Rick1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il y a un mois que je suis arrivé chez mon maître! Il a aujourd'hui 48 printemps et moi 3 mois! Je pense que c'est le moment de me présenter! Je vais donner tout l'amour possible pour ma nouvelle famille qui très affecté par le départ d'un grand frère ,Rouky que je n'ai pas connu malheureusement! Je serai digne de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a une gueule d'amour ; j'suis certaine qu'il t'apportera autant d'amour que ton ROUKY kissous à lui Pssittt Portugal cette année normalement.. on pourrait faire un ti tour par Braga histoire de connaître KYROU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop beau votre kirou, il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 enfin on découvre la belle bouille de Kyrou! Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est terrible sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est trop mignon kirou j'adore aussi la dernière avec son nonos lol elle me fait trippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Adorable petit Kyrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super la derniére il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'adooore la denriere photo ! Encore encore !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est adoraaaaaaaaaaable ! Vraiment très très mignon ! Encore encore encore des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour petite chose poilue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop mimi ce bout d' chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 il est à croquer comment ne pas fondre ???? sur la dernière wahou il pourrait faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop craquante la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Deux nouvelles photos,il a 3 mois revolu maintenant! Il grandi plus vite qu'il grossit (11kg). Pas trop speed,il aime assez dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est beau!! sur la 1ère photo on dirait qu'il marche sur la pointe des pattes pour pas se faire remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop mimi sa petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joeypo a écrit:il est beau!! sur la 1ère photo on dirait qu'il marche sur la pointe des pattes pour pas se faire remarquer! Exact ,on dirait un chat! D'ailleurs il marchait a la poursuite d'une chatte ,je vais voir si je trouve une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres mignon!la derniere est geniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très belle photo et très beau toutout ! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop mimi! Ca doit être un sacré coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 roooo quelle bouille j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci a tous ,c'est sympa ça me réchauffe un peu ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ça y est j'ai repris mes ballades en montagne avec cette fois ci mon Kyrou Cela m'a fait du bien et la, ou est mon Rouky, il doit être content, de nous voir nous promener! Le temps etait superbe et le petit kyrou grandit bien! Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouah ça a l'air sympa comme promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi je vis à la mer et franchemen des paysages comme ca j aimeré tro en avoir. kirou doit se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est vrai qui'il a bien grandit et le décor est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Héhé magnifique oui ça c'est sur (j'adore le Nord du Portugal ) montagne et mer tout est réuni mais ça grimpe !! j' connais ça et ATOS gros calins à ton doudou ... qui est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cet endroit(a une heure de chez moi!) cela fait dix ans que je le connaît! J'ai du voir en tout et pour tout une dizaine de personnes dont deux ou trois bergers! Il n'y a personne a part quelques chevaux mi sauvages,des aigles etc...Et aussi quelques loups ibériques,on les aperçoit rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tout à fait, personne ne monte et c'est tant mieux, la nature est ainsi préservée (sauf par les incendies pirates ) les chevaux sauvages oui et c'est génial à voir et .... les éoliennes en face de chez ma belle mère ils en ont montées une dizaine avec mon mari on a grimpé jusque là pour les voir de plus près pfffff impressionnantes ces machines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'adore la couleur de Kyrou, il est magnifique ce loulou! Et le paysage des dernieres photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les photos sont tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites