Vio11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila des nouvelles photos d'Absynthe a bientôt 1 an! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est trés jolie et parait très fine.j adore ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est vraiment jolie et fine, cally aussi est fine (25kg) et pourtant elle mange pas mal mais cally adore se dépenser elle pèse combien la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui bon quoique cet hiver elle doit peser environ 25 - 30kg. C'était la première fois ou je la mettait a l'eau ^^ et puis samedi on va à la mer, on verra comment que sa ce passe, je suis préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est très belle cette louloute, j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en effet elle se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai presque la meme en blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites