Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

J-1 semaine pour l'arrivée de Desy

Messages recommandés

Le compte à rebours à commencé!
Dans une semaine ma petite louloutte Desy arrive à la maison.
J'ai commencé les achats pour son arrivée : produit d'hygiène, croquette, jouets, collier , laisse etc et je suis vraiment très excitée à l'idée que je vais enfin avoir ma labra.
Elle n'est pas toute bébé mais qu'importe , je sais bien qu'elle m'apportera beaucoup de bonheur et j'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison.

En revanche j'espère que Desy ne sera pas trop perturbée.
Elle est née dans un élevage et avait été acheté quand elle était bébé (3mois environ je pense).Ses maitres l'ont finalement rendu à l'élevage pour cause de changement professionel et de département.
Elle est donc depuis un mois a nouveau à l'élevage et sera a nouveau partit dans une autre famillle , en l'occurence, la mienne vendredi prochain.

Je vais tout faire pour bien préparer son arrivée mais j'espère qu'elle ne sera pas trop déboussolée avec tout ces changements.

Je m'imagine déjà nos parties de jeux, nos promenades, nos instants calins et la complicité avec mes enfants, donc j'espère qu'elle sera aussi heureuse que je le serai auprès de nous.

Après tout des chiens sont adopté bien plus vieux donc je pense que ça ne posera pas problème, mais j'espère vraiment qu'elle se plaira chez nous.

Donc J-1 semaine , j'espère que le temps va vite passé, il me tarde vraiment qu'elle me fasse du bazzar à la maison hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu"elle sera encore plus attaché à toi vu qu' elle a connu l'abandon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison.
Si vous avez des conseils au cas ou pour son arrivée n'hésitez pas à me les donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , elle va être heureuse ta p'tite Desy Very Happy

Tu as déjà tout le "matériel" nécessaire , donc c'est bon Smile

Tu peux préparer un coin calme pas dans le passage afin d'y installer son panier !

Et tu peux déjà commencer à apprendre les règles aux enfants comme par exemple laisser le chien dormir tranquillement ! Quand elle est au calme dans son panier ou son Varry Kennel on ne va pas l'ennuyer !

Il faudra que eux aussi s'investissent dans son éducation ! Wink

Tu as des questions précises Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ma grande question serait "comment lui faire comprendre que cette fois ci elle ne va pas retourner à l'élevage et que c'est une cohabitation définitive"
mais je pense qu'il n'y a pas de réponse à ça lol , c'est sûrement avec le temps que Desy nous apprivoisera et aura confiance en nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Näelle a écrit:
En fait ma grande question serait "comment lui faire comprendre que cette fois ci elle ne va pas retourner à l'élevage et que c'est une cohabitation définitive"
mais je pense qu'il n'y a pas de réponse à ça lol , c'est sûrement avec le temps que Desy nous apprivoisera et aura confiance en nous.


Olalala ôte toi cette question de la tête Clin d'oeil
Te tracasses donc pas avec ça !
Elle va trèèèèès vite vous adopter oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dis roxane ne te tracasse pas par contre essaie d'ors et déjà d'expliquer à tes deux bébés que Desy ne sera pas comme une peluche on ne pourra pas monter dessus lui tirer les poils se sera un peu dur pour eux au début car ils voudrot la caliner mais ils comprendront vite.

et des son arrivée a tour de role il faudra que chacun lui donne sa gamelle même lespetits pour qu'elle comprenne que tout le monde est llà pour s'occuper d'elle et que tout le monde lui donnera des ordres .(notamment assis pas bouger en attendant la gamelle) Mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis car son éleveuse te donnera plein de conseil et qu'elle aura fait un super travail même si ca n'avait pas été le cas avec ses premiers maitres

(ps tu m'as dis que tu avais acheté un truc pour les oreilles , il ne faut pas trop les nettoyer a part si le pavillon est sale un coup e produit sur un demecup ou un mouchoir en papier et le tour est joué!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires rassurant ! vivement que je puisse lui faire des calinoux
Aujourd'hui j'ai expliqué aux enfants quels allaient être les interdit (ne pas tirer les poils , les oreilles , la laisser manger tranquillement etc) et ils ont l'air d'avoir bien comprit ! et biensûr avec l'éternelle question de ma fille:
"elle arrive aujourd'huiiiii???" lol
elle est aussi pressée que moi je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 , vivement que la panier posé dans le salon soit vite rechauffé par ma petite Desy !!! dernière ligne droite et toujours aussi impatiente :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience , c'est les dernier jours les plus difficiles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo l'interminable attente va prendre fin après demain
Que de joie et de câlins et d'amour à venir le top quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes , Desy devrait arriver vers 15h30.
J'ai fais les dernières recommendation aux enfants, et terminer les installations.
Mon gros bébé de 7 mois arrive bientôt , trop contente
ps: on ne s'est toujours pas mit d'accord sur le nouveau nom alalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est sûr , j'ai déjà un petit regret de ne pas l'avoir eu depuis toute bébé donc je vais en profiter à fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala!!!
Tu dois être folle en ce moment!!!!! H-1h30!!!!!!
N'aies pas de regrets! Quand tu vas voir la bouille de Desy se jeter sur toi pour te léchouiller tu oublieras vite qu'elle n'a pas deux mois!!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne tiens plus en place, l'éleveuse est partit plus vite que prévue elle doit arriver dans 30/45mn environ, mon cœur bat la chamade mdr
je n'avais pas été aussi excitée depuis longtemps ( naissance de mes enfants lol)
c'est grave docteur? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan !!! Mdrr

C'est normal ^^

montre nous vite des photos des que tu l'as ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloooooooooooooooooooorrrs ??????

raconte nous tout ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors alors ??????
On veut un récit détaillé de l'arrivée de Desy Mr.Red !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon soucis de croquette étant réglé je prends du temps pour venir vous raconter l'arrivée de Desy.

C'est un amour cette petite labra , elle est très gentille, très caline ...moi qui avait peur qu'elle ne nous adopte pas dès les premières pattes posées à la maison elle a fait la fête aux enfants , mon mari et moi, elle nous suit partout , n'a pas l'air du tout perdu , fait de gros calins, se couche sur le dos pour réclamer des caresses, un vrai bonheur !!!

L'éleveuse a prit le temps de répondre à toutes mes questions , on a bien discuté de Desy qui est une chienne adorable mais très tétue celon elle , et effectivement la miss est en pleine éducation et il faut souvent lui dire non lol

En tout cas je suis vraiment heureuse, je l'aime déjà.
Elle fait un gros dodo là , la route , la rencontre l'a un chouille fatiguée.
J'ai bien évidemment déjà prit des photos je vous mettrai tout ça dans la soirée Smile

J'ai tenté une promenade en laisse pour lui faire visiter le coin mais vu qu'elle ne connait pas elle avait du mal a rester à mes cotés (envie de traverser) et je vais donc petit a petit la promener pour qu'elle s'y fasse

Sinon elle est propre, pipi au jardin , bref tout ce passe bien

Ma fille en est accro mon fils plus craintif lol


Bientôt les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de bonnes nouvelles ! ça fait plaisir ^^ =D

on attend les photos maintenant ! ^^

Longue vie a Desy ! ( C quoi son nouveau nom alors ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebananebanane
Enfin elle est arrivée, ce que tu dois être contente!!
bananebananebanane
vite vite on attend les photos
PhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est cool d'avoir de si bonnes nouvelles !!! Smile
On attend les photos de Miss Desy dans sa nouvelle famille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récit de la matinée.
Debout à 7h des enfants je me lève donc et le temps de m'habiller j'ouvre la porte de la verranda qui donne accès au jardin pour faire comprendre à Tweany qu'elle allait bientôt aller pouvoir faire des comissions lol

Mais elle a du penser qu'elle pouvait se lacher dans la verranda car quand j'étais habillée gros pipi et gros caca dedans lol

Je lui ai donc dit que c'était interdit et je l'ai donc sortit.

Ensuite petit dej puis j'ai douché les enfants et moi et on a été faire le tour du paté de maison ensemble.

La miss toujours aussi dicipée , et qui voulait sauter sur tout les passants (gentillement mais assez pour leurs faire peur lol)
On a croisé un chien qui était en liberté et la ca a été rude, elle voulait absolument s'en approcher en sautant dans tout les sens.
Donc je ferai les balades dans la rue quand je serai sans les petits car là c'était un peu dur à gérer.
Je pense que ça prendra quelque temps avant qu'elle sache correctement marcher en laisse et soit moin fofolle Smile
Elle n'a pas fait de besoin dans la rue par contre en rentrant popo dans le jardin lol

Après quelques taches ménagères j'ai décidé de laver la miss car apparement ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain.
La toilette se passe bien , elle se laisse shampouiner et doucher par contre , moi pas habituée je l'ai laissé se sauver à la fin de la douche.

Evidemment de l'eau partout dans le salon , moi morte de rire la chienne voulait évidemment pas m'écouter pour revenir donc elle a eu le temps de galoper , aller sur le canapé etc lol
Elle a même eu le temps de shipper un gateau à mon fils au passage lol

Voila la première matinée avec miss Tweany :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour vous je vois que Tweany (très joli nom au passage) s'est bien adaptée!!

je suis vraiment ravie pour vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le bonheur
Moi qui voulait un labrador depuis petite je ne suis vraiment pas déçue , elle m'apporte plein d'amour et a le caractère que je souhaitais.
J'adore la prendre dans mes bras , qu'elle pose sa tête sur mon épaule, c'est un chien, mais qu'est ce que c'est fort comme sentiment de tendresse !!! on ne peut que s'y attacher de suite
c'est magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite beaucoup d'amour à partager Smile En effet en principe quand on est amoureux de la race on n'est très très rarement déçu ! ce n'est que du bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...