Coralia 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joeypo a écrit: Chipette il faut que tu testes et que tu nous racontes C'est pour la santé de nos chienchiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Coralia a écrit:joeypo a écrit: Chipette il faut que tu testes et que tu nous racontes C'est pour la santé de nos chienchiens je préfère mettre les 11.90 euros dans un truc qui plaira à Tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mais attends le reve il pourra faire son snobinard encore mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour les kékés je commande tout chez zooplus ou chez polytrans et pour fafa pour le travail et les expos je commande au retriever village je suis très content de zooplus ils ont un super catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chipette a écrit:je suis en train de passer la commande de croquettes pour tribaloo et en surfant sur le site je tombe là dessus je vois mal mon foufou accepter de porter des lunettes de soleil http://www.wanimo.com/fr/chiens/neige-et-eau-sc975/lunettes-de-soleil-pour-chien-sf9433/Moi j'ai quelques articles à céder contre frais de port :Car Laos dans son enfance n'a pas du apprendre à jouer... Car je lui lance un jouet, il me regarde en me disant va le chercher toi même ! Bon à bientôt 9 ans on peu pas y remédier...Envoyez-moi un MP, et je vous l'enverrai sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vous pensez qu'il y a beaucoup de chiens qui n'essaient pas de piquer la bouteille? http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_56-products_id-1854/set-repas-plastique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Vous pensez qu'il y a beaucoup de chiens qui n'essaient pas de piquer la bouteille? http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_56-products_id-1854/set-repas-plastique.html avec un lab ce serait juste le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi c'est clair que Wiwi se barre avec la bouteille dans la gueule ..... et le reste aussi du coup! Nan mais quelle idée, ils ne doivent pas avoir de chiens les concepteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pareil chez moi, c'est même pas la peine un truc comme ça. Je vois dejà Eva me mettre de l'eau partout parce qu'elle aura arracher la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Neferram a écrit:Moi c'est clair que Wiwi se barre avec la bouteille dans la gueule ..... et le reste aussi du coup! Nan mais quelle idée, ils ne doivent pas avoir de chiens les concepteurs ... T'as tout dit Neferram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Quelle idée,ça serait beaucoup trop tentant,pour n'importe quel chien d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magda a écrit:Quelle idée,ça serait beaucoup trop tentant,pour n'importe quel chien d'ailleurs!c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aurai voulu savoir si le kong wubba water était censé etre aussi resistant que la plupart des kong.J'ai offert à Elina vendredi matin son nouveau kong, elle l'a adopté de suite. Je ne lui ai pas laissé pendant la journée. le soir nous avons été invité chez un collègue de mon homme et je lui avais pris. Elle me l'a carrément déchiqueté : il manque déjà un tentacule et la tete est un peu déchirée (je mettrai les photos si possible demain)pensez-vous que je puisse faire une réclamation à zooplus? comment leur prouver qu'elle ne s'en ai servi qu'une seule fois étant donné que j'ai le jouet depuis la mi-juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 * Sujets fusionnés * Comme je te l'ai dit dans son post d'anniv', tu as tout intérêt à porter réclamation. Au mieux ils t'en enverront un autre, au pire tu auras un bon d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Qui ne tente rien n'a rien. Pour ma part, ils feront le nécessaire.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Binou a écrit:* Sujets fusionnés * Comme je te l'ai dit dans son post d'anniv', tu as tout intérêt à porter réclamation. Au mieux ils t'en enverront un autre, au pire tu auras un bon d'achat. je n'avais pas té réponse Binou merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 melo&eva a écrit:Qui ne tente rien n'a rien. Pour ma part, ils feront le nécessaire.Tiens nous au courantoui c'est pas faux.Je vais faire ça, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pareil que les autres:autant essayer!Je suis allé sur le site et j'ai vu des avis sur ce jouet:2 personnes ont dis qu'au bout de 1 heure,le jouet était déjà fichu.Pourtant,d'après ce que j'ai vu,les jouets "kong" sont réputés pour être solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il faut absolument que je prenne une photo du kong rouge que j'ai acheté pour l'anni d'ElinaVous savez celui qu'on tourne pour mettre des biscuits dedans?Elina arrive à l'ouvrir toute seule ...Je ne l'ai pas vu faire car je lui laisse quand elle est seule mais je l'ai retrouvé ouvert ... et avec des coups de crocs partout. Elle doit tirer dessus et du coup doit réussir à le faire tourner et donc au bout d'un moment ça l'ouvre.ça doit la gaver de le pousser pour faire tomber les biscuits !!Elle est intelligente ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Akhesa125 a écrit:Il faut absolument que je prenne une photo du kong rouge que j'ai acheté pour l'anni d'ElinaVous savez celui qu'on tourne pour mettre des biscuits dedans?Elina arrive à l'ouvrir toute seule ...Je ne l'ai pas vu faire car je lui laisse quand elle est seule mais je l'ai retrouvé ouvert ... et avec des coups de crocs partout. Elle doit tirer dessus et du coup doit réussir à le faire tourner et donc au bout d'un moment ça l'ouvre.ça doit la gaver de le pousser pour faire tomber les biscuits !!Elle est intelligente ma fifille ^^Ils sont pas bêtes nos loulous Fidji aussi réussit à l'ouvrir à force de le faire rouler dans la pelouse, mais si je le serre bien ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2011 mel a écrit:Akhesa125 a écrit:Il faut absolument que je prenne une photo du kong rouge que j'ai acheté pour l'anni d'ElinaVous savez celui qu'on tourne pour mettre des biscuits dedans?Elina arrive à l'ouvrir toute seule ...Je ne l'ai pas vu faire car je lui laisse quand elle est seule mais je l'ai retrouvé ouvert ... et avec des coups de crocs partout. Elle doit tirer dessus et du coup doit réussir à le faire tourner et donc au bout d'un moment ça l'ouvre.ça doit la gaver de le pousser pour faire tomber les biscuits !!Elle est intelligente ma fifille ^^Ils sont pas bêtes nos loulous Fidji aussi réussit à l'ouvrir à force de le faire rouler dans la pelouse, mais si je le serre bien ça va j'alterne entre le kong noir et le kong rouge.maintenant que je sais qu'elle peut l'ouvrir je vais fermer plus fort mais bon comme elle a bien attaquer la bordure elle a une bonne prise maintenant. Je vous dirai si elle y arriver toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oyé ! Oyé ! En ce moment sur zooplus.fr 85points offerts des 85€ d'achat et sur zooplus.co.uk 69points offerts des 69livres d'achat J'ai fait ma commande ce soir croquettes chat et chiens (bosco et celui de mes beaux parents) + jumbone pour Bosco sur zooplus.co.uk et litiére + dentastiks sur zooplus.fr je joue sur les deux tableaux au plus avantageux par contre vla la gueule de la facture Du coup j'ai les deux avantages points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors moi j'en profite, je me posais justement une question Bosco !!J'ai commandé il y a quelques jours sur zooplus.fr pour 105€ et quand je vais voir mes points, à côté de ce montant ils ne m'affichent que 85 points au lieux de 105 +¨85 non ?? Les 85 points sont offerts et s'ajoutent aux points normaux c'est ça? parce que moi là du coup je me retrouve avec moins de points que ce que j'aurai du avoir en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, oui, les 85 points s'ajoutent au total normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 faut que j'aille vérifier pour moi alors, j'ai fait ma commande crocs avant hier sur uk (je tente la brosse à dent aussi on verra si Elina aime ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 août 2011 mel a écrit:Alors moi j'en profite, je me posais justement une question Bosco !!J'ai commandé il y a quelques jours sur zooplus.fr pour 105€ et quand je vais voir mes points, à côté de ce montant ils ne m'affichent que 85 points au lieux de 105 +¨85 non ?? Les 85 points sont offerts et s'ajoutent aux points normaux c'est ça? parce que moi là du coup je me retrouve avec moins de points que ce que j'aurai du avoir en temps normal Oui normalement ca s'ajoute a tes points normaux pour moi sur mon releve ca donne ca :Le montant du site .co.uk (192 livres normalement pas euros mais bon !)La recompenseLe montant du site .frLa recompense Comme c'est pas sur la même ligne ca a du te fosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai vérifier et c'est bon j'ai eu tous les points ! par contre, j'ai une tite question : est-ce que ça arrive que le nombre de points augmente pour les cadeaux? j'avais l'impression qu'avant il fallait 350 points pour avoir les gamelles surélevées (sur uk) et là c'est à 400 (ou c'est moi qui ai fumé la moquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2011 AA_Bosco a écrit:mel a écrit:Alors moi j'en profite, je me posais justement une question Bosco !!J'ai commandé il y a quelques jours sur zooplus.fr pour 105€ et quand je vais voir mes points, à côté de ce montant ils ne m'affichent que 85 points au lieux de 105 +¨85 non ?? Les 85 points sont offerts et s'ajoutent aux points normaux c'est ça? parce que moi là du coup je me retrouve avec moins de points que ce que j'aurai du avoir en temps normal Oui normalement ca s'ajoute a tes points normaux pour moi sur mon releve ca donne ca :Le montant du site .co.uk (192 livres normalement pas euros mais bon !)La recompenseLe montant du site .frLa recompense Comme c'est pas sur la même ligne ca a du te fosser Ah voui ça y'est la la deuxième ligne bon j'avais pas du la voir en fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le cochon ronron est en promo sur zooplus pour 3 jours à 4,49 au lieu de 9,99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je venais justement pour dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Destroy a écrit:Je venais justement pour dire la même chose C'est tellement important le cochon ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le panier Achonchons est à - 36% , 44,90 € rn taille L !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Neferram a écrit:Le panier Achonchons est à - 36% , 44,90 € rn taille L !!!!!!Ah, ça ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Neferram a écrit:Le panier Achonchons est à - 36% , 44,90 € rn taille L !!!!!!sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sur zooplus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Binou a écrit:Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Binou a écrit:Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu j'ai vu, je vais le prendre à ma prochaine commande de croquette en octobre !!mais je lui laisserais que quand on sera devant la télé, ce sera son canapé à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer J'espère bien qu'il m'adore, même sans panier à chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer J'espère bien qu'il m'adore, même sans panier à chonchons Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bien sûr qu'il t'adore sans panier à chonchons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Neferram a écrit:Bien sûr qu'il t'adore sans panier à chonchons .... ben vi t'es sa moman quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sur wanimo les commandes permettent de cumuler des points maximiles, je ne me suis pas inscrite jusqu'à présent, est ce que certains connaissent ? je suis allée faire un tour sur le site il y a plein de sites partenaires comme la redoute, pixmania, rueducommerce etchttp://www.maximiles.com/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai reçu le mail aussi, mais je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas. Des avis m'intéressent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis inscrite sur Maximiles depuis 2005... et j'ai tellement accumulé de points que j'ai jamais eu de cadeaux Le truc barbant, c'est qu'il faut penser à passer ta commande via maximiles, ce que j'oublie systématiquement. Je trouve ce système "bof bof"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Binou a écrit:Je suis inscrite sur Maximiles depuis 2005... et j'ai tellement accumulé de points que j'ai jamais eu de cadeaux Le truc barbant, c'est qu'il faut penser à passer ta commande via maximiles, ce que j'oublie systématiquement. Je trouve ce système "bof bof"... en 6 ans pas un cadeau !! tu as combien de points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 1240..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Binou a écrit:1240.....ah oui en effet c'est peu, je pense que je m'inscrirai quand même pour avoir un cadeau dans 15 ans vu que je commande toujours les croquettes de loulou sur wanimo et que j'achète pas mal sur des sites partenaires, ça ne coûte rien on va dire, merci Binou pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites