joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 euh... moins d'une heure en été je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et en deux roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah ouais mais tu dis tout en 2 fois et même en 2 roues avec tous les bouchons je dirais quand même une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:et en deux roues? Comment tu sais que je suis en 2 roues ?!! tu m'espionne On commence un HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Destroy a écrit:Emocion a écrit:et en deux roues? Comment tu sais que je suis en 2 roues ?!! tu m'espionne On commence un HS là Ouep, et la modo aimerait bien que cela cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Donc, pour en revenir à nos moutons, enfin plutôt nos livraisons, j'ai reçu la cage de Iaggoh ce matin, en bon état ! Ce n'est ni Chronopost, ni Exapaq qui m'ont livré, mais un livreur local... va comprendre... Quelques trucs montés à l'envers (genre la poignée qui pendait à l'intérieur de la cage), mais comme tout est démontable, j'ai corrigé le truc et ça fonctionne. Elle rentre au millimètre près dans le coffre de ma voiture (ouf) : une golf V (autant le dire, ça peut servir à d'autres).Maintenant reste à faire comprendre à ma terreur que la cage ne mord pas parcequ'a priori il ne voulait pas mettre une patte dedans. Pour les photos allez voir là /en-general-f10/les-vary-kennel-ou-bench-t1222-195.htm?highlight=cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Colis reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et Binou ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:et Binou ?!!!Quoi Binou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Binou elle l'a reçu hier faut suivre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 joeypo a écrit: Binou elle l'a reçu hier faut suivre hein Aaaaaaah, c'est la cage que Binou a commandée???? PFOULALA je n'y suis plus là... la déprime me guette Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'était la cage. Pas grave Emo, on te pardonne... T'es en manque de quat'pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Binou a écrit:Oui c'était la cage. Pas grave Emo, on te pardonne... T'es en manque de quat'pattes. Smimi comme expression, çà... Et tellement vrai... EDIT: j'ai mis çà sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Oui c'était la cage. Pas grave Emo, on te pardonne... T'es en manque de quat'pattes. Smimi comme expression, çà... Et tellement vrai... EDIT: j'ai mis çà sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la cage que j'ai commandé est pliable, très facile à monter vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 2e réception de zooplus pour les croquettes,ayant eu un bon de réduction de 10% j'en ai profitémon copain vient de le recevoir, très bien emballé, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Dryiade, c'est bon à savoir parceque j'ai aussi un bon de réduction de 10%. Par contre pour les Proplan Puppy c'est pas surper intéressant, ça revient quasiment au même prix que ce que je paye en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben là pour moi c'était que l'alimentaire donc j'ai pris les croquettesson seau pour l'espagne est déjà pret , là c'est pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dryiade a écrit:ben là pour moi c'était que l'alimentaire donc j'ai pris les croquettesson seau pour l'espagne est déjà pret , là c'est pour icitu n'es pas en retard, c'est de l'organisation çà !en tous cas çà doit faire un gros seau pour 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui on lui a préparé le seau hierben c'est un seau à croquettes pro plan en métal qui contiennent 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Zooplus je viens de commander deux gamelles inox (bien moins cher qu'en animalerie, et le kong méduse polaire impossible à trouver dans les magasins Livraison chronopost à 2.90 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils disent que mon colis est parti via DPD (chronopost) hier...J'aurais du le recevoir aujourd'hui Rien Et lorsque je rentre mon # de suivi il me dit qu'il n'existe pas Et si Finance n'a pas ses gamelles pour Dimanche??? Ca met combien de temps à arriver, vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:Ils disent que mon colis est parti via DPD (chronopost) hier...J'aurais du le recevoir aujourd'hui Rien Et lorsque je rentre mon # de suivi il me dit qu'il n'existe pas Et si Finance n'a pas ses gamelles pour Dimanche??? Ca met combien de temps à arriver, vous?? t'inquiètes c'est souvent comme çà, le numéro de colis inconnu, quelque soit le site d'ailleurssi tu as commandé vendredi, tu devrais l'avoir plutôt demain ou jeudi...et finance pourra boire !! y a intérêt sinon on demande une visite de la spa pour maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 La cage de Iaggoh était arrivée 4 jours après la commande (commandée le 17/7, reçue le 21/7). Par contre, c'est un transporteur local qui l'a livrée, pas chronopost malgré ce qui était indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 août 2010 Commande passée hier soir et déja envoyée aujourd'hui je te dirai quand je la recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 AA_Bosco a écrit:Commande passée hier soir et déja envoyée aujourd'hui je te dirai quand je la recoisSur le site français ou sur le site anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah !!Ayé le tracking est dispo !!! Il était ce matin à 5h dans la région Rhone Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 août 2010 Binou a écrit:AA_Bosco a écrit:Commande passée hier soir et déja envoyée aujourd'hui je te dirai quand je la recoisSur le site français ou sur le site anglais ?Sur le site francais commande de litiére + barre pour les dents qui sont plus cheres que sur le site anglais la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben alors t'as pas commandé sur le site anglais???Je comprends rien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je crois que AA Bosco essaie de nous expliquer que pour la litière et les barres dentaires, c'est moins cher sur le site français... C'est pour les croquettes que c'est intéressant sur le site anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Binou a écrit:Je crois que AA Bosco essaie de nous expliquer que pour la litière et les barres dentaires, c'est moins cher sur le site français... C'est pour les croquettes que c'est intéressant sur le site anglais.Ah d'accord Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rhooooooooooo c'est tout a fait ca Binou Du coup comme on commande avec mes beaux parents on a assez de produits pour avoir les frais d'expédition gratuits Une commande sur le site francais et une sur le site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2010 Binou a écrit:La cage de Iaggoh était arrivée 4 jours après la commande (commandée le 17/7, reçue le 21/7). Par contre, c'est un transporteur local qui l'a livrée, pas chronopost malgré ce qui était indiqué.c'est normal car toutes les sociétés de transport comme Chronopost, DHL ou autres sous-traitent toutes avec des transporteurs locaux. Le colis est bien transporté par Chronopost jusqu'au dépôt du département, et ensuite ce sont des transporteurs locaux qui prennent le relai et qui sont payés par Chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 de toutes façons DPD c'est le transporteur UK cool.... ma Finance va bientôt pouvoir picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi aussi j'ai passé une commande aujourd'hui mais bon c'est pas ma première commande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Emocion a écrit:ah !!Ayé le tracking est dispo !!! Il était ce matin à 5h dans la région Rhone Alpes rhen !!!Je commence sérieusement à m'inquiéter !!Sur le tracking, ce soir à 20h le colis n'avait pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi un fois mon colis il a fait des aller retour en allemagne sur le tracking!! Et d'ailleurs c'est le seul qui a mis un temps fou a arriver mais c'était son vary et c'est la poste finalement qui m'a livré!!Mais bon ne t'inquiète pas tu va surement le recevoir demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'espère parce que sinon Finance pourra pas picoler dans les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est pas grave sinon tu en mettra des temporaire vu que tu es la c'est moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rholala, je viens de recevoir le colis Déçue déçue Les gamelles le bord ne touche pas complètement le sol, et ne sont pas du tout anti-dérapantes Et le kong polaire méduse Il n'est pas en matière polaire C'est la même matière que les vieilles couvertures: de la laine, et ca fait des bouloches Je vais tout renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 qui c'est qui va devoir retourner à l'animalerie ????? bizarre quand même ce kong polaire pas polaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 m'en parle pas Là je vais filer direct à LA Poste puis retourner en animalerie, en espérant trouver une gamelle digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est pas comme celui de ton éleveuse le Kong? Moi je l'ai commandé aussi alors me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 le vendeur de ton animalerie va finir par croire que tu le dragues à y aller aussi souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 chipette a écrit:le vendeur de ton animalerie va finir par croire que tu le dragues à y aller aussi souvent !!!!Je vais à plusieurs animaleries, et des grandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Des kongs pieuvre j'en ai vu hier en animalerie, et c'est vrai que soit ça fait comme des bouloches, soit c'est une matière genre toile de chaise longue. En tout cas si ça ne te plait pas, tu as raison de tout renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Binou a écrit:Des kongs pieuvre j'en ai vu hier en animalerie, et c'est vrai que soit ça fait comme des bouloches, soit c'est une matière genre toile de chaise longue. En tout cas si ça ne te plait pas, tu as raison de tout renvoyer.oui mais encore ca ferait des bouloches polaire....là non, c'est des bouloches de laine qui pique Ben oueh, j'en ai eu pour presque 25€ en tout qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Binou a écrit:Des kongs pieuvre j'en ai vu hier en animalerie, et c'est vrai que soit ça fait comme des bouloches, soit c'est une matière genre toile de chaise longue. En tout cas si ça ne te plait pas, tu as raison de tout renvoyer.celui toile de chaise longue c'est celui que j'ai je pense, ou plutôt que Tribal a, c'est pas grave qu'il soit pas doux parce que c'est un kong flottant celui làpar contre un kong vraiment polaire j'en ai jamais vutu l'avais vu chez l'éleveuse ou juste en photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites