Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Problèmes de CISKO - Arthroscopie (pg 5)

Messages recommandés

Bon ben voilà encore mon petit camicase qui fait des siennes Clin d'oeil

Hier CISKO a joué avec son frère comme un vrai fou (comme d'hab) et d'un coup je l'ai entendu couiner et ensuite il a marché
avec la patte arrière relevée jusqu'au ventre eek

j'ai attendu et au bout d'1/4 d'h tout était rentré dans l'ordre mais.... ce matin rebelotte (apparemment il n'a rien compris) bah
Jeux, Re couac et à nouveau patte en l'air col

Ca cuisse avait enflée depuis la veille, donc direction vêto et conclusion : Luxation du biceps !! Applaudissement

A contrôler car peut être aussi possibilité de problème au niveau du tendon... maquerait plus que ça ;
il n'a pas pû vérifier car il était tellement apeuré qu'il était très contracté ; la prochaine fois il faut que j'emmène
ATOS aussi car tout seul il panique...
(c'est vraiment fusionnel entre eux ; rien l'un sans l'autre Calin)

Donc injection d'anti inflammatoire et cachet pendant 1 semaine
pas de promenade, pas de jeu....

dur dur va falloir le tenir ; c'est pas gagné siffle
En ce moment il marche normalement alors espérons que ça passe Merci

Côté bisous là il a tout ce qu'il faut Mr. Green
mais j'vais quand même lui faire les vôtres car après tout on n'en a jamais assez Calin

pauvre Cisko Voici une fleur plein de léchouilles de la part de Pancake pour lui remonter le moral! miam

Pauvr' Cisko .... cry
Diegounet lui fais tout plein de lechouilles ! ^^

Ha m****
Bonne chance ninaki pour empêcher Cisko de pas faire le foufou ddr

Bonne chance pour calmer la terreur ....

je lui envoie des tonnes de bizoux et Calins quant à Lola et Caram ils lui envoient des léchouilles à profusion !

couage pour le faire rester tranquille ..j ai le meme a la maison . et papouille au loulou

Bisou bisous au petit blessé ...
Et courage pour faire tenir la tornade tranquille !
roll

Des grosses lechouilles de Chapka qui est dans le même état que son copain ! Alors si tu as des tuyaux pour canaliser le trop plein d'énergie car quand la véto m'a dis repos pendant une semaine, j'ai cru que j'allais tomber en syncope, elle n'a jamais eu de labrador ça se voit ! Ca fait deux jours qu'on fait le tour du pâté de maison et je t'explique pas l'état de surexication quand je prends sa laisse... plus que 5 jours à tenir... elle va me retourner la baraque !

chapka a écrit:
Des grosses lechouilles de Chapka qui est dans le même état que son copain ! Alors si tu as des tuyaux pour canaliser le trop plein d'énergie car quand la véto m'a dis repos pendant une semaine, j'ai cru que j'allais tomber en syncope, elle n'a jamais eu de labrador ça se voit ! Ca fait deux jours qu'on fait le tour du pâté de maison et je t'explique pas l'état de surexication quand je prends sa laisse... plus que 5 jours à tenir... elle va me retourner la baraque !

Ben lui il s'est remis hyper rapidement ! (entre la piqure et les cachets)
en fait je n'ai rien changé à ses habitudes de toute façon c'est impossible siffle
je lui ai seulement interdit le jeu avec ATOS nanana
mais c'était peut être moins grâve que CHAPKA ! bah
Gros kissous à elle

Nouveau problème avec ma terreur des bacs à sable non

en se promenant avec ma fille, il est passé dans le sable du terrain de boules (normalement propre)
mais là il y avait des tessons de bouteilles ; ben oui jouer ou picoler ils connaissent pas pfffffffff et ramasser ensuite encore moins col

donc du coup coussinet coupé
ma fille m'a appelé paniquée, maman maman il pisse le sang
pour cause, quant je suis arrivée il y avait du sang partout sur la route... impressionnant eek

mais pas de panique, cela lui étant déjà arrivé une fois, je l'ai désinfecté et laissé à l'air mais aujourd'hui c'était pas beau du tout, donc direction vêto
il m'a dit : "rien à voir avec la dernière fois, là il est bien coupé, il lui faut des agrafes..."
donc 4 agrafes pour recoller le coussinet, piqure au cas où il y aurait infection, bandage et antibio
super génial... mon pauvre doudou d'amour Calin

il a rien dit du tout, sage comme une image
mais il me regarde quand même du coin de l'oeil en ce moment ; il doit penser "moman indigne" nanana

Arf , ça a dû lui faire mal au pauvre loulou :/

j'lui fais plein de bisouuuus Calin

le pauvre loulou c'est pas de chance ça :/

j'espère qu'il va vite se rétablir Calin

Je dois lui faire retirer les agrafes le 15/06 donc il faut compter 10 jours environ pour cicatrisation
s'il avait mal je pense qu'il lècherait le pansement ou tenterait de l'enlever bah , mais non il est tout sage Bonne idée
il boite juste un peu

et là je suis toute épatée eek
il ne peut pas jouer avec sa balle comme d'habitude
et ATOS s'est couché en face de lui et pousse la balle vers lui avec son museau, CISKO lui renvoie, et vice versa
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn Voici une fleur

Ca fait bien 10 mm que ça dure mais j'peux pas filmer car sinon ils arrêteront, dés que je bouge ils se lèvent... dommage bah

ben oui son frère s'inquiète de pas le voir jouer à la balle, donc il s'occupe de lui Calin c'est mignon, dommage pour la vidéo bah

Aie aie aie le pauvre! peur Il a pas de chance! Heureusement son frère (et ses maîtres Clin d'oeil ) sont là pour le chouchouter!

Citation :
Ca fait bien 10 mm que ça dure mais j'peux pas filmer car sinon ils arrêteront, dés que je bouge ils se lèvent...

Il faut savoir en profiter ! drunken

Désormais qu'il aura passé toute sa malchance, il devrait être tranquille Wink Plus de souci pour lui à l'avenir, et un bon rétablissement aux patounes après le 15 !

Courage, c'est bientôt terminé ! Ja

Oh pauvre Cisko! Wink Quelle terreur celui la alors! Wink
Gros bisoux et gros calins! remets toi vite sur pattes! Winklover

merci pour lui Merci

une vraie terreur oui mais surtout un vrai sportif : courir, sauter, nager, jouer... c'est tout lui oui

en fait ce qui l'embête le plus c'est pas son bobo c'est de ne plus pouvoir jouer (en fait c'est moi qui refuse car lui il est quand même prêt) Mr. Green

Pauvre Cisko!!!!Heureusement que son grand frère est là pour le soutenir!!! C trop beau cette complicité!!!!!!!!
Bon courage Ninakiwi!!! Voici une fleur

Bon ben c'est pas cool col
payer 120 € pour des agrafes et un pansement qui tiennent pas pfff
j'y suis retournée samedi et cette fois ci j'ai vu le "vrai" vêto (et pas sa jeune collègue) il m'a fait ça gratos heureusement

d'après lui les agrafes ça sert à rien sur cette partie, puisque le chien marche, donc plie les doigts ; il lui a donc enlevé la peau du coussinet et m'a dit d'appliquer de la pommade cicatrisante tous les jours
je sais pas trop combien de temps il faut compter pour que ça "repousse" (si on peut dire ça comme ça) bah
lui il n'a pas mal c'est déjà ça, il court et fait tjs le foufou Mr. Green
il a tjs un pansement pour éviter de se blesser à nouveau et pour que la cicatrisation réussisse
je lui ai fabriqué un chausson en sac poubelle... mdr ben oui il pleut alors pas facile de sortir sans mouiller le bandage

le pauvre loulou Calin
le plus important est qu'il n'ait pas mal Bonne idée
et le chausson en sac poubelle: mdr

Bon rétablissement petite boule de poils !!

T'as pas une photo de ton petit handicappé à nous montrer??? hehe

Oui obligé elle ne tenait plus du tout !
le verre ça ne pardonne pas bah

le coussinet a été complètement décalotté (pas fendu comme la première fois car là ça s'était gueri très vite et uniquement avec un désinfectant)

Oh la la la le pauvre! eek Quand on pense que même ça, ça lui enlève pas l'énergie de jouer! Clin d'oeil Ces labradors... Bon rétablissement à Cisko Calin

Quand il faut ... il faut ; voilà j'ai commandé ça Mr. Green
bottine en caoutchouc pour protection patte blessée

mdr il va être trop mignon avec sa bottine en caoutchouc mdr

trop mimi la photo dans le fauteuil et le petit chausson... je craque!! lover grosse caresse au coquins!!!

Excellente la bottine en caoutchou! mdr Pauv' Cisko, je devrais pas rire mais on aura droit à une photo? siffle

mdr

cyp

mais c'est vraiment sérieux cette histoire de bottine?

voyons

mdr

Vi vi tout ce qu'il y a de plus sérieux Mr. Green

il peut marcher et courrir car il n'a pas mal (puisque protégé par le pansement) ; par contre il faut absolument que la plaie soit au sec et avec le temps qu'il fait en ce moment c'est dur dur de le laisser sortir sans qu'il rentre mouillé (et le sac poubelle c'est pas top)

donc effectivement c'est belle et bien une botte de protection Bonne idée

C'est bon à savoir car on ne sait jamais ça peut arriver à n'importe lequel de nos loulous Clin d'oeil

Grosses caresses à Cisko
Pourrais-tu nous dire où tu te l'ai procuré, on ne sais jamais, merci d'avance

• Créer...