Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

joeypo a écrit:
Chipette il faut que tu testes et que tu nous racontes

C'est pour la santé de nos chienchiens

Coralia a écrit:
joeypo a écrit:
Chipette il faut que tu testes et que tu nous racontes

C'est pour la santé de nos chienchiens

je préfère mettre les 11.90 euros dans un truc qui plaira à Tribaloonet

Mais attends le reve il pourra faire son snobinard encore mieux après

pour les kékés je commande tout chez zooplus ou chez polytrans et pour fafa pour le travail et les expos je commande au retriever village je suis très content de zooplus ils ont un super catalogue banane

chipette a écrit:
je suis en train de passer la commande de croquettes pour tribaloo et en surfant sur le site je tombe là dessus

je vois mal mon foufou accepter de porter des lunettes de soleil

http://www.wanimo.com/fr/chiens/neige-et-eau-sc975/lunettes-de-soleil-pour-chien-sf9433/

Moi j'ai quelques articles à céder contre frais de port :

Car Laos dans son enfance n'a pas du apprendre à jouer... Car je lui lance un jouet, il me regarde en me disant va le chercher toi même ! Bon à bientôt 9 ans on peu pas y remédier...

Envoyez-moi un MP, et je vous l'enverrai sans problème...

Moi c'est clair que Wiwi se barre avec la bouteille dans la gueule ..... et le reste aussi du coup! mdr
Nan mais quelle idée, ils ne doivent pas avoir de chiens les concepteurs ... siffle

Pareil chez moi, c'est même pas la peine un truc comme ça.

Je vois dejà Eva me mettre de l'eau partout parce qu'elle aura arracher la bouteille...

Neferram a écrit:
Moi c'est clair que Wiwi se barre avec la bouteille dans la gueule ..... et le reste aussi du coup!
Nan mais quelle idée, ils ne doivent pas avoir de chiens les concepteurs ...

T'as tout dit Neferram !

Quelle idée,ça serait beaucoup trop tentant,pour n'importe quel chien d'ailleurs!

Magda a écrit:
Quelle idée,ça serait beaucoup trop tentant,pour n'importe quel chien d'ailleurs!

c'est clair !!!

J'aurai voulu savoir si le kong wubba water était censé etre aussi resistant que la plupart des kong.
J'ai offert à Elina vendredi matin son nouveau kong, elle l'a adopté de suite. Je ne lui ai pas laissé pendant la journée. le soir nous avons été invité chez un collègue de mon homme et je lui avais pris. Elle me l'a carrément déchiqueté : il manque déjà un tentacule et la tete est un peu déchirée (je mettrai les photos si possible demain)
pensez-vous que je puisse faire une réclamation à zooplus? comment leur prouver qu'elle ne s'en ai servi qu'une seule fois étant donné que j'ai le jouet depuis la mi-juin...

* Sujets fusionnés *

Comme je te l'ai dit dans son post d'anniv', tu as tout intérêt à porter réclamation. Au mieux ils t'en enverront un autre, au pire tu auras un bon d'achat.

Binou a écrit:
* Sujets fusionnés *

Comme je te l'ai dit dans son post d'anniv', tu as tout intérêt à porter réclamation. Au mieux ils t'en enverront un autre, au pire tu auras un bon d'achat.

je n'avais pas té réponse Binou merci ^^

melo&eva a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. Pour ma part, ils feront le nécessaire.

Tiens nous au courant

oui c'est pas faux.
Je vais faire ça, je vous tiens au courant

Pareil que les autres:autant essayer!

Je suis allé sur le site et j'ai vu des avis sur ce jouet:2 personnes ont dis qu'au bout de 1 heure,le jouet était déjà fichu.

Pourtant,d'après ce que j'ai vu,les jouets "kong" sont réputés pour être solides!

Il faut absolument que je prenne une photo du kong rouge que j'ai acheté pour l'anni d'Elina

Vous savez celui qu'on tourne pour mettre des biscuits dedans?

Elina arrive à l'ouvrir toute seule ...
Je ne l'ai pas vu faire car je lui laisse quand elle est seule mais je l'ai retrouvé ouvert ... et avec des coups de crocs partout. Elle doit tirer dessus et du coup doit réussir à le faire tourner et donc au bout d'un moment ça l'ouvre.
ça doit la gaver de le pousser pour faire tomber les biscuits !!

Elle est intelligente ma fifille ^^

Akhesa125 a écrit:
Il faut absolument que je prenne une photo du kong rouge que j'ai acheté pour l'anni d'Elina

Je ne l'ai pas vu faire car je lui laisse quand elle est seule mais je l'ai retrouvé ouvert ... et avec des coups de crocs partout. Elle doit tirer dessus et du coup doit réussir à le faire tourner et donc au bout d'un moment ça l'ouvre.

Ils sont pas bêtes nos loulous Bonne idée

Fidji aussi réussit à l'ouvrir à force de le faire rouler dans la pelouse, mais si je le serre bien ça va oui

mel a écrit:
Akhesa125 a écrit:

Ils sont pas bêtes nos loulous Bonne idée

Fidji aussi réussit à l'ouvrir à force de le faire rouler dans la pelouse, mais si je le serre bien ça va oui

j'alterne entre le kong noir et le kong rouge.

maintenant que je sais qu'elle peut l'ouvrir je vais fermer plus fort mais bon comme elle a bien attaquer la bordure elle a une bonne prise maintenant. Je vous dirai si elle y arriver toujours

Oyé ! Oyé ! bla

En ce moment sur zooplus.fr 85points offerts des 85€ d'achat et sur zooplus.co.uk 69points offerts des 69livres d'achat banane

J'ai fait ma commande ce soir croquettes chat et chiens (bosco et celui de mes beaux parents) + jumbone pour Bosco sur zooplus.co.uk et litiére + dentastiks sur zooplus.fr je joue sur les deux tableaux au plus avantageux ddr par contre vla la gueule de la facture peur
Du coup j'ai les deux avantages points Super

Alors moi j'en profite, je me posais justement une question Bosco !!

J'ai commandé il y a quelques jours sur zooplus.fr pour 105€ et quand je vais voir mes points, à côté de ce montant ils ne m'affichent que 85 points au lieux de 105 +¨85 non ?? voyons

Les 85 points sont offerts et s'ajoutent aux points normaux c'est ça? parce que moi là du coup je me retrouve avec moins de points que ce que j'aurai du avoir en temps normal What the fuck ?!?

faut que j'aille vérifier pour moi alors, j'ai fait ma commande crocs avant hier sur uk (je tente la brosse à dent aussi on verra si Elina aime ça ^^)

mel a écrit:

J'ai commandé il y a quelques jours sur zooplus.fr pour 105€ et quand je vais voir mes points, à côté de ce montant ils ne m'affichent que 85 points au lieux de 105 +¨85 non ?? voyons

Les 85 points sont offerts et s'ajoutent aux points normaux c'est ça? parce que moi là du coup je me retrouve avec moins de points que ce que j'aurai du avoir en temps normal What the fuck ?!?

Oui normalement ca s'ajoute a tes points normaux pour moi sur mon releve ca donne ca :

Le montant du site .co.uk (192 livres normalement pas euros mais bon mdr !)
La recompense
Le montant du site .fr
La recompense

banane

Comme c'est pas sur la même ligne ca a du te fosser oui

j'ai vérifier et c'est bon j'ai eu tous les points !
par contre, j'ai une tite question : est-ce que ça arrive que le nombre de points augmente pour les cadeaux?
j'avais l'impression qu'avant il fallait 350 points pour avoir les gamelles surélevées (sur uk) et là c'est à 400 (ou c'est moi qui ai fumé la moquette voyons )

AA_Bosco a écrit:
mel a écrit:

Oui normalement ca s'ajoute a tes points normaux pour moi sur mon releve ca donne ca :

Le montant du site .co.uk (192 livres normalement pas euros mais bon mdr !)
La recompense
Le montant du site .fr
La recompense

banane

Comme c'est pas sur la même ligne ca a du te fosser oui

Ah voui ça y'est la la deuxième ligne banane bon j'avais pas du la voir en fait siffle

Merci Voici une fleur

Le cochon ronron est en promo sur zooplus pour 3 jours à 4,49 au lieu de 9,99 € banane

Destroy a écrit:
Je venais justement pour dire la même chose ddr

Bonne idée C'est tellement important le cochon ronron Mr. Green

Neferram a écrit:
Le panier Achonchons est à - 36% , 44,90 € rn taille L !!!!!!

Ah, ça ça m'interesse Very Happy

Neferram a écrit:
Le panier Achonchons est à - 36% , 44,90 € rn taille L !!!!!!

sur quel site ?

Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu

Binou a écrit:
Perso j'ai assez de points Zooplus pour le prendre en cadeau sur le site anglais... mais j'hésite parcequ'avec mon Iaggosaure j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu

si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer Bonne idée

Binou a écrit:

j'ai vu, je vais le prendre à ma prochaine commande de croquette en octobre !!
mais je lui laisserais que quand on sera devant la télé, ce sera son canapé à elle !!

chipette a écrit:
Binou a écrit:

si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer
J'espère bien qu'il m'adore, même sans panier à chonchons

Binou a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:

si tu l'utilises sous surveillance il ne devrait pas y avoir de souci, et Iaggoh va t'adorer
J'espère bien qu'il m'adore, même sans panier à chonchons

Mais oui oui

Neferram a écrit:
Bien sûr qu'il t'adore sans panier à chonchons .... blars

ben vi t'es sa moman quand meme ^^

sur wanimo les commandes permettent de cumuler des points maximiles, je ne me suis pas inscrite jusqu'à présent, est ce que certains connaissent ? je suis allée faire un tour sur le site il y a plein de sites partenaires comme la redoute, pixmania, rueducommerce etc
http://www.maximiles.com/
merci Voici une fleur

J'ai reçu le mail aussi, mais je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas. Des avis m'intéressent aussi.

Je suis inscrite sur Maximiles depuis 2005... et j'ai tellement accumulé de points que j'ai jamais eu de cadeaux Le truc barbant, c'est qu'il faut penser à passer ta commande via maximiles, ce que j'oublie systématiquement. Je trouve ce système "bof bof"...

Binou a écrit:
Je suis inscrite sur Maximiles depuis 2005... et j'ai tellement accumulé de points que j'ai jamais eu de cadeaux Le truc barbant, c'est qu'il faut penser à passer ta commande via maximiles, ce que j'oublie systématiquement. Je trouve ce système "bof bof"...

Arf en 6 ans pas un cadeau !! tu as combien de points ?

Binou a écrit:
1240.....What the fuck ?!?

ah oui en effet c'est peu, je pense que je m'inscrirai quand même pour avoir un cadeau dans 15 ans cyp vu que je commande toujours les croquettes de loulou sur wanimo et que j'achète pas mal sur des sites partenaires, ça ne coûte rien on va dire, merci Binou pour les infos

• Créer...