retrifou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop tard!!tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 mai 2009 rhô la pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop mimi la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle le sait et elle essaye d'en abuser à fond ! Même si c'est dur, nous résistons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a l air vachement calme. je sais pas si j aurai pu prendre le train avec daika sans qu elle bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est vraiment trop belle cette petite et les photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merciiii ! Allez, une autre tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très mimie tu l'as emmené faire de "l'acrobranches" sportive la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est rambo cette petite chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop mimi elle s'éclate dans la fôret la petite coquillette je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Prête pour l'armée, elle a déjà passé le parcours du combattant et elle se met au garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouaip ! Le soldat Coquillette a presque réussi. Elle a raté l'épreuve du gros tronc d'arbre au dessus de l'eau : Elle a été emporté par son gros popotin dans l'eau et plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oh cette choupinette, elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pis je vois bien le papa faire plouf aussi en essayant de ramener la coquillette à la terre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la pauvre!!!!!!!!!!!! elle a du avoir peur en tombant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop craquante cette petiote! Et très courageuse! Vivement les prochaine aventures de sergent Coquillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle a pas eu peur je pense. Surprise serait le mot juste ^^ Elle a pas trainé pour sortir de l'eau. Heureusement, elle avait pied, l'eau lui arrivait jusqu'au cou . Elle aime bien l'eau mais elle veut pas se mouiller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super les photos Un bon petit soldat retourne toujours à la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Coquillette dans la voiture de service ! Après le travail, moment de détente à la pêche ! Bien fatiguée après une journée chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 elle a déjà grandi !! et toujours aussi craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est trop belle encore des photos, encore, j'adore coquillette elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on ne se lasse pas d'admirer cette splendide coquilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Première journée seule pendant 10h00 car pas moyen de faire autrement. Voici le résultat ! Les chaises sur le canapé c'est nous, la chaise par terre c'est Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah oui avec un lab on apprendre a ranger ... a TRES bien ranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bien elle fait pas dans la dentelle et comme dit bosco: et oui on apprends a ranger ou a mettre tres en hauteur. a croire qu ils aiment le "bordel" ambiant. sacree coquilette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui elle voulait faire une partie de poker Coquillette, elle a préparé les cartes en attendant votre retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oula elle fait pas dans la dentelle coquillette, vous êtes sure que c'est elle qui a fait ça et pas un cambrioleur ? car avec sa tête d'amour j'ai des doutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je crois que Coquillette a essaye de faire croire à un cambrioleur. Mais çà ne prend pas. En même temps, on s'y attendait; on avait pas le choix parce qu'on ne connait personne sur Nevers qui pourrais garder Coco quand mon conjoint ne peut pas la prendre au travail (genre journée de formation pour le boulot, réunion machin...le genre de truc qui prend toute la journée). Du coup, on assume et le mobiler aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Séquence émotion ! Quelques photos de Coco à 18 jours ... non je me suis trompée : à 1 mois et 18 jours La maman Uméa, les frères et la sœur a l'heure du repas et coco tout à droite sous la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cette photo avec sa mère: c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon ben si tu as aimé v'là une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je n'avais pas percuté : Aujourd'hui Coquillette a 3 mois. Alors après les photos avec sa maman et sa fratrie à 15 jours, voici une photo de la portée à quelques jours de la naissance. Joyeux anniversaire à ces petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbes les photos avec leur maman, ainsi que celle de toute la petite portée naissante Pour celles qui sont plus haut (la maison), moi je dis qu'elle à voulue ranger à sa façon, elle voulait faire la surprise chose faite. Elle y est pas allée de pattes (mains) mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'adore les photos avec la maman même si elle a l'air fatiguée sur la 2ème et celle dans le petit carton est super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Des petits bijoux ! J'en ai une autre dans le carton mais ils sont plus grand ce qui permet de voir la croissance ! Voilà le paquet de nouilles au mois début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en effet ils ont moins de place dans le carton sur la 2ème photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et un nez moins gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca donne envie de les poupouiller à travers l'écran, ça grandi tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et maintenant des photos Glamour et séduction "Vos habitez chez vos maîtres ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop jolie sa petite frimousse on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Une petite vidéo de 5 secondes à peine où elle se prend une gamelle dans l'eau ^^ https://www.dailymotion.com/TrotroSuper/video/15647450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore la photo "glamour et séduction" et super la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toujours de super photos!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hoooooo trop mignon la ptite gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La gamelle est irresistible. J'étais obligé de la mettre en ligne pour partager ce grand moment de bonheur Voilà une autre série de photos : Pause bucolique De profil, c'est plus chic ! BOUUUUUH ! Oh non ! Je suis minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites