Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet en peluche indestructible

Messages recommandés

Invité
Voilà Laos adore les jouets en peluche mais ils sont pas très résistants à sa mâchoire ! Donc ça fini souvent déchiré / déchiqueté !

Vous connaissez pas des jouets en peluches resistants ?

J'aime bien les jouets sur ce site : http://kenjy.com

alors moi je lui avais acheté une peluche pour enfant en forme de chien à Ikéa. Je pensais qu'elle ne tiendrait pas longtemps, mais en fait elle a duré plusieurs mois et pouratnt elle était mastiquée tous les jours
Bon c'est sur après plusieurs mois elle s'est déchirée, mais bon elle a quand même bien tenue. bah
Bref la prochaine fois que je vais à Ikéa j'en rachète une.

ben ca dépend tellement des chiens dahli a toujours ses peluches de bébé il a fallu que je recouse parfois car il décousait les coutures en machonnant mais vraiment rien de grave le pouet pouet de ses 2 mois fait même tjs pouet-pouet

et c'etait du jouet pour chien tout premier prix quand aux autres peluches ce sont des peluches gifi a 3 euro piece!!

Le grand trip de Cash c'est de leur couper la tete pour ensuite sortir toute la mousse.
J'ai un assassin à la maison. lol

Cashann a écrit:
Le grand trip de Cash c'est de leur couper la tete pour ensuite sortir toute la mousse.

So am I itout X 2
leur meurtre préféré c'est l'écartellement !! mdr

ils tirent chacun de leur côté donc ça dure maxi 5 mn les peluches chez moi oui

Chez moi pas de peluche pour les chiens donc je ne pourrai pas vous aider ....

d'une j'ai peur qu'il s'étouffe avec la mousse .... et de deux je suis une fana ds peluches et ça me fait mal au coeur de voir les peluches déchiquetées lol

Moi je fais du recyclage de peluches détruites ^^. Dès qu'une peluche à un trou je la vide entièrement et j'attends qu'une seconde soit détruite pour la vider (le sadique siffle ) et après je met une des peluches (ou une partie) en boule à l'intérieur de l'autre et je recous la 1ere peluche. Comme ça j'ai un rembourrage que Doushka ne pourra pas avaler contrairement à la mousse blanche habituelle. Mr. Green

mais c'est horrible c'est un peu comme du cannibalisme peluchien!!!!!

non sans rire c'est pas une mauvaise idée pour les chiens qui mangent n'importe quoi
c'est que le mien est un fin gourmet!!

la pauvre en est encore hier soir ou crevant la dalle pauvre petit il a cru apercevoir une croquette dans l'entrée manque de bol c'était un cailloux gris et bien il l'avait à peine pris e gueule qu'il la recraché!!! Petit je le grondais chaque fois qu'il mettait un truc on comestible en gueule et j'avoue que j'ai toujours trouvé génial qu'il l'ait si bien compris même si je sais pas vraiment ni pourquoi ni comment lui plus qu'un autre... en tout cas il ne mange rien d'autre que ces croquettes et les friandises

ma touille est une grande consomatrice de peluche , je dirais pas qu'elle fait exprès de les detruire mais bon ... j'ai trouvé la solution pas chère pour renouveler mon stock ,dans les brocantes et vides grenier le prix moyen d'une peluche est de 50 cents ,donc j'en achète 5 ou 6 d'avance et dès qu'elle craque je change .

Les Peluches j'ai arrêté d'en acheter, elles survivent environ 2 secondes 1/2. Le seul jouet qui a duré le voici. Le Kong n'est pas très joli mais très costaud Bonne idée

Invité
Cashann a écrit:

ça me rappelle quelqu'un siffle
allez une petite pensée pour feu le roi lion ...

je confirme que le kong est plus adapté pour un lab Mr. Green

le mien aussi est tres destucteur, des uq'il a un nouveau jouet il essai de trouver la couture la moins resistante du jouet et il tire dessus
il y a une seule peluche ou il a juste enleve les yeux et elle lui sert de doudou

• Créer...