falco131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici le pote a ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Génial la photo,ils sont trop beaux tous les deux. Et puis ce petit regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 10 avril 2009 premier essai réussi avec de beaux modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci,ce regard normal c ds notre famille mon mari n'a pas voulu le poser son Moustache ,il croit que ma mémére et cannibale.Dites lui que je la nourrit la mémére.C plutot son cochon d'inde qui lui pincerai le museau Voila maintenant je pourrait faire son album a ma chocolateeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jolie photo trop chou le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres mignon,belle reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop jolie la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites