Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

ninakiwi91 a écrit:
Oui mon passe temps favori, draguer les livreurs avec leur gros... camion mdr

pour le bon d'achat j'y crois pas trop BINOU héhé ange

par curiosité j'ai regardé sur Facebook... le groupe existe, j'me suis donc inscrite et bien il y a une quantité incroyable de gens qui se plaignent des livreurs !!
mais apparemment ils ne font rien ; ils ne doivent pas être à quelques clients en moins... c'est une boite européenne, implantée partout donc ils ont de quoi travailler

j'suis blonde mais de là à me confondre avec mes chonchons derrière la fenêtre mdr

Ah mais qu'ils sont c..., ça m'aurait rendu dingue un mot pareil! col

Perso je commande quasiment tous le smois les croquettes chez wanimo et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis.
Par contre zoooplus j'ai commandé une fois et plus jamais! Pour un Kong commandé pour noel, j'ai dû attendre mi-janvier..et encore car je les ai menacé de faire appel à une société de consommateurs...enfin bref zooplus je ne le conseil pas du tout..

Oh le mot du livreur eekeek

C'est scandaleux, moi aussi j'aurais pété un plomb comme Labs'lover col

C'est hallucinant, parce qu'on vit dans une "société de services", mais finalement, on est de moins en moins bien servis non?
:/

Pépito a écrit:
Perso je commande quasiment tous le smois les croquettes chez wanimo et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis.
Par contre zoooplus j'ai commandé une fois et plus jamais! Pour un Kong commandé pour noel, j'ai dû attendre mi-janvier..et encore car je les ai menacé de faire appel à une société de consommateurs...enfin bref zooplus je ne le conseil pas du tout..

j'ai testé Polytrans et Wanimo, çà s'est bien passé à chaque fois loulou a été gâté..
j'ai préféré wanimo parce qu'on peut retirer les colis dans un relais, pratique quand on bosse et qu'on a pas envie d'aller faire la queue à la Poste !

bon à savoir mais la cage métallique n'est que sur zooplus
yen ameme pas en animalerie à part avec le coté incliné langue

c'est vrai que parfois on a pas vraiment le choix du site car tous ne proposent pas la même chose
le pied ce serait qu'il y ait des animaleries spéciales toutous avec un large choix, même si le banquier serait sûrement moins content ! l y a peut être un marché à prendre on va s'associer et créer une boîte !

rien qu'avec les membres du forum ya moyen de devenir riches !

trève de plaisanterie il vaut mieux pas faire les comptes de ce que nous coûtent nos loulous, mais bon on les a adopté en connaissance de cause !

pareil
entre les croquettes les friandises les jouets les accessoires le véto l'anti puce le vermifuge...la liste est longue !
bref un vrai budget !
mais en échange on a la fidélité et des câlins à volonté, et çà çà n'a pas de prix !

oui et le forum !
le pire petit c'était le collier l'enfer, là il est trop grand pfffffffff pas simple je vous dis
les croquettes ouais pas simple, royal canin, j'arrivais pas à doser suis passée à pedigree et light ou controle du poids quand il sera adulte

voilà cage reçue, aucun souci de livraison, mon beau père était là
j'ai pu voir le carton, pas abimé, grosse cage je vous dis ! siffle
il nous reste plus qu'à trouver notre fourgon banane

Tu nous diras ce que ça donne ? Etant donné que Iaggoh et Eagles ont beaucoup de points communs niveau comportement, je voudrais savoir si cela fonctionne. Moi, il aboie dès que je mets le contact et il cesse quand j'éteins le moteur... :/

eagles non n'aboie pas quand on démarre, c'est quand on roule , des fois il aboie pour nous embéter lol
là hier soir il était vraiment calme, ca m'inquiétait meme :/

je pense que la cage , ya pas mieux pour les voyages

Dryiade a écrit:
eagles non n'aboie pas quand on démarre, c'est quand on roule , des fois il aboie pour nous embéter lol
là hier soir il était vraiment calme, ca m'inquiétait meme :/

je pense que la cage , ya pas mieux pour les voyages

C'est bien ce que je dis : Iaggoh aboie dès que je me mets à rouler, donc pareil qu'Eagles.

Mais ils n'aboient pas pour nous embêter, en tout cas dans le cas de Iaggoh. C'est dû à son hypersensibilité, en gros il ne sais pas gérer tous les stimuli qui arrivent et en voiture, y'en a beaucoup (le paysage, les passants, les autres voitures...). Ma véto m'avait donc conseillé la cage métallique avec un drap dessus pour éviter qu'il voie l'extérieur.

eagles est calme sinon
si on fait de gros trajets il dort, je pense pas qu'il soit hyperactif, il aboie des fois pour rien mais ca dure jamais longtemps

J'ai une petite question : voilà, il va falloir que j'achète une cage pour mettre Iaggoh dans la voiture. Ca devient vraiment infernal (il aboie) et surtout dangereux car il essaie de passer devant.

L'unique cage qui entrerait éventuellement dans le coffre de ma Golf (coffre rikiki et surtout avec nombre de pans inclinés ! langue ) se vend sur Zooplus... roll Aujourd'hui je vais en Belgique lui acheter un parc supplémentaire, donc je vais aussi jeter un coup d'oeil aux cages mais je ne pense pas que je trouverai cette cage spécifique.

Vu les critiques que j'ai pu lire sur le fofo, je m'inquiète un peu de devoir la commander sur ce site, et surtout je me demande si le SAV fonctionne correctement voyons (au cas où finalement la cage n'entrerait pas dans le coffre... ou si ma terreur refusait catégoriquement de mettre une patte dedans).

Merci de partager vos avis / expériences. Clin d'oeil

j'ai pas eu de souci niveau livraison, la cage est toujours dans le carton car l'utilitaire n'est pas encore arrivé, payé du moins

si tu es inscrite sur Facebook va voir leur topic
tu verras tous les commentaires négatifs des personnes qui ont commandé chez eux

tout dépend de la sté qui livre dans ton coin en fait
sur Marseille apparemment ça va (tant mieux)
en Bretagne aussi (commentaires d'une copine)

par contre en RP c'est la cata
donc ...........

C'est pas tant la livraison qui m'inquiète, mais plutôt si le SAV est bon, donc si jamais je dois retourner l'article, est-ce que je serai remboursée en temps et en heure.

le SAV après vente est correct pour les avoir eu au téléphone deux fois!! Vraiment pas eu de problème après à voir avec les autres membres du fofo

Jamais eu de problemes dans ce qui est de la livraison. Ensuite pour le SAV, comme je n'ai jamais ei qui me déplaisait finalement je ne peux pas te dire bah

Bon ça y'est, je viens de passer ma première commande sur Zooplus... maintenant, advienne que pourra ! bah La cage, la seule qui entre dans mon coffre (hormis les Canibox hors de prix eek ) est uniquement en vente sur ce site, donc pas le choix.

Voilà la bêêêête :

Reste à espérer que ma terreur voudra bien se laisser enfermer dedans, ça c'est pas gagné. Comme je suis en vacances je vais y aller en douceur, et l'habituer petit à petit.

question bête : pourquoi tu le mets en cage dans ton coffre? voyons

Parce qu'il aboie dans la voiture, et il cherche à passer devant. C'est dû à son "petit" problème de HS/HA. roll

Donc dans le coffre il ne verra pas l'extérieur, j'espère donc qu'il n'aboiera plus... mes tympans seront contents... Bonne idée

et pourquoi ne pas mettre juste une barrière qui sépare le coffre de l'abitacle voyons

Binou a écrit:
Parce qu'il aboie dans la voiture, et il cherche à passer devant. C'est dû à son "petit" problème de HS/HA. roll

Donc dans le coffre il ne verra pas l'extérieur, j'espère donc qu'il n'aboiera plus... mes tympans seront contents... Bonne idée

cyp Cannelle faisait çà aussi, pendant 12 ans elle aboyait d'éxcitation...

Plus je vous lis, et plus je me dis qu'elle était peut être HS/HA et que je ne savais pas ce q c'était... et que j'ai mis çà sur son côté paSSage bah

voyons

Mais si tu le mets dans le coffre, pas besoin de cage, non??
Il va respirer? peur

joeypo a écrit:
et pourquoi ne pas mettre juste une barrière qui sépare le coffre de l'abitacle voyons

moi j'avais mis çà les premières année, oui

Après, je l'ai ôté, mais les aboiements n'ont jamais cessés.... même 12 ans après cyp

Je vais enlever la plage, et puis la voiture est climatisée. Clin d'oeil

Je mettrai une serviette de toilette sur le toit de la cage pour pas qu'il voie à l'extérieur. oui Je pense même à acheter un store pour mettre sur la lunette arrière... il va me coûter un bras ce zouave.... cyp

Je viens de recevoir un mail de Zooplus, le paquet est déjà parti eek . Jusque là, c'est plutôt rapide...

Ca y est, Zooplus c'est enfin décidé à travailler avec Chronopost !
J'ai eu que des problèmes avec GLS (apparemment ils n'ont pas la clé des facteurs et se braquent devant un digicode ddr ) du coup avec chronopost Zooplus à regagné ma confiance et j'ai fais une commande cette nuit qui a déjà été envoyé ce matin (traitement rapide de la commande eekBonne idée ), je vous tiens au courant dès que je la reçois, voir si il y a du progrès hehe

Alors moi j'ai toujours rien reçu... pourtant j'ai eu un mail en disant que le colis était parti samedi ???

Ils travaillent avec DPD et leur relais en France c'est bien Chronopost, ou Exapaq oui

Oui, mais il ne fonctionne pas... :/ ni chez Chronopost, ni chez Exapaq, ni chez DPD... Ca craint tu crois ? voyons

ça arrive souvent que le numéro de suivi ne fonctionne pas, c'est le transporteur qui ne l'a pas scanné au départ du colis

nonon.... normal si il vient à peine d'être expédié Clin d'oeil

demain normalement tu devrais le voir...

Tu me rassures là... Clin d'oeil
Je vais patienter jusque Jeudi avant de me tourner vers Zooplus.

Samedi normalement, mais je ne pense pas qu'en France on l'ait pris en charge un Dimanche... Donc il a dû continuer son petit bonhomme de chemin hier seulement.

des fois les vendeurs disent que c'est parti tel jour, mais en fait c'est juste qu'ils ont fait le colis et collé le bordereau de la poste avec le numéro de suivi dessus. Et le colis ne part à la poste que le lendemain. :/

Emocion a écrit:
cyp

Y'a quoi dedans? rs

croquettes, oreilles de cochons, os, laisse, collier pour éviter la leishmaniose vu que je vais dans le sud, un jouet pour qu'elle joue dans la piscine, et j'avais choisi un cadeau avec mes points mais apparemment ils ne me l'ont pas mit dans le colis tout comme les 5% de réductions qu'ils ont au final pas prient en compte !! col Du coup, email de réclamation roll

Dans le mail que j'ai reçu, ils disent que si je n'ai pas reçu le colis dans les 3 à 4 jours qui suivent, il faut prendre contact avec Zooplus.

Mais je ne vais pas compter le samedi et le dimanche, ça me parait zarbi de livrer des jours comme ça...

en france, ils livrent le samedi oui

Desrtroy: tu n'as pas reçu ta commande non plus? voyons

tu vas où dans le sud? cyprs

Emocion a écrit:
en france, ils livrent le samedi oui

Desrtroy: tu n'as pas reçu ta commande non plus? voyons

tu vas où dans le sud? cyprs

C'est bon ils m'ont déduit les 5% de la commande, et pour le cadeau par contre ils ne peuvent rien faire bah

Non j'ai pas reçu ma commande mais c'est normal, j'ai passé commande cette nuit à 1h ddrhehe

Je pars à Saint Tropez, comme l'année dernière solddrbananebanane

La classe! M. va à St Trop! hehe

Tu nous raméneras de la tarte tropézienne hein! miam

ben vi hein !!!
miam

tu passes nous faire un coucou, avec de la tarte oui

On est à moins d'une heure de route !!! banane

• Créer...