Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
Merci Chipette

C'est mon ami qui l'avait commander c'est pour ça que je ne savais pas qu'il y aavit plusieurs tailles !
Du coup, je suis allée prendre ma règle pour mesurer celui d'Elina et en fait elle a celui de 15.5 cm ...
Tout se passe bien avec. Elle adore le frmage que je lui met dedans et mange tout sans pb ^^

je viens de mesurer celui de tribal et il fait 15.5 cm aussi eek du coup il doit y avoir un problème sur le site, ou alors ils n'ont pas tout, parce qu'en animalerie j'en au déjà vu des énormes, bien + gros que ça oui

Je voudrais avoir votre avis. J'ai passé une commande sur Zooplus UK le 8/12 soir, et jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de mail disant que ma commande est partie Quand je consulte le site par contre, ils disent qu'elle est expédiée....

Ca vous est déjà arrivé ?

tu as pas eu le mail en spam?

moi mais je pense qu'on est sur des délais noyel, j'ai commendé jeudi et c'est pas encore arrivé alors que d'hab en 3 jours pof c'est plié

j'attends aujourdh'ui et j'avise si j'ai rien j'écris et je te conseille de leur écrire aussi

période des fêtes, beaucoup de commandes alors c'est possible qu'il y ait des bugs
si le site dit que ta commande est partie c'est bon je pense

Yourca, j'ai déjà écrit Mais j'ai l'impression que la réponse est "toute faite", en gros on me dit que la préparation est de 1 ou 2 jours ouvrables, ce qui est bien le cas en temps normal. Mais là déjà on est largement au-delà de ce délai.

J'espère comme vous le dites, que c'est dû à Noyel... mais en attendant le monstre blond voit sa réserve de croquettes baisser.... baisser.... baisser What the fuck ?!?

Je veux pas te faire peur mais en période de fêtes, moi ils m'avaient perdu mon colis ces boulets... roll Si j'étais toi, j'appellerais Wink

Binou a écrit:
Je voudrais avoir votre avis. J'ai passé une commande sur Zooplus UK le 8/12 soir, et jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de mail disant que ma commande est partie Quand je consulte le site par contre, ils disent qu'elle est expédiée....

Salut, ca m'ai deja arriver oui lorsque j'ai commande sur le meme site zoopus UK, j'ai pas eu d'avis d'expedition mais le colis est bien arrivé a mon domicile... ca bugg surement...

Tu a pris qui comme transporteur? chrnopost ou gls?

Binou a écrit:
Yourca, j'ai déjà écrit Mais j'ai l'impression que la réponse est "toute faite", en gros on me dit que la préparation est de 1 ou 2 jours ouvrables, ce qui est bien le cas en temps normal. Mais là déjà on est largement au-delà de ce délai.

J'espère comme vous le dites, que c'est dû à Noyel... mais en attendant le monstre blond voit sa réserve de croquettes baisser.... baisser.... baisser What the fuck ?!?

moi je dis par précaution il faudrait envoyer Iaggoh en pension chez tata chipette j'ai un stock de crocs blaMr. Green

chipette a écrit:
Binou a écrit:

moi je dis par précaution il faudrait envoyer Iaggoh en pension chez tata chipette j'ai un stock de crocs blaMr. Green

regarder moi celle là !!!! Chipette, tu cherches toutes les occasions possibles pour piquer nos toutous ^^
je sais que c'est pour leur faire tout plein de bisous mais s'ils vont chez une de leur tata, ils doivent, après, à tour de rôle, aller chez leurs autres tatas oui

Bein en attendant, toujours no news de Zooplus. Et vu les horaires auxquels ont peut les appeler.... c'est pas demain la veille que je vais y arriver !

Edit de 20H

Ayé, j'ai enfin reçu une réponse "constructive", et pas un message "tout fait" : Nous tenons a vous informer que votre colis N. XXXXXXX vous a été expédié le 09/12/2010, mais malheureusement, nos transporteurs accusent un long retard de livraison du aux conditions climatiques der dernières semaines.
Suite aux intempéries de la semaine dernière, la totalité de colis de zooplus se trouvent encore dans les entrepôts des compagnies de transport, ils ne sont pas encore livrés.
Les transporteurs font le nécessaire pour rattraper ce retard."

Pour ceux qui attendraient aussi une livraison, l'info peut être utile.

gloups ... j'espère quand même que les croquettes arriveront avant que tu ais fini le paquet que tu as !!!! sinon y en a un qui va avoir faim !!!!!

yourcaillette a écrit:
ben j'espère demain alors vu qu'on a un jour de décallage

Oui , demain j'espere pour toi car vu le temps qu'ils annocenet encore ca va etre ralenti un max!

Eagle a écrit:
bon, je vais essayer d'être plus claire. Si on leur donne un kong pour quand ils sont chiots, il faut en acheter un petit, non?

mais en grandissant, le petit kong va être trop petit?

enfin, vous voyez ce que je veux dire cyp

http://www.kongcompany.com/KONGSizeChart.pdf

Ça peut aider à choisir, du coup j'ai pris le Kong puppy L, on verra bien s'il tient le coup.
A partir des 9 mois du chiot il est conseillé de passer à la taille adulte.

Binou a écrit:

J'ai commandé une fois chez Zooplus et je n'ai jamais reçu ma commande, alors qu'ils disaient l'avoir livré.
A force de mails et d'appels on m'a remboursé et je ne commande plus chez eux mais plutôt chez Wanimo avec qui je n'ai jamais eu de soucis.

Il n'y a pas longtemps, quelqu'un a donné un code de réduc pour zooplus et impossible de remettre la main sur le post voyons Est-ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner siouplait? hehe Parce que je pense qu'en fait, Balthazar va avoir droit à un nouveau panier pour son noël! banane

C'était Joeypo il me semble... mais je ne me souviens plus trop où.....

Peut-être sur le post des cadeaux de Noyel justement ?

Je me souviens que je ne m'en suis pas servie, parceque c'était moins cher sur Zooplus UK et que le bon de réduc ne marchait pas sur ce site là

Ayé, j'ai retrouvé:

yourcaillette a écrit:
en fait le cadeau c'est le dodo, le reste c'est grace aux point szooplus!!!

en plus grace au code CDISCOUNT il y a 5 euros de réduc sur tout le site!!

bananebananebanane
Mais effectivement, il me semble que Joeypo en avait donné un autre voyons Pas grave, je ne peux en utiliser qu'un de toute façon Wink

ben je sais pas c'est étrange, moi ca m'a fait 5 euro de réduc bon remarque ca faisait 10% aussi puissque j'en avais pour 49 euro mais il y avait -5 alors que si ca avait été 10% il y aurait eu 4,90... bref je sais pas

en tout cas je suis trop contente le cadeau de loulou est enfin arrivé mais lui chut il sait rien il saura que vendredi soir ben oui normal après que le père noel est passé...

yourcaillette a écrit:
ben je sais pas c'est étrange, moi ca m'a fait 5 euro de réduc bon remarque ca faisait 10% aussi puissque j'en avais pour 49 euro mais il y avait -5 alors que si ca avait été 10% il y aurait eu 4,90... bref je sais pas

en tout cas je suis trop contente le cadeau de loulou est enfin arrivé mais lui chut il sait rien il saura que vendredi soir ben oui normal après que le père noel est passé...

c'est quoi c'est quoi ??? siffle

ben c'est un gros dodo tout doux, un nonossenpeluchequifaitpouic, des friandises, des doudous (récupérés chez les copines de ma maman qui lui a refilé tous les vieux doudous de ses enfants) et des chaussettes faites par mamie pour plus qu'il fasse du bruit sur le parquet parce que je supporte pas!!!

yourcaillette a écrit:
wanimo c'est bien aussi , polytrans on de bons produits aussi

concernant la différence animalerie /Vpc
zooplus a un nouveau produit que j'ai acheté en animalerie a noel je l'ai payé 7 euro il est en ligne a 2euro50 !!!!! je suis un peu blasée

c'est un bon jouet d'ailleurs si ca interesse quelqu'un a ce prix-là n'hésitez pas
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/balles_chien/137199

bon la corde a pas fait long feu ou plutot il a fallu que je fasse un noeud plus important a l'interieur mais sinon c'est aussi bien qu'un kong et la forme est sympa, bonne prise en gueule pour le chien et ca masse les gencives en prime

oh eagles l'avait bébé la corde a pas duré mais la balle il l'a flingué quand il était plus grand

devant l'obligation de refaire un stock de joujous pour l'extérieur ,
j'suis retournée sur Zooplus (site quand même super bien il faut le dire)
et j'suis hyper contente, ils ont enfin donné la possibilité aux banlieuzards
d'envoyer ballader GLS (leur transporteur à la con) et de pouvoir choisir LA POSTE
j'ai donc passé commande
c'est les chonchons qui vont être contents Mr. Green

un nouveau stock... puisque l'autre loulou a tout détruit
j'ai essayé de retrouver à peu près les mêmes

et puis 2 laisses car elles commencent à se faire vieilles les autres
j'ai repris les mêmes (celle d'Atos elle aura duré 5 ans quand même... bon faut dire je leur
met pas souvent)

avec les miens si...
mais il a fallu une journée du "ptit vieux" à la maison pour qu'il trépasse
(faut dire aussi ma fille lui a tout donné... pffffff pas malin malin)

et c'est pour ça que je n'hésite pas à acheter pour eux car je sais que ça va durer Mr. Green

Grrrrr !!!
Je viens de passer ma commande pour le collier de Diego mais apparement je me suis plantée en entrant le numero CVV.
col C'est le seul truc que je devais rentrer comme je suis cliente et je trouve le moyen de me tromper ! langue
J'ai recu un mail disant que mon moyen de paiement n'allait pas et de le modifier.
Seulement depuis "Mon Zooplus" je ne peux pas le modifier!
Vous savez ce qu'il faut faire dans ce genre de cas ?

J'ai envoyé un mail bah
J'espere qu'ils vont me répondre rapidement ...

C'est bon , ils ont annulé ma commande, j'ai pu la repasser ! Very Happy
Y'a plus qu'a attendre !

J'ajoute juste mon avis:

Habitué a commander sur Zooplus pour mon aquarium, j'ai fait de même pour le futur chiot qui arrive a la maison ( un coussin, une laisse, un collier, un harnais, des jouets... )

Aucun soucis a signaler ( comme d'habitude - après j'ai peut être de la chance après tout :p )
envoi rapide et réception rapide Very Happy

Bieh, tu l'as reçue combien de temps après ta commande?

j'ai commandé mercredi soir, je suis impatiente de recevoir mes trucs!!! banane

j'ai commandé les crocs de Loulou, 30 kgs de RC, il va être content quand il va voir tout ça

grâce à une réduc wanimo que j'avais reçue par mail (-15 euros pour les commandes de + de 80 euros) ça revient à 45 euros le paquet, ça va je trouve !

J'ai reçu - 10% avec la commande zooplus donc je vais commander mes crocs là bas!

Coco, si tu as 10% sur le site français ça va encore.

Mais le top pour faire des économies sur les croquettes, c'est de commander sur ZOOPLUS.UK. Le taux de change GBP/EUR est avantageux, et en plus les prix sont déjà plus bas que sur le site français. Tout dépend de la marque, mais sur PP c'est très avantageux !

• Créer...