Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Problèmes de CISKO - Arthroscopie (pg 5)

Messages recommandés

,ya plus qu'a essaye de le canalisé pas chose facile avec lui , une vrais pile Electrique , gros calin a sko , et soulagé qu'il soit bien rentré , sans oubli a Athos , Gros calin les chochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour toi , fais de gros calins à Cisko et maintenant il va falloir qu'il se repose : 3 semaines ça va être long , bon courage ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
ça commence siffle 
il veut continuer ses habitudes (canapé, escalier...) et c'est non !

j'ai regardé la télé couchée par terre avec lui ; il pleure de tps en tps et boite beaucoup
pas facile de le voir comme ça mon ptit bout non 
3 semaines sans aucune activité et encore 3 autres où je dois les reprendre petit à petit

comment faire comprendre à ma boule d'énergie que c'est pour son bien et que je ne le
punie pas voyons 
là je vais me coucher, je le laisse enfermer dans mon bureau tout seul cry 
mais pas le choix !!! dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage!c est sur qu il doit se sentir puni au vu des interdits obligatoires...papouilles a volonté apres ton retour a la maison je presume🇷🇸 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit super ! il n'a pas pleuré du tout ; sage comme une image rs 
je le regarde marcher depuis ce matin et il évolue comme avant, il n'a pas mal, ne boite pas
et ne chouine plus banane 

le plus dur en fait ça va être la privation de sortie en fait  bah 
il n'a droit qu'à 10 mn par jour en laisse courte

je ne pourrais voir s'il y a un réel changement avec "avant" que lorsqu'il aura repris ses habitudes
de guerrier Mr. Green  (donc dans plusieurs semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'il est rentré et qu'il va bien banane

Sacrés morceaux d'os enlevés eekeek

Ça doit pas être facile de le laisser dormir seul en bas, mais c'est pour son bien bah

En tout cas je suis sure que tu vas très bien t'occuper de lui et qu'il va retrouver la forme très vite oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros calins à ton loulou Wink et j'imagine aisément comment cela doit être dur de rester enfermé toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que 10 minutes par jour pour se dégourdir les pattes , c'est  pas beaucoup , le pauvre , et c'est une mauvaise période à passer .
En tout cas s'il se déplace sans problème c'est déjà super ! Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 10 mn c'est peu et j'espère que ça ne va pas faire l'effet inverse comme l'autre fois
l'engourdir et le faire boiter encore plus voyons
je verrais bien d'ici quelques jours mais c'est vrai que je ne peux pas le laisser courir comme un foufou qu'il est
déjà quand je le sors dans le jardin pour ses besoins, il me saute dessus pour jouer, faut le
canaliser sans arrêt ce kangourou Mr. Green 

patience, patience bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mega bisous à ton beau cisko et courage à toi aussi pour tenir le coup face à sa petite tête implorante qui veux jouer cry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...