Fredou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 D'ailleurs elle doit être complètement abrutis, elle mange des casques !!! On dit que les chiens sont à l'image de leurs propriétaires. En voila un exemple flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Fredou ! Alors je rassure mes collègues modérateurs, Fredou est un ami. Alors pour te répondre, elle ne mange pas les casques, elle test simplement leur solidité par contre elle mange 500g de pruneaux volés sur le bureau avec les noyaux ! Elle fait ses bétises principalement dans l'environnement du pc.... Comme on y est souvent..... Forçément ses bétises sont à notre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Exact !!! cette petite ne manques pas d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 SuperTrotro a écrit:Fredou ! Alors je rassure mes collègues modérateurs, Fredou est un ami. Alors pour te répondre, elle ne mange pas les casques, elle test simplement leur solidité par contre elle mange 500g de pruneaux volés sur le bureau avec les noyaux ! Elle fait ses bétises principalement dans l'environnement du pc.... Comme on y est souvent..... Forçément ses bétises sont à notre image Tu as bien fais de le dire pqe sinon ça aurait mal fini pour fredou Non mais ho, on s'attaque pas à Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non c'est vrai, elle est carrément craquante, ça donne presque envie d'en avoir une comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Citation :Tu as bien fais de le dire pqe sinon ça aurait mal fini pour fredou ddr Non mais ho, on s'attaque pas à Coquillette bla Exactement ! Coquillette fait partie de l' A.D.P.D.P.P.L.D.L.M.A.A.T.A.Q.S.I.E.S (Association De Proctetion Des Pauvres Petits Labradors De Labradors Mania Accusés A Tort Alors Qu'ils Sont Innocent et Sage) ! Pire que la Fondation BB !!!! Citation :Non c'est vrai, elle est carrément craquante, ça donne presque envie d'en avoir une comme elle... Ha... si tu insiste, je veux bien te la laisser pour nos prochaines vacances ! Je note ta proposition dans mon agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon, passons aux choses sérieuses ! Celà fait un bon moment que je n'ai pas posté de photos de Coquillette. Bah, l'appareil photo était cassé alors il marche beaucoup moins bien, forçément ! Mais on en a racheté un autre alors pour le plaisir des yeux et pour avoir des nouvelles du monstre, voici quelques photos : Hier à Bourges, Coquillette a violemment réagit contre l'alcool à l'apéro Ce matin, Coquillette est allée au Aquadog 18 Coquillette qui refuse de se coucher Coquillette qui monte pour la première fois dans un zodiac et qui doit le suivre au large. Comme elle n'a pas compris l'exercice, elle carbure pour rejoindre son maitre à bord mais le bateau s'éloigne Coquillette paniquée parce qu'elle fatigue et qui décide de rejoindre le bord Récupérée à bord du bateau, elle revient pas très rassurée vers la terre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhh, enfin des nouvelles de Coquillette !! Elle a bien grandie, super sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est belle cette toutounette, et super sportive , elle ressemble a mon Diego mais en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la pauvre fifille, elle a eu peur que son maitre parte sans elle avec ce bateau toujours aussi belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 SuperTrotro a écrit:Citation :Tu as bien fais de le dire pqe sinon ça aurait mal fini pour fredou ddr Non mais ho, on s'attaque pas à Coquillette bla Exactement ! Coquillette fait partie de l' A.D.P.D.P.P.L.D.L.M.A.A.T.A.Q.S.I.E.S (Association De Proctetion Des Pauvres Petits Labradors De Labradors Mania Accusés A Tort Alors Qu'ils Sont Innocent et Sage) ! Pire que la Fondation BB !!!! Citation :Non c'est vrai, elle est carrément craquante, ça donne presque envie d'en avoir une comme elle... Ha... si tu insiste, je veux bien te la laisser pour nos prochaines vacances ! Je note ta proposition dans mon agenda ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Yep, toujours aussi belle et toujours aussi active niveau bêtise. Après les Aquadog 18, elle était cassée ! Elle nous as fichu la paix tout l'après-midi ! Bref, çà lui fait les pieds et nous çà nous repose un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belle et même pas peur des terres neuves "on fait la courses les amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mimi la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation :Très belle et même pas peur des terres neuves "on fait la courses les amis" Mr. Green Elle le cours après, à fond les ballon. Il y a une des Terres Neuves qui ne tolère pas d'autres chiens que ceux Terre Neuve alors çà coince avec Coquillette. Mais cela n'empêche pas Coquillette d'aller courir autour d'elle et même si l'autre la pince très fort Coquillette revient à la charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Avec son copain Ulysse Les phases du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop la classe les sauts ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Y a qu'à demander ! Un autre saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore la premiere photo la lumiere est geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 En un mot, "PLOUF", et dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Lé vraiment trop belle cette Coquillette, en tout cas elle à l'air de éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très belle et trop rigolote avec les oreilles dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est vraiment trop trop belle elle est fine, j'adore les photos de sauts dans l'eau et la 1ère chez toi (enfin je suppose)ça donne une très jolie photo cette luminosité elle me fait penser à cally un peu plus jeune même si on la garde fine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toutes les photos sont a tomber par terre ou dans l'eau le cas echeant !! je l'aime toujours autant cette belle coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super photos et belle coquillette !! Pour l'instant elle est dans l'age "critique" lol, entre adulte et corps de bébé ... vivement qu'elle "s'éclate" un peu elle en sera d'autant plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Citation :Pour l'instant elle est dans l'age "critique" lol, entre adulte et corps de bébé ... vivement qu'elle "s'éclate" un peu elle en sera d'autant plus belle rs Yep ! Elle est mal proportionnée. Elle a un gros cou par rapport au reste ! Et vous trouvez çà drôle ? Sataaann, sors de ce corps ! Qui va là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 quelle star coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je la trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi j'aime bien le portrait avec la gde langue Elle a toujours son air malicieux de coquine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'est-ce qu'elle devenue fine! Une vraie gazelle! Je ne sais pas ce que tu en penses Retrifou mais elle me fait un peu penser à Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aujourd'hui, nous avons passé le pas et nous acceuillons une petite chatte de 4 mois qui nous vient du Refuge Beauregard à Nevers (58). Coquillette est très intriguée, très intéressée. Elle aimerait la renifler mais le chaton est un peu impressionné par la bête et préfère se mettre en sureté en haut du canapé. Il faut lui laisser le temps de se faire à son nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est trop belle,j'adore les tricolores Elles deviendront vite coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Coquillette va la manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est vraiment mimi la copine (en fait pas tout à fait encore ) de Coquillette !! Ca fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Baaaah ! Coquillette aimerait jouer avec elle mais le chaton a la trouille alors il feule tout ce qu'il peut. Coquillette est trop vive et brutale pour le chaton. J'espère que le chaton adoptera Coquillette. Je m'y connait pas en chat alors bon..... Je m'interroge du coup ! J'espère qu'on a fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop belle cette toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 SuperTrotro a écrit:Baaaah ! Coquillette aimerait jouer avec elle mais le chaton a la trouille alors il feule tout ce qu'il peut. Coquillette est trop vive et brutale pour le chaton. J'espère que le chaton adoptera Coquillette. Je m'y connait pas en chat alors bon..... Je m'interroge du coup ! J'espère qu'on a fait le bon choix. mais oui il vont s'adorer!! Faut leur laisse le temps de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est sûr qu'il va leur falloir un temps d'adaptation, mais comme c'est tous les 2 des bébés, il ne devrait pas y avoir de problème, faut juste leur laisser le temps de "s'apprivoiser" l'un l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qu'elle a grandit coquillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici Bretzel ! Et notre Coquillette nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 quelle est belle ta petite coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ami pour la vie Tout doucement, nos 2 compères s'apprivoisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elles vont bien ensemble les 2 miss..début d'une belle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super tu vois ca va venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca vient tout doucement. Bretzel en a après la queue de Coquillette. Coquillette passe son temps a lui rentrer la truffe de l'train et de la lécher partout le chat se laisse faire par moment mais très vite çà l'agace. Coquillette se laisse mordre et griffer Elle lui apporte aussi ses jouets mais le chat ne répond pas à l'invitation ce qui la désespère au plus haut point. Dès que le chat miaule, Coquillette pleure tout ce qu'elle peut. Coquillette mange la gamelle du chat qui meurt de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca me fait rire je reconnais bien là mes deux loulous au début Maintenant Bosco continues encore a faire toilette intime de Daisy mais recois vite un coup de patte (sans griffes sorties mais par précaution et vu qu'elle ne sort pas je lui coupe réguliérement ... si la tienne ne va pas dehors je te conseil de l'habituer petite on sait jamais un accident est si vite arrivée ), par contre il a arreter de manger les croquettes du chat (j'ai fait un barricade avec des bouteilles de lait & d'eau ), ils font des courses poursuites dans l'appart ou encore des caches caches ............ et le must c'est quand ils se font un calin ou que Daisy fait la toilette de Bosco j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mdr ! Il va falloir que je lui coupe les griffes du coup, elle n'a pas accès vers l'extérieur (de plus au refuge, ils nous l'ont laissé car nous sommes en appart avec une cour close sinon on ne pouvait adopter). Le seul point commun entre nos 2 loustics pour le moment : la nourriture. Dès qu'on touche à un sachet, ils sont à coté de nous à nous épier. Si l'on donne à manger à l'un, l'autre a les yeux qui sortent de la tête. Ce qui nous amuse, c'est lorsque que le chat est dans la boite à popo, Coquillette la guette juste devant comme si la chatte pouvait ne jamais en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites