Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

marre de certains educateurs imcopétents

Messages recommandés

J'explique mon histoire je revient du centre canin et je suis super énervée j'ai besoin d'en parler
Donc on a pour Habitude de lacher nos chiens avant de commencer le cours dans un enclos. Aujoud'hui dans le enclos il ya avit silver un beauceron de 8 ans pas tres sympathique apparteant à un éducateur. Il y avait tout les autres chiens aussi d'abord j'etais rétissante mais je me suis dit il sait ce qu'il fait si il est la. Les 5 premieres minutes se passent bien. Diky s'amusaient avec les filles puis d'uncoup Silver à sauter sur Diky comme pour le tuer Diky etait coucher grogner un peu mais mordait pas l'autre s'acharner. Bref on arrive à les séparer je prend mon chien et je veux sortir du box pas la peine de continuer je medis. l'éducateur proprietaire du chien me dis reste la ils doivent s'entendre je dis pas question bref il met sonchien couché à ses pieds et me dit de lasser faire résultat Diky se promenait tranquille dan sle box Silver lui a a Nouveau sauté dessus encore plus violent et laché pa sprise pourtant il etait sur diky mais il arretait pas. Du coup la j'y vais je frappe son chien et je prend le mien et je sors en laisse . ce connard me rejoint avec son chien à coté de Diky diky etait terrorisé et se cachait derriere moi bref ca a pas loupé le chien à sauté sur Nous j'ai cru qu'il alalit me bouffer avec Diky du cou j'ai traiter l'educateur de gros con ila voulait maitriser son chien et c'est lui qui s'est fait bouffer le bras mais hard de chez hard.

Diky un trou aussi bref j'ai peur qu'il devienne agressif avec cette histoire!!

Arf et c'est un éducateur canin il sort d'ou ce mec ? j'ai toujours peur que Bosco se fasse attaquer par un chien et qu'il devienne agressif de peur, essayes de faire entrer Diky en contact avec des autres chiens au plus vite pour pas qu'il reste sur un avis negatif, enfin c'est ce que je pense bah

Un conseil : trouve toi un autre club ! Clin d'oeil
ce genre de comportement n'est pas normal nanana
au pire , si son chien est aggressif , il le sait et dans ce cas il ne devrait pas le laisser laché avec d'autres chiens

oui son chien est aggressif et il le sait!
Le mien va t'il le devenir aussi?

On a fait le cours qu"en meme avec d'autre chien Diky le s10 premiere min etait tout chose se cachait derière moi. Puis apres ca etait comme d'hab il a voulu aller voir toute les filles puis il a fais son cours comme d'hab en tirant sur sa laisse pour jouer.

Je suis rentré chez mamere car j'etais pas bien et je tremblait j'ai eu peur....
Il a vu ses chiens et il a été normal avec eux aussi.

Fais le rencontrer d'autres chiens sympas assez rapidement qu'il voit que se sont pas tous les chiens qui sont comme ce Silver mais qu'il y en a des sympas ! Clin d'oeil

Ok il voit tous les jours les 2 chiens de maman plus les 3 chiens de mon grand pere

mais j'ai peur que chaque fois qu'il voit des chiens il deviene méchant et il veux les bouffer.

tu as téléphoné à Franck qu'est-ce qu'il en pense?

pour ma part je pense que ton loulou est un chien équilibré qui a eu une peur saine et qui a eu un comportement sain (il n' a pas tenté de prendre l'autre en traitre quand il a été maitrisé par son maître la première fois)
en revanche ton éduc je suis d'accord c'est un gros Con,...d samedi les chiens des mono se sont cartonnés a cause d'une balle la première chose qui a été faite a été de les séparer et pas de les remettre en contact!! c'est comme si les videurs remettaient les gars qui viennent de se foutre sur la gueule dans la boite ensemble pour qu'ils discutent... vraiment débile ce type!!

ne t'inquiète pas pour ton nounours en revanche il aurait pu avoir peur de Horus(le beauceron de ta maman c'est bien Horuus??) et ca n'a pas été le cas donc a priori pas de dommage car tu as eu le bonne idée de faire le cours tout de même et de le laisser un peu aller fleurter avec les minettes (enfin les chiennes Very Happy)

e tout cas je te fais un gros Calin et un caresse a ton titou

merci Sandrine!
Oui c'est bien Horus! et oui Franck est au courrant!
Il m'a dit que si il a eu beacoup peur ac peut developper lagresivité mais comme c'est un chien bien dans sa tronche normalement ca devrait aller mas ca fait flipper quand meme cette histoire! je crois que je n'y retourerai plus j'ai l'impression qu'ils font perrir mon chien

Pour info ( pour que les autres memebres puissent egalement suivre ) : Franck est l'éleveur de Dicky Clin d'oeil

je vais aller la voir Samedi sans Diky car je crois que Diky n'y retournars pas.

Merci Indy je cherchais qui était franck ddr

Comme dit cara peut être faut il si c'est un club avec plusieurs éducateur rn parler au président. Essaye de voir si Diky n'a rien sinon c'est l'éducateur (ou le club) qui est responsable et il devra payer les consultes vétérinaires il me semble.

ben diky juste troué légerement il a eu beaucoup de chance le chien la surtout mordu sur le dos et le cou la ou il y a bcpde graisse une chance pour nous! En tout ca ca m'a fait peur!

a surveiller car moi suite a une seance a l ecole du chiot un peu musclee avec une bouvier mon canaille a fait un decollement de la peau une sorte de kyste (rien de douloureux pour le chien mais il avait comme une pomme entre les epaules donc operation j avais poste a cette epoque) oui et su frais il y a c est au club de regler de toutes facons il ont une assurance en cas d accidents

merci beaucoup je vais surveiller tout ca merci pour tout
j'espere qu'il aura rien

l ecole du chiot c etait en mileu d apres midi et je m en suis apercu en debut de soiree car le veto ete ferme donc j ai appele le veto de garde qui m a dit si pas de changement de comportement on se voyait que le lundi ( et oui ca lui est arrive le samedi)
si tu veux j ai une photo de lui avec son pansement dans l album canaille et caramel

effectivement,insister de matiere incoherente est totalement stupide!!maintenant,continues a le sociabiliser pour ne pas rester sur cette impression negative!

bon comme le chien de maman devait aller chez le véto pour voir sa cicatrice(operation) j'ai amener diky aussi! Bon il n'a rien il a eu beaucoup de chance....
En tout ca sj'en veux plus au maitre educateur qu'au chien ...

c'est normal l'éducateur sur ce coup la n'a pas assuré... je suis contante que Diky n'est rien...

De retour du centre : C'est Diky le fouteur de merde voila ce qui en est ressorti et en plus ce centre ne reconnait meme pas ses fautes voilà je suis vraiment dégoutée!!!

eekeekeek

Bon ben files de là tout de suite et va voir ailleurs si tu le peux.........

Même si Diky avait été le fouteur de merde je vois pas où es le problème tu es dans un centre d'éducation donc ici pour éduquer ton chien roll
Mais bon si même le chien de l'éducateur est agressif c'est qu'il faut vite changer col

Oui,il faut avertir le directeur du club, c inadmissible .Moi perso ,je ne changerai pas de club pour l'instant,par contre je désirais que son chien ne soit plus avec les autres et surtout la mienne.Je me mets a ta place et en plus il a le culo de ne pas avoir reconnu ses fautes ce n'est pas 1 éducateur sa.............. cyp

Je ne sais pas si je ferai confiance à ce club pour y mener mon chien, garder des educs dont les chiens sont agressifs et qui les laissent volontairement avec d'autres chiens je ne comprends pas vraiment l'intêret.. Vegas a été attaqué en club par deux bergers allemands quand il était à l'ecole des chiots, mais c'était une personne qui menait ses chiens et il s'est excusé pourtant crois moi je l'ai sacrement insulté de peur. Végas n'est pas devenu agressif pour autant il sait trés bien apprécié si un chien s'approche ce qui va se passer et adapte son comportement.
J'ai toujours beaucoup plus peur que lui; il gère bien.
ET Diky fera pareil fait lui confiance

Oui Diky n'a pas un brin d'agressivité je pense meme que ca lui a fait du bien ce week on etait en expo certain chien lui grognait meme pas il leur a repondu ou fait la crete donc j'etais plutot contente!

Drôle d'éducateur???Apparemment il ne maitrise même pas son chien! change d'endroit tout de suite!

• Créer...