Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est quoi cette photo de popotin en gros plan ? Tu lui as demandé son accord avant de la publier sur le net ? Trève de plaisanterie, elle est super élégante miss Coquillette, une allure de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mes yeux te disent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 SuperTrotro a écrit:J'adore Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toujours aussi belle ta puce! Et les deux demoiselles ont l'air bien canaille! Bizzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle grandit bien et de magnifique manière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Coquillette à la pêche : on gansouille, on se baigne, on patauge on va voir les truites avant que son maître n'ait pêché l'endroit, mais qu'est ce qu'on rigole !! Et pour le retour, on dort sur le siège "en Coquillette", épuisée de tant d'émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une Belle Coquillette d'un beau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est adorable.Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis fan de Coquillette... (j'ai découvert ses bêtises toute à l'heure dans un autre espace de ce forum, mais je reste fan !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quelques photos de la bestiole :Avant :Après !!!Grimace :Avec la frangine :La mère et ses deux filles :Coquillette volante :Vraiment pas facile de se laver les oreilles, c'est pas faute de ne pas essayer !Et pendant ce temps, snipe du coton tige en mode camouflage (pour bien comprendre, les cotons tiges sont la propriété exclusive de la chatte) :A bientôt pour d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et voilà, après autant de temps d'absence voici enfin des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2010 génial le camping avec Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je viens de découvrir ton album et je fonds devant Coquillette plein de photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 août 2010 joeypo a écrit: génial le camping avec Coquillette Ha.. le camping.. Elle aboyait après tous les campeurs qui passaient à proximité de la tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben elle défendait sa maison en tissu elle restait attachée dans le camping ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non elle dormait avec nous dans la tente. On l'attachait uniquement quand on allait prendre une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ce qu'elle a grandit:elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 août 2010 Encore une qui a l'air d'avoir passé de super vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop belle la photo dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime beaucoup la photo de la tente et dans les photo précédente celle du chat dans le tapis j'ai bien rigolé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2010 les photos sont magnifiques !!!! moi la mienne bouge tout le temps au momet où je veux en prendre !!d'accord avec tout le monde, vraiment géniale celle de coquillette dans la tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe la coquillette! J'en reviens pas des photos aussi belles ...Elle est trop marrante, et trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 août 2010 Craquant!Je vois que Mooglie n'est pas la seule à avoir campé cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 sympa les photos Et les paysages C'est toi qui fait gros dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Emocion a écrit:C'est toi qui fait gros dodo ? J'avoue, j'ai fait un gros Dodo ^^Aller, des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Trop belle Coquillette !!La photo avec les 2 sur le canapé est top, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rhoo les belles photos !celle dans la forêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bretzel et Coquillette sur le canap' ... ça donne envie d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 enfin !! depuis le temps qu'on n'avait plus de nouvelles de Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Binou a écrit:Bretzel et Coquillette sur le canap' ... ça donne envie d'en faire autant Elles squattent le canapé 24/24 ! Dès que tu t'assois sur le canapé, elles se radinent l'une se cale tout contre toi et l'autre vient faire ses griffes sur tes genoux ou ton ventre ^^ C'est pas un Canapé.... C'est un Panier Géant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ralala, qu'est ce que c'est trognon ! Iaggoh est très looiiiinnn d'avoir ce genre de relation avec les chats Faut dire que j'ai une minette qui squatte mes chassis de fenêtre, et comme ils sont juste au niveau de la truffe de Iaggoh, ça l'énerve pas mal ! Lui il est dedans, il aboie et elle, elle s'en fiche comme d'une guigne !! Elle continue tranquilou de se lustrer le poil en le toisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Binou a écrit:Ralala, qu'est ce que c'est trognon ! Iaggoh est très looiiiinnn d'avoir ce genre de relation avec les chats Faut dire que j'ai une minette qui squatte mes chassis de fenêtre, et comme ils sont juste au niveau de la truffe de Iaggoh, ça l'énerve pas mal ! Lui il est dedans, il aboie et elle, elle s'en fiche comme d'une guigne !! Elle continue tranquilou de se lustrer le poil en le toisant Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je viens de parcourir les 36 pages du book de Coquillette, un seul mot: génial Tes photos sont super et Coquillette est vraiment craquante!Continue, on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 SuperTrotro a écrit:Très belle écharpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 labs'lover a écrit:SuperTrotro a écrit:Très belle écharpe! la collection automne hiver est très sympa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Attention çà gratte un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'avoue que je suis jalouse de tes photos de Bretzel et Coquillette! Moi entre chien et chat c'est pas du tout possible!!!En tout cas elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Le book est de nouveau ouvert pour les beaux yeux de Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oh, les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Elle n'a pas changé la belle La dernière photo est très réussie Finalement es-tu allée au bout de ta démarche pour obtenir le LOF à titre initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 juin 2014 belles photos et beau modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Binou a écrit:Elle n'a pas changé la belle La dernière photo est très réussie Finalement es-tu allée au bout de ta démarche pour obtenir le LOF à titre initial ?Nous ne sommes pas allé au bout des démarches pour le LOF. Elle ne correspond pas au standard (trop haute sur patte, queue pas assez fournie, museau trop fin.. etc etc) et on nous a fait comprendre qu'on perdait notre temps. D'ailleurs, l'Aquaclub dont on a faisait parti à l'époque nous a expulsé du club à cause de çà avec l'argument suivant : " Ça ne sert à rien qu'on vous entraine, vous ne pouvez pas faire de compétition" ! Bref, on a pas poussé plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Sympa le club dis donc... On irait bien faire une sieste avec elle sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Pas cool le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Quel argument lamentable.Les photos sont géniales, j'adore celle avec le tunnel dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Superbes photos. J'adore celles de Coquillette àla montagne, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites