less11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu créé un compte sur youtube et tu peux la mettre en l'hebergeant si tu veux...enfin moi c'est comme ça que je m'y prend pour les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne sais pas comment mettre la vidéo en direct alors voici le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Haaaaa c'est trop chou ça me rappel des bons souvenirs Par contre attentions aux morsures de jeux sur le visage ça devient vite une habitude qu'ils gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On fait attention pour les morsures, que ce soit au visage ou ailleurs. Sur la video, on l'avait depuis 2 ou 3 jours et dès qu'on jouait avec elle, elle faisait ce genre de trucs. Du coup, on la grondait et on arrêtait de jouer. Après, elle faisait du boudin dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle ressemble trop à la mienne!! La mienne est pareil^^ Même niveau couleur elle est toute clair avec une crete^^ Sauf que nous si on fait pareil que toi maintenant encore elle choppe les cheveux la petite peste!! En tout cas trop mimi la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Roooh ! En plus, ca fait super mal les cheveux !!!! Et puis, avec leurs petites dents acérés ! De vrais requins sur pattes !!! Une fois, Coquillette m'a choppé une fois à la base des cheveux pendant un jeu. Bon sang, j'ai cru qu'elle m'avait scalpé, je peux te dire qu'elle faisait pas la fière après çà. Depuis, elle fait plus , elle préfère mettre sa truffe dedans ou y passer des léchouilles pendant les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu as bien de la chance nous on a une petite dominante je crois et du genre bien tétu un vrai lab quoi!! donc le mordillement elle imprime pas que c'est pas bien mais elle fait beaucoup moins mal car elle commence à controler mais elle essaye encore de tout choper visage cheveux ^^ Elle est pas beaucoup plus vieille que coquillette ( m'amuse vraiment beaucoup ce nom^^). Adorable ta puce en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Coco a bien imprimer de pas attraper par les cheveux. Mais elle mordille encore les mains, les doigts, les doigts de pieds. On la gronde mais ça met du temps, elle est têtu comme la tienne. Elle peut pas s'empêcher de tester. Et puis, quand elle joue, très vite elle s'excite alors on coupe court. Mais j'adore jouer avec elle, elle a le derrière qui remue dans tous les sens et la queue qui fouette l'air à 100 à l'heure. Elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nous elle s'exite toute seule et defois quand on se fache elle croit qu'on joue donc elle a les fesses en l'air position jeu c'est très drole, elle comprend mieux qu'avant mais maintenant elle s'enfuit en faisant des sprint et va sous le canapé ou derrière un fauteuil la ou t'a du mal à la chopper et quand t'essaye ben elle repart dans l'autre sens!! Je devrais la remercier je fais beaucoup de sport ^^ Mais c'est bien si elle a compris de pas attraper les cheveux et le visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 A la la j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oulala ! Milka est une sacré chipie. Tu vas finir bourrique à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui je crois mais tellement mignonne!! Elle nous a bien attaqué la maison ça promet^^ Mais attend de voir avec coquillette!! Eh oui les bonnes idées leur arrive vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alala ! Me porte pas la poisse !!! Elle a commencer à grignoter les murs. Mais on la reprise la dessus. Même chose pour la poutre. J'ai fait une croix sur mes tapis dont les coins ne ressemblent plus à des coins. Elle commence à s'intéresser aux poignées des meubles de la cuisine. On veille au grain ! Déjà le proprio est pas trop chaud alors si en plus, elle nous détruit l'appartement. Aie aie aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je comprend nous c'est les plainte et nos meubles, bon les meubles ça va car pour le moment c'est que des vieux meubles et de la récup mais on veille aussi au grain!! Ben faudra tout retaper avant de rendre l'appart ça se fait t'inquiéte! ou limiter!! POur les murs il y a des super truc a casto pour bienrefaire si elle fait un trou et tu ponse ensuite et ton mur est comme neuf^^ Alala des petits démon cacher dans des petits ange^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle,ça rapelle tellement de bon souvenirs tout ça ! Bisou et papouilles à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 je fonds devant ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop mimi la vidéoest rigolote mais attention au petit croc ça peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh je fond ça pousse tellement vite! J'ai l'impression que le mien a jamais été petit comme ça, comme s'il avait toujours été grand... Sa période "petit chiot" est toute floue en fait malgré les photos... ça grandit vraiment très très vite, c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est trop belle et la 1ère photo est vraiment MA-GNI-FIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'est ce qu'ils sont craquants quand ils sont tout petits comme ça ! Et ça passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop belle j'avoue j'ai vraiment un faible pour la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca pousse a une vitesse folle , c'est vrai ! Elle prend du poids et pousse comme un champignon ! Mais bon, faut bien que jeunesse se passe. J'ai hâte qu'elle soit grande pour pouvoir jouer au frisbee, faire du roller, vtt, agility. Je regretterai sans doute le temps où elle était un petit chiot, tout mignon, tout rikiki ^^ Mais j'assume !!! Rencontre avec un drôle de matou qui s'est approché de nous d'un air nonchalent. Il a reniflé Coquillette qui n'a cessé de tourner autour de nous pour ne pas être approché par cette étrange bestiole. Je ne sais pas si Coquillette lui a renifler trop fort le train en tout les cas, il lui a collé une beigne (sans les griffes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Promenade au lac bleu de la forêt de Carnelle (95) La même mais avec le rayon de soleil en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 qu'est ce qu'elle est belle et la qualité de tes photos est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Arrrrgggg je fond, elle est vraiment mimi comme tout! Génial ces photos! Surtout celle ou elle joue avec le balais! Gros bisoux a elle! EDIT : Je craque encore plus devant les dernières photos! Les deux oreilles quand elle court! et Coquillette l\'exploratrice derrière l\'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je transmet les bisoux. merci ^^ Pour la prendre en photo faut avoir les nerfs solides. Dès qu'on s'accroupit pour prendre la photo, elle arrive au triple galop. Et très souvent on a + de photos flou ou avec que des morceaux de son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Puisque les photos du balai t'ont plu. Je t'en met d'autres. La dame, c'est ma maman. Jouer avec le balai, c'est leur dada à ces deux-là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vraiment trop trop chou !!!! quand elle pause sa petite bouille sur le rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nounoune a écrit: vraiment trop trop chou !!!! quand elle pause sa petite bouille sur le rebord j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vraiment mimi, surtout quand elle court et qu'on voit les oreilles en l'air, on dirait une chauve-souris, trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Premier voyage en train pour rentrer à la tanière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tes photos sont geniales et coquillette est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très très belle photos en effet j'adore et coquillette est splendide la photo derrière l'arbre et celle sur le rebord sont tout simplement magnifique à la fois le sujet de la photo est tellement mignon coquillette tu es splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je devrais en faire un model pour les pubs de croquettes ou shampoing pour toutou parce qu'elle le vaux bien. Mais je crains qu'elle attrape le melon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A l'eau Coco ! Pour le moment , elle ne va pas plus loin. Mais c'est déjà bien ! On l'encourage mais elle veut pas trop se mouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est deja un bon debut!!c'est sympa de voir sa technique d'approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est trop chou ! Il y a toujours une patte qui est levée au dessus de l'eau alors qu'elle tend sa gueule vers le baton qui est trop loin, ce qui l'oblige a s'avancer d'avantage ! patte arrière levée, des fois qu'elle soit en sucre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 qu'est ce qu'elle est belle !!! je suis folle d'elle, je la trouve tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Génial merci pour toutes ces photos, je suis fan! Et j'adore sa technique très personnelle pour rentrer dans l'eau! T'es trop forte Coquillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'en mettrai d'autres ! mais là j'ai écoulé mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super belle la coquillette et les photos sont extras ... qu'as tu comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai un sony cybershoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Après l'effort, le réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coquillette dans le TER Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je craque completement,elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi je craque complètement devant coquillette elle est vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Citation :niny81 Ven 8 Mai - 20:01 moi aussi je craque complètement devant coquillette elle est vraiment très très jolie retrifou Ven 8 Mai - 19:44 je craque completement,elle est trop mignonne!! Bienvenue dans la secte des adorateurs de Coquillette J'en suis victime et je ne peux plus m'en passer. Fuyez tant qu'il est encore temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites