earl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou moi c est earl je suis encore tout petit je n est que 2mois mais je suis deja tres malin voila voila ! a bientot les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est adorable ce petit bout de chocolat !!!! Fais lui pleins de papouilles pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il me fais un peu penser a un chihuahua au niveau dl'a tete , nan ? C'est pas possible ça ? Il a une ptite tete de souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, moi aussi je trouve qu'il a du chihuahua... Mais je vois pas comment c'est possible... C'est même complètement impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hi hi j'essaye d'imaginer une saillie entre un lab et un chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 labs'lover a écrit:hi hi j'essaye d'imaginer une saillie entre un lab et un chihuahua! C physiquement impossible je crois ! xD Imagine : papa lab X maman Chihuahua . ça risque d'être .... douloureux mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 avril 2009 papa chihuahua et maman lab c'est pas mal à imaginer aussi! Le petit chien qui se prenait pour un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Y faut qu'il prenne une échelle le pauvre ! ^^ Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On veut des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wouaw, il est trop mignon ce petit J'adore sur la 2ème photo, il ne fait pas le poids à côté du chat, on dirait que le chat va le manger tout cru Mais dans quelques semaines ce sera l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mignon ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites