Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperTrotro

Le Book de Coquillette

Messages recommandés

MDRRRR.. ça a l'aire tres sympa en tout cas comme petit coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite question (peut être bête) il n'y a pas d'age pour laisser un chiot se baigner ? moi en piscine privé on m'a dit pas de bain avant 4 mois et à la mer pas avant 6 voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout s'il y a un âge. Tous ces vaccins on été fait et même les rappels. Elle a été vermifugé y a pas longtemps et on a de l'anti parasitaire, puces et tiques prêt à l'emploi.

Peut-etre qu'il y a un âge avant de l'emmener. Je préfère l'emmener dans des eaux propres et quand il fait très beau. C'était l'occasion aujourd'hui et puis elle se baigne pas, elle trempe ses pattes. Là c'était pour nous faire plaisir je crois bien mais çà lui a couper la chique après ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le petit coin c'est dans la forêt de Carnelle (95) au second petit lac ^^ (le premier est un peu crado, c'est sur une ancienne carrière d'argile je crois....l'eau est couleur crade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tellement belle coquillette que moi aussi je fon devant ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Je fond pour cette puce! loverloverlover



nanana


C'est moi bla


Mr. Green


Moi ma préférée (bon de ces derniers clichés, hein hehe ) c'est celle en portrait loverrs
QUE des bisous on a envie coeur

MDR celle du poisson... Ma tite aussi elle faisait de la pêche sous-marine avant... Elle essayait même de rapporter des poissons qu'elle voyait dans l'eau mais bon cyp

elle était plus forte à l'attrapage de pigeons on va dire cyp

siffle


Alors du coup elle me ramenait des pierres qu'elle trouvait au fond de l'eau cyp



What the fuck ?!?






de dépit ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on est allée faire du catamaran au lac d'Orient et Coquillette a passé la jouréne avec Elton, un teckel à poil ras, obsédé et agresseur sexuel de chien (toutes races et sexe confondus), chat, hamster, fleur, motte de terre, herbe enfin tout ce qui a 3 pattes et + ou pas du tout.

Du coup, il a passé la journée a essayer de conclure et Coquillette a passé la journée à lui mettre des raclées.




Pose dodo pendant que son maitre fait du catamaran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

Rhoooo la pauuuvre cry

J'espère qu'elle n'a rien eu !!!

en tout cas c'est argneux svt les teckels à poils ras !!! oui

Elle a bien fait Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien raison faut pas se laisser faire ddr surtout par un teckel cyp non mais ho bla vous imaginez un "labrakel" ou "teckelbrador" cypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien eu. Il était trop vieux puis rond comme un tonneaux. Par contre, elle l'a mâché comme un jouet Kong du coup, il a pas mal de petites surfaces de peau à vif

Il voulait tellement conclure qu'il s'est laissé mâcher, mastiquer, écrasé, secoué et j'en passe... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrifou a écrit:
les males sont prets a tout pour conclure !! TappeTappe



Ca c'est bien vrai ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien, elle a du caractère la demoiselle, c'est pas une fille facile! mdr Non mais! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange, elle est trop jeune pour çà heheet elle le sera toujours pour moi

Au lac de la Reine Blanche, Coquillette a fait sa première nage sur 1 mètre ! On est trop fière d'elle Applaudissement







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !

Ca fait toujours plaisir de voir qu'elle commence à prendre de l'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé toujours aussi belle cette poupougne rs

Alors ca y est, mademoiselle nage toute seule? !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, elle a même un maître-nageur personnel ! Ca c'est une vraie star banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors ca y est, mademoiselle nage toute seule? !! banane


Et non, pas encore, il faut aller dans l'eau et là elle vient. Comme dit Magali on fait les maitres nageurs. On lui file un petit coup de main, mais elle retourne où elle a pied fière comme tout !

Mais elle aime bien çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi et elle a bien grandit!
Je te l'aurais bien prise en dog sitting,(jouer toute une journée avec une telle bestiole, c'est pas donner à tout le monde), mais Bordeaux, c'est un peu loin!
Quand la télétransportation existera, ca sera avec plaisir! Mais d'ici là.... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je te l'aurais bien prise en dog sitting,(jouer toute une journée avec une telle bestiole, c'est pas donner à tout le monde), mais Bordeaux, c'est un peu loin!
Quand la télétransportation existera, ca sera avec plaisir! Mais d'ici là.... peur


Erf, dommage ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des ascendantes de Coquillette

L'arrière grand-mère : Pollen


La grand-mère : Naphtaline et Uméa la maman de Coquillette


La maman : Uméa


3 générations réunies :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo coeur


Je trouve ces photos de 3 générations super émouvantes..... rougir


cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pollen est décédée à l'âge de 12 ans, il me semble
Naphtaline doit avoir 6 ou 7 ans sur les photos et Uméa quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 dernières photos je trouve q Naphtaline ressemble à ma petite lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les 3 ensembles coeur
Ca te donne donc un aperçu de la future évolution de ta Coquillette
tu la vois déjà à tous les âges Bonne idée

Pour la nage après c'est elle qui montrera à ton ami comment nager héhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est toujours sympa de voir comment était les générations d'avant et de voir le résultat maintenant.
C'est fou quand Coquillette dors, elle ressemble à Naphtaline alors que physiquement, elle ressemble à Uméa quand celle ci était un chiot :p

Lol j'ai hâte qu'elle nous montre comment nager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos des 3 generations! c'est a croquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 générations de Naphtaline à Coquillette et sa fratrie :
De gauche a droite : Naphtaline, les p'tites boules poilues, Uméa



Emo, j'ai une photo de Naphtaline quand elle était plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne trop envie de faire de l'élevage! Mais bon... c'est pas évident roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Listie a écrit:
Ca donne trop envie de faire de l'élevage! Mais bon... c'est pas évident roll


c'est clair! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là, l'environnement permet d'avoir plusieurs chiens. Un jardin, la forêt tout autour, y a de quoi faire.
Les portées c'est une tous les 6 ans. C'est pas vraiment de l'élevage, je trouve. C'est plus pour garder la lignée à la maison.

C'est sur que çà permet d'avoir des photos de famille hehe


Ca me donne pas envie. C'est trop de boulot et puis faut les placer les loulous. Ca me rendrait malade de savoir qu'ils sont maltraités ou quoi. Je préfère me préserver de tout çà je pense.

Là, un des frères de Coquillette est "malnutrie", sa maîtresse ne le nourrit qu'une fois par jour. Il est tout maigrichon et à tout le temps faim.... col

Je pourrais pas , j'irai les reprendre si çà devait m'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek

Et la maitresse elle écoute pas ce q tu lui dis? !!!

col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux rien lui dire, je la connais pas cette dame.
On a des nouvelles par les proprio d' Uméa, c'est d'eux qu'on a eu la nouvelle pour le petit mâle... Ils ont du lui dire de le nourrir plus mais après à savoir si la maitresse écoutera.....

On sait jamais vraiment à qui on confie les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre dans l'ordre chronologique !

Pollen

Pollen, l'arrière grand mère de Coquillette, est née en juin ou juillet 1990. J'ai eu (avec mes frères) la surprise en rentrant de colonie de vacances en septembre (elle avait deux mois).
Adepte du VTT, infatigable et surtout adorable ! Aimait faire des trous dans l'eau ! Pif rosé ! Courrait après les "chats noirs !!!"
C'était ma grosse Prout Prout ! Elle est partie à 13 ans mais je la garde au plus profond de mon coeur lover

Naphtaline
]

Naphtaline, la grand mère de Coquillette, est née le jour du printemps 1997 (le 20 mars donc !). C'est le Misu, le Mimi à qui il faut toucher le bidou. Vous n'avez pas le choix. Touchez le Misu !!!! Pif marbré rosé !
C'est la chienne calme par excellence. Elle a 12 ans, et ne se fatigue pas plus qu'il ne faut. Aime à passer entre les jambes pour qu'on lui frotte les cuisses.
Elle a eu la teigne étant jeune, suite à un combat avec un chat. Tout du moins c'est ce que l'on crois. Les poils sur les tâches de teignes n'ont jamais repoussés.
Elle a des soucis de peau, et aussi d'articulations, ce qui n'empêche pas de l'aimer tout particulièrement. N'oubliez pas : "Touchez le Misu !!"

Uméa

Uméa, la mère de Coquillette, est née le 10 janvier 2003 et est donc dans sa 6ème année. C'est le DrouuUuuUuuUuuux, comprenez que c'est ainsi qu'elle baillait et baille (plus rarement)désormais. Grosses pattes, énormes même, pif rosé !
Énergique, un peu brutale du fait de sa grande force, c'est avec elle que j'ai passé le moins de temps. Elle n'en demeure pas moins une chienne superbe et intelligente !


Et la dernière, Coquillette !!! Née le 16 février 2009, à découvrir au fil de ces pages ! Je doute qu'elle n'ait pas fini de nous surprendre ! A suivre donc !


Pour en revenir à Coquillette, elle vient de se faire une grande copine : Ena. Croisée bosseron, berger allemand et rotweiller, il y aurait de quoi faire peur, mais non ! A peine rencontrées, elles étaient déjà en train de jouer comme des folles. cheers

Depuis que nous somes rentrés, la gamelle a été le seul moment où je l'ai vu se lever. I don't want thatange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:



Emo, j'ai une photo de Naphtaline quand elle était plus jeune


Ah ben vieille elle ressemble pluss cyp


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...