Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Listie

Album de Listie

Messages recommandés

Pas de photos récentes de la vieille, mais elle va toujours bien, même si elle m'a fichu une sacrée trouille il y a deux semaines!
Elle ne bougeait plus de son panier, ne voulait plus sortir...
Grosse crise d'angoisse ! Et en fait, son état s'est amélioré le lendemain et les jours suivants, j'ai en fait appris que ma mère, l'avait emmené à la Dune du Pyla avec les enfants. (c'est à côté de Bordeaux, la plus haute dune de sable d'Europe)
Je l'aurait étranglée! Emmener une vieille de plus de 14 ans grimper du sable!
Enfin, elle va vraiment mieux, là je l'ai sorti, elle ne boite pas du tout, elle pète la forme la vieille!
Et samedi, comme je suis chez les parents, je vais l'emmener se balader, enfin, pas trop longtemps, ca se fatigue vite ces petites bêtes : la semaine derniere, elle a foncé se coucher après une ballade d'à peine 1heure!
J'ai vu que vos bestioles allaient aussi super bien!
Désolée de ne plus passer autant de temps sur le forum, mais c'est vrai que j'ai un emploi du temps bien chargé !
Wink
Bizzzzzzzz à vous et papouilles à vos chiens!!!!

Je viens de regarder tout l'album de Listie, elle est très belle, plein de bisous à elle lover

Hey !
Vigo est super mimi et il a aussi une bonne tête carrée de mâle comme je les aime !!
Plein de caresses à lui aussi !

Et ouep Dryiade ! Ca passe vite ! Profites bien de Eagles qui est bien mimi, je suis passée voir les photos hier, il est trop chou avec sa petite barbichette blanche ! Ca grandit trop vite ! C'est fou la différence entre les photos d'Eagles à 3 mois et à 4 mois, il est deux fois plus grand!

Profites bien de ton loulou !! WinkVery Happy

oui il a pris 11kg entre 3 et 4 mois
aujourd'hui il a 6 mois et passe super vite!

Juste pour dire que ma p'tite vieille nous a quitté lundi, que même si son coeur allait bien, elle ne marchait plus bien, s'arrêtait tous les mètres et manquait de tomber trop souvent.
Pas eu le coeur de la voir souffrir comme ca trop longtemps, on l'a donc emmenée le coeur gros chez le vétérinaire qui l'a soulagée de ses peines.
A presque 16 ans ma toutoune a eu plutôt une belle vie, on a tout fait pour qu'elle soit heureuse et ne manque de rien et je crois qu'elle nous l'a bien rendu avec tout l'amour qu'elle nous a porté!
C'est dur de ne plus la voir en rentrant du bureau le soir, encore plus quand j'ai le systematisme des habitudes qui l'oublie (je rentre du boulot, hop promenade... ah ouais, nan...)
Mais bon, je sais qu'elle ne souffre plus!

Profitez bien de vos loulous, et prenez en bien soin !
Ici s'acheve mon passage pour le moment sur ce forum, qui sait, peut etre que je reviendrais un jour?!
Bises a tous et calins à vos chiens!

Désolée pour ta Listie, presque 16 ans de bonheur et d'amour partagés, c'est super Voici une fleur

Une grosse pensée à cette belle toutoune et bon courage Voici une fleur

Cest LE moment que nous redoutons tous je pense Plein de pensées pour ta Listie, et courage à toi.

On espère bien te revoir ici bientôt avec de bonnes nouvelles.

désolée pour LISTIE
16 ans !!! si seulement on pouvait tous vivre aussi longtemps avec eux bah
bon courage à toi Calin et énormes pensées pour ta belle Voici une fleur

Bon courage a toi, et une pensee pour Listie, ma femme et moi avons vécu sa au mois aout. cry

Bon courage pour cette épreuve. Nous aussi nous avons vécu ça en aout avec notre Bouba... Ces sacrées habitudes qui font que pendant quelques secondes tu oublies et puis vlan, ha ben non, plus de promenade cry ...
16 ans c'est une merveilleuse vie, et nous aussi même si ça a été dur, on a été soulagé qu'elle ne souffre plus. Calin

Ta Listie a eu une belle vie car vivre jusqu'à l'âge de 16 ans , c'est pas le cas de tous les labs .

Je comprends ta tristesse et peut-être à bientôt malgré tout .Bon courage à toi Calin

Merci a tous pour vos gentils messages!
Ca fait encore bizarre de ne plus la voir, mais bon, elle ne souffre plus!
A bientot j'espère et gros calins a vos beaux labs! ^^

• Créer...