shelsy31 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 petite question: c^pas risqué de commander sur internet car moi je ne l'ai jamais fait car g pour payer en cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 si le site a une adresse url commençant par httpS (le s de sécurité)pour tous les autres, il faut éviter cela fait plus de 15 ans maintenant que j'achète sur le net et jamais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi ca ne fait que depuis que j'ai Eva que je commande, c'est les prix sur Internet qui m'ont décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi g peur qu'on m'anarque et que ca livre pas je pense que j'ouvrirai un compte spéciale pour internet c a voir avec M. comme ca si y'a un prob je verrai en plus de la metropole jusqu'a la reunion je sais pas c combien les frais de livraison si ca me reviens plus chers ou pas de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi je commande sur le net, mais :- que sur des sites français- en faisant bien gaffe au HTTPS- sur des sites qui ont pignon sur rue, genre la Redoute par exemple.Jusqu'aujourd'hui je croise les doigts, je n'ai jamais eu de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on vient de faire 2 commandes sur WA...O et rien à dire, livré très rapidement en point relais (48h après commande), les prix c'est pas mal mais c'est surtout pour le choix et la commodité! lance toi!! Par contre comme le conseillent tous les autres, reste sur des sites connus, ça limite les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai fais aussi ma première commande sur wanimo et je ne suis pas déçu:livraison rapide,produits conformes aux photos ainsi qu'a la description,et bon rapport qualité-prix.Je sais que j'ai sauté le pas et commandé là grâce a ce forum!C'est un bon moyen de se faire une idée sur le sérieux des sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon comme je peux pas les laisser comme ça indéfiniment je viens de leur commander de nouveaux coussins !!! (pas de panier Achonchon cette fois ci) un autre modèle qui parait sympa... on verra bien je l'ai pris sur zooplus.be 10 € de moins par panier et frais livraison gratuits !! (c'est quand même incroyable... des voleurs ces Français pffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors ils vont avoir qu'elle modèle les chonchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coralia a écrit:alors ils vont avoir qu'elle modèle les chonchon?oui on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Curieuses Ceux là un gris et un bleu (finiiiiiiiiiiii le marron.... hhaaa les poils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont beaux ces paniers à chonchons BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 les paniers a chonchons BISTu leur a pris en quelle taille? Ils font petit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et puis cette fois au cas où il aurait pas compris la consigne est inscrite et dessiné dessus c'est pour dormir zzzzzzzzzzzzzz pas pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ils sont sympas ces paniers vivement la photo des chonchons dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop joli moi j'avais vu ca [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16278528]C un panier orthopedique doté du systeme de memoire de forme qu'en pensez vous? mais comme je vous ai dit j'ose poas à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très sympas les paniers Achonchons bis .....Le panier à mémoire de forme aussi à l'air bien ..... Tu sais, commander sur des sites très connus il n'y a pas de risque, pis moi j'utilise souvent Paypal, c'est une transaction sécurisée, tu crée un compte, tu met en mémoire un n° de carte, et quand tu commande sur un site qui fait paiemement paypal, cela te dirige sur paypal, tu mets ton mot de passe et tu valide, sans taper ton N° de CB, donc tant pis pour les vilains espions qui voudraient t'attaquer ! Cela fait 10 ans que je commande tout sur Internet (même la nourriture) , et jamais eu de soucis, la seule fois ou je me suis fais pirater ma carte c'était dans un resto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci isabelle j'en parle d'abord avec M. comme ca il sera au courant et on prendra la decision ensemble.si jamais on se decide je prendrai le panier pour noël avec des joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=2&cat=52&ma=TRI&art=2689&m=TRIXIEMoi j'ai pris celui-ci il y a quelques mois à Fidji il est génial !!! ils est hyper épais, déhoussable et de superbe qualité et surtout le dessus est beige donc nickel pour les blondinet(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il a l'air super confortable mel fidji doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est pas mal ton site Mel, il y a des beaux paniers je trouve, mieux que sur Zooplus.Mais je ne craquerai pas , vu ce que mon gros en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 shelsy31 a écrit:Merci isabelle j'en parle d'abord avec M. comme ca il sera au courant et on prendra la decision ensemble.si jamais on se decide je prendrai le panier pour noël avec des joujous pour être encore un peu plus sécurisé quand tu ne vas pas sur des sites où tu peux payer par paypal, tu peux demander à ta baque d'obtenir un compte spécial pour le net : dans ma banque ça s'appelle "E carte bleue". En fait, tu as un compte où tu te logues, tu indiques le montant de la transaction et ça te donne un numéro de carte bleue (qui n'est donc pas celui de ta propre carte) et il n'est valable qu'une heure. Ce qui signifie que si on te pirate à ce moment là, on ne pourra pas faire grand chose avec le numéro car le montant ne sera pas le bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Binou a écrit:Il est pas mal ton site Mel, il y a des beaux paniers je trouve, mieux que sur Zooplus.Mais je ne craquerai pas , vu ce que mon gros en fait [color=blue] le mien aussi en fait des confettis mais je vais réessayer sous sourveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 melo & eva a écrit: les paniers a chonchons BISTu leur a pris en quelle taille? Ils font petit sur la photoben ça restera tjs des paniers à Chonchons de toute façon j'ai pris ceux de 1m de long sur 75 de largeceux en photos ce sont les petits modèles ça devrait aller ! exemple d'un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il a l'ai par mal le panier àchonchons bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il faudrait déjà qu'ils veulent bien aller dedans ....... Têtu le lab ???? naaaann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui de vrai tête de pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai trouvé ceci sur internet : C'EST FANTASTIQUE !! des heures et des heures de plaisir pour ma louloutte ! voilà : http://www.entirelypets.com/busybuddyblockmed.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il a l'air chouette ce jouet C'est un peu le même principe que les Kongs non ? En tout cas je n'en ai encore jamais vu en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le choco sur la vidéo est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est pour puppyça ne resistera jamais à Elina lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Effectivement c'est pour puppy je viens de voir , mais le jouet et aussi résistant qu'un kong je vous assure.Mais la friandise est beaucoup plus difficile à sortir qu'avec le Kong. Donc il occupe ma louloutte beaucoup plus lontemps. Et puis on peu mettre plus d'un biscuit ou friandise à la fois. Après un certain moment ma louloutte s'est mise à pleurer pcq mlle pas capable de sortir la friandise donc , le gros bébé va voir sa môman afin qu'elle puisse l'aider. Et bien ma louloutte s'est organisée toute seule , ça lui a pris plus de 30 minutes avant de sortir la première friandise. je ne sais pas s'il est distribué en France , mais si oui c'est un excellent jouet et surtout un bon passe-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ah ben c'est interessant ce que tu dis !mais la pauvre quand même qui vient pleurer pour te demander de l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:ah ben c'est interessant ce que tu dis !mais la pauvre quand même qui vient pleurer pour te demander de l'aide !!pôôôôôôôvre Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 frida a écrit:Akhesa125 a écrit:ah ben c'est interessant ce que tu dis !mais la pauvre quand même qui vient pleurer pour te demander de l'aide !!pôôôôôôôvre Frida tribal aussi fait ça au bout d'un moment s'il n'arrive pas à sortir un biscuit du kong, c'est tellement + facile si maman le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lol de vrai gosses nos amours !!il a l'air pas mal ce jouet, je l'ai encore jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut à tous,je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà commandé sur le site zoomalia?est-il fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites