Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

il y a les magasins maxizoo qui sont pas trop mal place quand on a pas envie de passer par le net

Oui, je confirme. Clin d'oeil Là où j'habite c'est l'endroit où les croquettes sont les moins chères.

Chez moi aussi c'est moins cher à Maxi zoo que sur zooplus.fr et le 10ème sac est offert Bonne idée
En ce moment le grand saut croquettes PP en acier est offert pur l'achat des Large Breed Robust (il est super jouli en plus)

Binou a écrit:
Coco, si tu as 10% sur le site français ça va encore.

Mais le top pour faire des économies sur les croquettes, c'est de commander sur ZOOPLUS.UK. Le taux de change GBP/EUR est avantageux, et en plus les prix sont déjà plus bas que sur le site français. Tout dépend de la marque, mais sur PP c'est très avantageux !

binou par curiosité tu peux me dire combien coûte en ce moment un paquet de 15kg de rc maxi adult 26 ? merci

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Coco, si tu as 10% sur le site français ça va encore.

Mais le top pour faire des économies sur les croquettes, c'est de commander sur ZOOPLUS.UK. Le taux de change GBP/EUR est avantageux, et en plus les prix sont déjà plus bas que sur le site français. Tout dépend de la marque, mais sur PP c'est très avantageux !

binou par curiosité tu peux me dire combien coûte en ce moment un paquet de 15kg de rc maxi adult 26 ? merci

Jme permet de te repondre Mr. Green

Il est a 41.99Livres , pour convertir moi je fais X1.2 mais aprés le cours de la livres change tout le temps alors je prend le plus que j'ai eu ca fait donc 50.39€ le paquet mais si tu en prends 2 tu payes 75.98Livres soit 91€ donc 45€/paquet Clin d'oeil

Nous on prend le RC spec Lab on le paye 44€ le paquet en les prenant par 2, alors que chez truffaut ils sont a 65€ roll c'est là qu'on se dit qu'ils doivent s'en mettre plein les poches

AA Bosco, moi je me sers d'un convertisseur avec le taux de change en temps réél : http://www.xe.com/ucc/fr/ C'est celui dont je me sers au boulot... Clin d'oeil

Donc Chipette, au cours d'aujourd'hui voilà ce que ça donne pour RC Maxi adult 26 :

1 paquet : 49.20 € + 1 super jouet policier en latex Mr. Green
2 paquets : 89,03€, ce qui fait 44.50€ le paquet.

Ne pas oublier les frais bancaires, mais ça n'est pas à toi que je vais apprendre ça ! Clin d'oeil

Ce qui est top c'est que les points ZOOPLUS se cumulent que tu achètes sur le site français ou sur le site anglais, et perso je trouve que les cadeaux proposés sur le site UK sont mieux. bah

merci les filles donc ça va j'ai payé 45 euros sur wanimo donc grosso modo le même prix que sur zooplus uk donc ma réduc valait le coup

c'est clair que comparé aux animaleries ya pas photo

merci pour le lien binou je conaissais pas mais du coup je me demande toujours si le taux de change pri en compte est celui releve le jour d achat sur zooplus ou alors quand la banque debite sur le compte? je penche plutot pour la deuxieme mais du coup on sait pas a l avance de combien on va etre debite bah enfin y a que ce cote la de chiant si on peut dire ca comme ca puisque malgres tout on fait de belles economies!!

moi je paye avec paypal et tu sais tout de suite de combien tu es débité donc le taux est celui au moment du payement

AA_Bosco a écrit:
merci pour le lien binou je conaissais pas mais du coup je me demande toujours si le taux de change pri en compte est celui releve le jour d achat sur zooplus ou alors quand la banque debite sur le compte? je penche plutot pour la deuxieme mais du coup on sait pas a l avance de combien on va etre debite bah enfin y a que ce cote la de chiant si on peut dire ca comme ca puisque malgres tout on fait de belles economies!!

Tu as raison oui Mais disons qu'en allant voir au moment où tu commandes tu t'approches plus du taux réél vu qu'entre la commande et la livraison y'a environ 3 à 4 jours bah

Bon .... Je viens de recevoir ma commande de crocs de chez Zooplus .fr et il manque les oreilles de cochons .... On fait quoi dans ce cas la? J'ai envoyé un mail .... bah

ça vous est déjà arrivé ? Ils règlent bien le problème ?
Pauvre Wiwi, pas d'oreille ce soir ..... moi qui voulait passer pour une super Moman en sortant une oreille des mon retour du taf ....

Remarquez, vaut mieux ça que le contraire , je commençais à stresser car il lui restait qu'une demi gamelle pour ce soir
peur au moins il ira au dodo le ventre plein !!! rs

indy a écrit:
J'acheète tout en animalerie perso ! ^^
Je prends diego avec moi comme ça je peux lui faire essayer s'il c'est pour un collier ou un tapis ... pis sinon , la derniere fois , c'est lui qu'a choisit son joujou ! XD . Il a pris direct un pouet pouet en forme de cochon , depuis , il le lache plus ! ^^

Pareil pour moi j'achete tout en animalerie c'est vrais que c'est chere mais je préfere aussi lui essayer tout comme sa pas de suprise je sais que c'est la bonne taille ect ... Pareil que toi indy par rapport au " pouet pouet en forme de cochon " sauf que c'était pour un panier je voulais lui en acheter un et y'en avais plein par terre puis je me retourne et foxie été installé dans un des panier impossible de la délogé Mr. Green

la cage je l'ai pris à zoopl** je la trouvais pas en magasin sinon pareil j'achète tout en animalerie surtout collier
je préfère voir les choses en magasin

Neferram a écrit:
Bon .... Je viens de recevoir ma commande de crocs de chez Zooplus .fr et il manque les oreilles de cochons .... On fait quoi dans ce cas la? J'ai envoyé un mail ....

ça vous est déjà arrivé ? Ils règlent bien le problème ?
Pauvre Wiwi, pas d'oreille ce soir ..... moi qui voulait passer pour une super Moman en sortant une oreille des mon retour du taf ....

Remarquez, vaut mieux ça que le contraire , je commençais à stresser car il lui restait qu'une demi gamelle pour ce soir
au moins il ira au dodo le ventre plein !!!

les zoreilles figurent sur la facture qui était dans le colis ?
en tous cas si tu leur as envoyé un mail tu devrais avoir une réponse rapide ils sont sérieux

pas encore commandé ... désolé, je peux pas te répondre mais effectivement, comme dit Chipette, si c'est sur la facture ...

ils sont assez conciliants perso je n'ai jamais eu de soucis , j'ai meme reçu deux fois un colis une fois... Silence

Perso ça m'ait souvent arrivé qu'ils oublient un article ou qu'ils se trompent... Quand c'est comme ça, je leur passe un coup de fil, le SAV est assez réactif en général Wink

Les zoreilles apparaissent bien sur la facture.
Ils m'ont renvoyé un mail en me demandant si j'avais reçu autre chose à la place, car le poids du colis et la photo montre bien le produit.
nanana je leur ai répondu que j'avais juste eu les crocs, une pub, et le plastique protecteur... le colis était en état moyen, un côté un peu enfoncé c'est tout ...

Hmpfffff ....

moi perso c'est zooplus je les trouve très efficace, et il y a tellement de choix pour nos amour
souvent j'en ressort avec une grosse facture mais bon j'adore faire plaisirs a mon bébé ...

Neferram a écrit:
Les zoreilles apparaissent bien sur la facture.
Ils m'ont renvoyé un mail en me demandant si j'avais reçu autre chose à la place, car le poids du colis et la photo montre bien le produit.
je leur ai répondu que j'avais juste eu les crocs, une pub, et le plastique protecteur... le colis était en état moyen, un côté un peu enfoncé c'est tout ...

Hmpfffff ....

c'est bizarre cette histoire ?
tu as du nouveau ?

c'est embêtant pour Wiwi >> moi je dis faut venir chez tata chipette qui a plein de bonnes choses à manger Mr. Green

Invité

J'ai répondu "autre", parce que je commande à la fois sur internet et en animalerie, en fonction des offres. Wink

>Ayé j'ai eu une réponse : ils sont désolés pour cet inconvénient ( ah tiens, je croyais qu'ils avaient une photo ???), le renvoi est impossible pour des raisons logistiques ( dites plutot que ça leur coute cher), et donc remboursement sous 7 jours sur la carte bancaire !

Tata Chipette : nanana Bopapa a été acheter des zoreilles hier bla Java pas laisser mon Wiwi sans friandises ......

Du coup je recommanderai des zoreilles en rentrant de vacances ..... avec un coussin à chonchons ????? banane

Neferram a écrit:
Du coup je recommanderai des zoreilles en rentrant de vacances ..... avec un coussin à chonchons ????? banane

ouiouioui ils sont vraiment top Bonne idée

Attention :
"Panier pour chien Cozy Mocca" à ne pas confondre avec "coussins de la marque Achonchon"

boude d'abord mon amie me dit qu'on ne dit pas Achonchon mais AUX chonchons mdrmdr ....
Ayé j'ai trouvé .... Il doit être géant le paquet non ? Tu as pris quelle taille ? J'hésite entre L et XL .....

le paquet oui hyper grand (il tiendra pas dans ta boite aux lettres )
... j'ai pris XL (pour le marron) et c'est bien

le bleu était XXL (mais j'avoue un peu trop grand et il ne passait pas à la machine ; je parle au passé car depuis
j'ai du le jeter (il y a 3 semaines) et racheter un autre marron ;
Atos a été malade et malheureusement entre le et le hum hum
pas question que je le lave à la main )

Bon pour ma part j'ai commandé et reçu hier un elonge de 5 mètres chez zooplus .... aucun problème !!!!

benybullfrog a écrit:
Bon pour ma part j'ai commandé et reçu hier un elonge de 5 mètres chez zooplus .... aucun problème !!!!

t'as pris laquelle ?

benybullfrog a écrit:
la longe verte olive ...

un conseil mets des gants elle brûle à mort

Tu verrais mes mains Clin d'oeil ... mais ça va, même avec un troupeau de chats, Fidji ne tire pas sur la laisse ....
quand je dis troupeau, pas plus tard qu'hier soir, 5 chats qui se suivaient sont passés à moins de 3 mètres de Fidji ...
Il s'est assis et les a regardé passer .... mdr

benybullfrog a écrit:
Tu verrais mes mains ... mais ça va, même avec un troupeau de chats, Fidji ne tire pas sur la laisse ....
quand je dis troupeau, pas plus tard qu'hier soir, 5 chats qui se suivaient sont passés à moins de 3 mètres de Fidji ...
Il s'est assis et les regardé passer ....

ça va alors !!

benybullfrog a écrit:
Tu verrais mes mains Clin d'oeil ... mais ça va, même avec un troupeau de chats, Fidji ne tire pas sur la laisse ....
Il s'est assis et les regardé passer .... mdr

waouh, je suis épatée !!!

Akhesa125 a écrit:
benybullfrog a écrit:
Il s'est assis et les regardé passer .... mdr

waouh, je suis épatée !!!

J'avoue que moi aussi ... mdr

bon sans vouloir faire mon empécheuse de tourner en rond... fidji n'a que 6 mois ... mon gros a commencé à tirer vers ses 10 mois âge où j'ai dû le passer au collier étrangleur chaine et âge où il a commencé à vouloir me tester sérieusement
alors que jusque là il avait un semi-étrangleur parce que je trouvais ça joli^^ mais le jour où il a cassé la laisse et le collier pour aller rejoindre un copain et qu'il en a rien eu a foutre de ce que je disais j'ai compris qu'il avait "changé" dans sa tête...
Concernant Les chats il s'en tape et s'en est toujours tapé il les appelle pour jouer avec eux, il chouine... il suffit que je dise "tu laisses" il cherche pas à y aller à part si le chat démarre en courant parce que là il croit qu'il veut jouer !!

J'ai toujours eu, entre Mascotte, Hypso, Mystie, Calie et Fidji, ou les chiens des amis que je promène la même méthode pour la laisse et le collier ...
cette méthode est un peu contraignante les premiers fois, mais à force d'habitude le maitre comme le chien n'y pensent plus et ça "marche" ...
seul petit bémol, c'est que les deux mains du maitre sont occupées ... (pas facile pour la clope ou la musique Clin d'oeil )
mais dans l'urgence (ou un usage des armes) on peut libérer la main droite tout en retenant le chien de la main gauche
je vais tacher de retrouver un document qu'un ami conducteur de chien "gendarmerie" m'avait donné de l'école de Gramat...
Pour un droitier, la poignée est dans la main droite, elle passe ensuite au niveau du bassin par le dos du maitre,
elle arrive dans la main gauche contre la cuisse gauche et termine au collier (étrangleur, semi étrangleur ou normal)
Au résultat, il n'y a que la tête du chien qui dépasse le corps du maitre, les mains ne tiennent que la laisse,
et le chien s'il veut tirer est retenu par le poids du corps du maitre, notamment au niveau du bassin ...
avec cette méthode, les efforts sont moindre et Mélanie, Amandine et même ma mère qui est lourdement handicapée y arrivent sans peine
et à ma connaissance, personne n'est jamais tombée ...

Je ne sais pas si j'ai été explicite mais si ça peut dépanner bah

je promène dahli ainsi aussi, mais il lui est arrivé de me faire faire un tour sur moi-même !! enfin plus depuis qu'il a le halti parce que désormais meme s'il n'a pas le halti il est au pied (enfin avec moi au moins...)

yourcaillette a écrit:
je promène dahli ainsi aussi, mais il lui est arrivé de me faire faire un tour sur moi-même !! enfin plus depuis qu'il a le halti parce que désormais meme s'il n'a pas le halti il est au pied (enfin avec moi au moins...)

J'imagine .... un tour de manège gratuit .... mdr ...
bon, 1000 excuses, mais sur le coup, si quelqu'un te regardait, ça aurait pu être digne de certains moments de solitude ...

il y avait du monde en effet... la propriétaire de la chienne pour qui j'ai fait du manège. Elle a été si impressionnée par dahli qu'elle a vite "cachée" sa chienne derrière elle (c'était une sorte d'épagneul) je lui ai dit qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir qu'il était juste heureux de voir une copine et en effet il s'est mis a courir autour d'elle en jappant et en la reniflant en lui donnant de petit coups de truffe pour l'inviter à jouer (oui parce que j'ai laché la laisse sous la surprise du tour de manège) et elle a fini par le trouver mignon , mais puissant!!

benybullfrog a écrit:
J'ai toujours eu, entre Mascotte, Hypso, Mystie, Calie et Fidji, ou les chiens des amis que je promène la même méthode pour la laisse et le collier ...
cette méthode est un peu contraignante les premiers fois, mais à force d'habitude le maitre comme le chien n'y pensent plus et ça "marche" ...
seul petit bémol, c'est que les deux mains du maitre sont occupées ... (pas facile pour la clope ou la musique Clin d'oeil )
mais dans l'urgence (ou un usage des armes) on peut libérer la main droite tout en retenant le chien de la main gauche
je vais tacher de retrouver un document qu'un ami conducteur de chien "gendarmerie" m'avait donné de l'école de Gramat...
Pour un droitier, la poignée est dans la main droite, elle passe ensuite au niveau du bassin par le dos du maitre,
elle arrive dans la main gauche contre la cuisse gauche et termine au collier (étrangleur, semi étrangleur ou normal)
Au résultat, il n'y a que la tête du chien qui dépasse le corps du maitre, les mains ne tiennent que la laisse,
et le chien s'il veut tirer est retenu par le poids du corps du maitre, notamment au niveau du bassin ...
avec cette méthode, les efforts sont moindre et Mélanie, Amandine et même ma mère qui est lourdement handicapée y arrivent sans peine
et à ma connaissance, personne n'est jamais tombée ...

Je ne sais pas si j'ai été explicite mais si ça peut dépanner bah

quand elle tire trop je lui mets le halti mais je suis veux bien que tu nous fasse une petite demonstration dimanche

benybullfrog a écrit:
avant ou après l'apéro

avant !!!

apres on pourrait risquer de s'emmeler les pieds dans la laisse ^^

• Créer...