Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

indy a écrit:

N(importe quoi ...

ya quand même 20 clients qui ont mis une photo sur le site, la poussette cartonne mais ya pas de lab car c'est 30kg maxi

L'anthropomorphisme dans toute sa splendeur !

Il faudrait rappeler à ces braves gens qu'un chien n'est pas un enfant..... et qu'il sait marcher dès la naissance !

alors là, on m'aurait dit que ça existait, je ne l'aurais pas cru eekeek

Je trouve ça assez effarant roll surtout que sur les photos des utilisateurs certain chiens ont l'aire bien jeune ... il y a même un chat ! A quoi bon sortir son chat si il doit rester dans une poussette !!!

Destroy a écrit:
Je trouve ça assez effarant surtout que sur les photos des utilisateurs certain chiens ont l'aire bien jeune ... il y a même un chat ! A quoi bon sortir son chat si il doit rester dans une poussette !!!

sont bizarres les gens le pire c'est la dernière photo elle est étrange !

c'est pour les mêmes débiles qui les habillent avec un vêtement chaque jour, de surcroît assorti à leurs fringues ou sac à main,
qui les pomponnent ou les teignent en rose ou bleu...

les Paris Hilton quoi .... ou chienschiens à Mémère

chipette a écrit:
Destroy a écrit:
Je trouve ça assez effarant surtout que sur les photos des utilisateurs certain chiens ont l'aire bien jeune ... il y a même un chat ! A quoi bon sortir son chat si il doit rester dans une poussette !!!

mdr c'est clair trop bizarre cette photo! mdr

pourquoi étrange ? t'aime pas le marin ... Ca te dit pas un comme ça planté au milieu de ton jardin Mr. Green

ninakiwi91 a écrit:
pourquoi étrange ? t'aime pas le marin ... Ca te dit pas un comme ça planté au milieu de ton jardin Mr. Green

tribal en aurait peur ça c'est sûr !!

chipette a écrit:
Destroy a écrit:

Oui j'ai bloqué dessus aussi ddr

Juste affligeant... roll Ces pauvres chiens ne doivent pas s'amuser souvent si on ne leur laisse même pas poser les pattes par terre non

Surtout qu'un vieux chien ne sera pas aidé par l'inactivité...roll
Enfin...il faut de tout pour rendre heureux les plus naïfs...

petite précision j'ai mis le lien mais j'espère que vous ne croyez pas que j'ai commandé la super poussette hein

Destroy a écrit:
Surtout qu'un vieux chien ne sera pas aidé par l'inactivité...roll
Enfin...il faut de tout pour rendre heureux les plus naïfs...

Les maîtres oui mais les chiens ne doivent pas compter parmis les plus heureux :/

chipette a écrit:
petite précision j'ai mis le lien mais j'espère que vous ne croyez pas que j'ai commandé la super poussette hein

On s'en doute Chipette, on n'imagine pas trop Tribaloo en poussette! mdr

Par contre si Doushka pouvait parfois me trimballer en poussette ça pourrait être agréable, surtout le dimanche matin pour aller au bois mdrmdr

Destroy a écrit:
Par contre si Doushka pouvait parfois me trimballer en poussette ça pourrait être agréable, surtout le dimanche matin pour aller au bois

c'est clair

dans le même genre j'apprécie que Tribal tire sur la laisse quand il faut monter des côtes Mr. Green

je racontais à Pascale que un soir de pluie verglaçante, je me faisais tiré par Calie et Fidji ....
tout en glissant tel un patineur de "holliday on ice" je suis passé devant un voisin qui était mort de rire ....

EDIT : j'avais fait une faute rougir

benybullfrog a écrit:
je racontais à Pascale que un soir de pluie verglassante, je me faisais tiré par Calie et Fidji ....
tout en glissant tel un patineur de "holliday on ice" je suis passé devant un voisin qui était mort de rire ....

benybullfrog a écrit:
je racontais à Pascale que un soir de pluie verglaçante, je me faisais tiré par Calie et Fidji ....

EDIT : j'avais fait une faute rougir

mdrmdrmdr Tant qu'il n'y as pas de chute tout va bien !
"Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, mais le plus important[...]c'est l'atterrissage" ddr

benybullfrog a écrit:
euh l'atterrissage, c'était la plaque d'égout qui elle n'était pas verglacée .... :/

gloups .....

en tout cas, ça devait etre bien rigolo (enfin avant la plaque d'gout hein ^^)

Je trainais sur Zooplus pour voir les coussins pour chiens et je suis tombé sur ça :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_rectangulaire/213672

Je trouve ça assez dérangeant comme idée eek Au final ça reste une cage comme une autre mais le fait que ça soit vendu comme un meuble de déco .... comme si un chien était une déco ... c'est un peu le poisson rouge dans son bocal quoi What the fuck ?!?
C'est peut-être juste moi bah mais là j'étais un peu surpris en voyant ça ddr

Je l'avais déjà vu sur le site anglais. oui

Je crois surtout que c'est pour que la cage ne fasse pas "tâche" dans le salon par exemple... ça fait plus "meuble". bah Je ne pense pas que l'idée première soit que le chien fasse déco, mais plus la cage.

Binou a écrit:

Je crois surtout que c'est pour que la cage ne fasse pas "tâche" dans le salon par exemple... ça fait plus "meuble". bah Je ne pense pas que l'idée première soit que le chien fasse déco, mais plus la cage.

Ah oui oui, je pense aussi oui
Mais au final je trouve que c'est un peu l'idée qui en ressort. C'est rien de grave, mais vus comme ça sur les photo je trouve ça un peu gênant bah

Si tu savais les mochetés qu'on arrive à vendre !!! mdr

Ouais, le concept niche table basse me dérange aussi .... en plus je trouve ça d'un moche ! ca fait très "milord, va dans ta boite, on a des invités qui arrivent" .... en plus c'est cher ! cyp

Akhesa125 a écrit:
ouais mais meme vu comme ça, je n'adhère pas vraiment au principe ...

non plus

Binou a écrit:

ben oui c'est une cage a la base pas un meuble c'est pour éviter d'avoir un vary moche dans son salon

perso je trouve l'idée pas con du tout , bon par contre je la trouve moche moi cette cage là , mais c surtout parce que ca colle pas du tout avec mes gout de déco, en revanche si j'avais pu trouver le même genre dans un style bien plus actuel (parce que la couleur de bois utilisée et franchement pas possible) j'aurai pas hésité!!

ils ont mis pour montrer que c'était plat et solide un pauvre pot de fleur , mais le dessus de la boite peut permettre de ranger les affaires du chien (celle de dahli sont dans un coffre pouf de chez fly et s'il est mal fermé il va lui-même chercher ce qui lui plait , bon par contre il range pas encore seul...) ou encore poser la gamelle de bouffe inutilisée en journée ou d'autres trucs ex : le distributeur de friandises^^

ca ne me choc pas trop....si on veux un vary kennel pas moche...bah voila.
Je ne suis pas une énorme fan de vary kennel...pas en permenance toute la
journée

YOURCA mais bon j'vois mieux un chien chien à sa mémère là dedans qu'un lab
j'imagine bien l'envol du pot de fleurs à chaque entrée sortie mdr

Mon facom ne tiendrais meme pa 3 min la dedans et surtout la cage ne ferais pas long feu. J'imagine bien mon facom aller s'y coucher... il traverserait la cage de long en large, et oui c'est un lab et pas des moindre, la douceur il connait pas, il arrive deja a faire glisser son panier en plastique quand il court se coucher et se jete dedans.

ben vous dites ca pour vos gros parce qu'ils ont pas été habitués à être en vary depuis tout petit, et puis là c'est un petit modèle pour un chien chien à sa memere comme tu dis pascale^^ mais après tout je connais des labs qui dorment en permanence en "cage" et qui la démonte pas à chaque sortie

Si ils devaient faire un modèle pour nos gros, ça ressemblerait plus a ne table de salon pour la place mdr , c'est vrai que le design est pas top .... ca manque de modernité !

Je n'aime pas du tout, même le chien pour présenter l'article a l'air malheureux d'être la dedant...

les points zooplus sont doublés jusqu'au 26, donc si vous avez une commande à faire c'est le moment

Perso je fais les deux car certains articles ne sont pas disponible en Europe et disponible qu'aux USA...

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur meganimo?

mdr Chipette il faut que tu testes et que tu nous racontes mdr

C'est pour la santé de nos chienchiens bla

• Créer...