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chapka a écrit:Des grosses lechouilles de Chapka qui est dans le même état que son copain ! Alors si tu as des tuyaux pour canaliser le trop plein d'énergie car quand la véto m'a dis repos pendant une semaine, j'ai cru que j'allais tomber en syncope, elle n'a jamais eu de labrador ça se voit ! Ca fait deux jours qu'on fait le tour du pâté de maison et je t'explique pas l'état de surexication quand je prends sa laisse... plus que 5 jours à tenir... elle va me retourner la baraque ! Ben lui il s'est remis hyper rapidement ! (entre la piqure et les cachets) en fait je n'ai rien changé à ses habitudes de toute façon c'est impossible je lui ai seulement interdit le jeu avec ATOS mais c'était peut être moins grâve que CHAPKA ! Gros kissous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je connais ma toutoune en avait fait une, en jouant aussi comme une malade, elle s'en etait vite remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nouveau problème avec ma terreur des bacs à sable en se promenant avec ma fille, il est passé dans le sable du terrain de boules (normalement propre) mais là il y avait des tessons de bouteilles ; ben oui jouer ou picoler ils connaissent pas pfffffffff et ramasser ensuite encore moins donc du coup coussinet coupé ma fille m'a appelé paniquée, maman maman il pisse le sang pour cause, quant je suis arrivée il y avait du sang partout sur la route... impressionnant mais pas de panique, cela lui étant déjà arrivé une fois, je l'ai désinfecté et laissé à l'air mais aujourd'hui c'était pas beau du tout, donc direction vêto il m'a dit : "rien à voir avec la dernière fois, là il est bien coupé, il lui faut des agrafes..." donc 4 agrafes pour recoller le coussinet, piqure au cas où il y aurait infection, bandage et antibio super génial... mon pauvre doudou d'amour il a rien dit du tout, sage comme une image mais il me regarde quand même du coin de l'oeil en ce moment ; il doit penser "moman indigne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Arf , ça a dû lui faire mal au pauvre loulou j'lui fais plein de bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère qu'il s'en remettra vite, le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le pauvre loulou c'est pas de chance ça j'espère qu'il va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je dois lui faire retirer les agrafes le 15/06 donc il faut compter 10 jours environ pour cicatrisation s'il avait mal je pense qu'il lècherait le pansement ou tenterait de l'enlever , mais non il est tout sage il boite juste un peu et là je suis toute épatée il ne peut pas jouer avec sa balle comme d'habitude et ATOS s'est couché en face de lui et pousse la balle vers lui avec son museau, CISKO lui renvoie, et vice versa c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn Ca fait bien 10 mm que ça dure mais j'peux pas filmer car sinon ils arrêteront, dés que je bouge ils se lèvent... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben oui son frère s'inquiète de pas le voir jouer à la balle, donc il s'occupe de lui c'est mignon, dommage pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Aie aie aie le pauvre! Il a pas de chance! Heureusement son frère (et ses maîtres ) sont là pour le chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 fais leur des grosses caresses de notre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Citation :Ca fait bien 10 mm que ça dure mais j'peux pas filmer car sinon ils arrêteront, dés que je bouge ils se lèvent... Il faut savoir en profiter ! Désormais qu'il aura passé toute sa malchance, il devrait être tranquille Plus de souci pour lui à l'avenir, et un bon rétablissement aux patounes après le 15 ! Courage, c'est bientôt terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh pauvre Cisko! Quelle terreur celui la alors! Gros bisoux et gros calins! remets toi vite sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour lui une vraie terreur oui mais surtout un vrai sportif : courir, sauter, nager, jouer... c'est tout lui en fait ce qui l'embête le plus c'est pas son bobo c'est de ne plus pouvoir jouer (en fait c'est moi qui refuse car lui il est quand même prêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pauvre Cisko!!!!Heureusement que son grand frère est là pour le soutenir!!! C trop beau cette complicité!!!!!!!! Bon courage Ninakiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon ben c'est pas cool payer 120 € pour des agrafes et un pansement qui tiennent pas pfff j'y suis retournée samedi et cette fois ci j'ai vu le "vrai" vêto (et pas sa jeune collègue) il m'a fait ça gratos heureusement d'après lui les agrafes ça sert à rien sur cette partie, puisque le chien marche, donc plie les doigts ; il lui a donc enlevé la peau du coussinet et m'a dit d'appliquer de la pommade cicatrisante tous les jours je sais pas trop combien de temps il faut compter pour que ça "repousse" (si on peut dire ça comme ça) lui il n'a pas mal c'est déjà ça, il court et fait tjs le foufou il a tjs un pansement pour éviter de se blesser à nouveau et pour que la cicatrisation réussisse je lui ai fabriqué un chausson en sac poubelle... ben oui il pleut alors pas facile de sortir sans mouiller le bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le pauvre loulou le plus important est qu'il n'ait pas mal et le chausson en sac poubelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 papouille a cisko.. géniale chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cisco bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon rétablissement petite boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon rétablissement à ta canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'as pas une photo de ton petit handicappé à nous montrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas trop... mais en voilà 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouch il lui a enlevé la totalité de la peau du coussinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui obligé elle ne tenait plus du tout ! le verre ça ne pardonne pas le coussinet a été complètement décalotté (pas fendu comme la première fois car là ça s'était gueri très vite et uniquement avec un désinfectant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh la la la le pauvre! Quand on pense que même ça, ça lui enlève pas l'énergie de jouer! Ces labradors... Bon rétablissement à Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quand il faut ... il faut ; voilà j'ai commandé ça bottine en caoutchouc pour protection patte blessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il va être trop mignon avec sa bottine en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop mimi la photo dans le fauteuil et le petit chausson... je craque!! grosse caresse au coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Excellente la bottine en caoutchou! Pauv' Cisko, je devrais pas rire mais on aura droit à une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais c'est vraiment sérieux cette histoire de bottine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vi vi tout ce qu'il y a de plus sérieux il peut marcher et courrir car il n'a pas mal (puisque protégé par le pansement) ; par contre il faut absolument que la plaie soit au sec et avec le temps qu'il fait en ce moment c'est dur dur de le laisser sortir sans qu'il rentre mouillé (et le sac poubelle c'est pas top) donc effectivement c'est belle et bien une botte de protection C'est bon à savoir car on ne sait jamais ça peut arriver à n'importe lequel de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu nous diras s il la supporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Grosses caresses à Cisko Pourrais-tu nous dire où tu te l'ai procuré, on ne sais jamais, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bougainville a écrit:Grosses caresses à Cisko Pourrais-tu nous dire où tu te l'ai procuré, on ne sais jamais, merci d'avance http://www.canineo.com/botte-en-caoutchouc-noir_p2079.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites