Näelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je vous mets quelques photos de Desy que m'a envoyé l'éleveuse. Desy à sa naissance (ruban orange) Desy bébé Desy à 7 mois Voilà la fifille que je vais avoir vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est splendide ta petite poupée ! J'aime beaucoup la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trés jolie ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle très très très belle, je comprends ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Juste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est vraiment très jolie ta fifille j'adore sa couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est tres jolie ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop joulie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour elle !!! j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ell est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les photos du jour comme promit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est trop belle on dirait qu'elle a vécu chez vous depuis toujours, elle a l'air à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [Modérateur On] Attention à la taille des photos. La taille max est d'environ 800pixels pour pas déformer les pages et pour une bonne visios des photos Merci de faire attention la prochaine fois [Modérateur Off ] Elle est trop belle Surtout avec son poney rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la bonne bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbe ! C'est vrai qu'elle à l'air très à l'aise au sein de sa nouvelle famille ! C'est une très jolie chienne ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est très jolie !! j'aime beaucoup sa couleur claire. et c'est vrai qu'elle a l'air vraiment à l'aise chez vous, tant mieux, elle n'aura aucun soucis d'adaptation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est vraiment jolie elle a un regard splendide et puis j'adoooooore vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Destroy a écrit:[Modérateur On] Attention à la taille des photos. La taille max est d'environ 800pixels pour pas déformer les pages et pour une bonne visios des photos Merci de faire attention la prochaine fois [Modérateur Off ] désolée on m'y reprendra plus :p J'ai redimensionné mes photos en edit et en est rajoutée de nouvelles sur le même messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super les photos ! elle a l'air vraiment bien avec vous, elle était tellement attendue aussi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Eh ben , on peut dire que tu nous as gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elles est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je suis très impressionnée par sa capacité d'adaptation. Hier elle a tout de suite été a l'aise, avec nous et les enfants , très caline, très joueuse, par contre elle est toujours collée à moi, elle me suit jusqu'au wc ou elle m'attend derrière la porte Quand l'éleveuse est partit j'appréhendai un peu qu'elle pleure même pas.Elle a l'air bien, même si elle n'est plus en compagnie d'autre chien. Faut dire que comme m'a dit l'éleveuse les labradors sont supers sympas , très sociables, et du moment qu'on s'occupe bien d'eux tout va bien. Et c'est vrai que là elle a du monde pour s'occuper d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est trop mimi! J'adore les photos à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oooohhhh les gros câlins, comme c'est trognon. J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est toute mignonne! J'adore la complicité avec les enfants! Et elle a l'air d'avoir un poil tooooooouuuuuuuut doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est vraiment jolie et la complicité entre elle et les enfants à l'air de bien fonctionner. moi aussi j'adooooore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trop canon cette petite!!! ils sont vraiment chous tous les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est une vraie peluche super douce. Ma fille l'adore c'est sa meilleure amie comme elle dit déjà elles se font plein de calin,mon fils est déjà plus craintif , dès qu'elle saute trop , ou qu'elle le pousse pour lui faire des bisous il prend peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est trop mignon cette complicité déjà installée alors que ça ne fait pas longtemps qu'elle est chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est trop craquante!!!!!! Quelle complicité avec tes enfants!!!! Tu dois être aux anges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tranquille la vie de chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça me fais vraiment plaisir de voir ces photos !! elle est magnifique ! Elle s'est bien habitué a vous ,alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oué niquel comme si on l'avait depuis bébé, une vraie crème...par contre elle est toujours avec nous , dans chaque pièce elle a l'air d'appréhender d'être toute seule. en tout cas c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mignon les câlins avec les enfants Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très belle photo elle est splendide est elle réussit à dormir sur des marches d'escalier ou on voit le vide c'est qu'elle est courageuse car ici cally a peur de ce genre d'escalier on l'a vu en vacances cet hiver elle voulait même pas monter et tremblé comme une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 mai 2009 qu'est ce qu'elle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites