Max2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mon beau Max se fera castré dans à peu près 3 semaines. D'ici-là je vous mets des nouvelles photos de lui. Avec mon cotton-watter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le rebelle avec sa capuche!! Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdr avec la capuche il est vraiment beau le nouveau caïd de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 avril 2009 excellent avec la capuche lol et bon courage pour l'opération, une formalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop fort, on en fait vraiment ce qu'on veut de nos loulous, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 août 2009 Sa fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le forum, j'etais occuper et mon ordi fonctionnait pu et je recommence les études. Je suis de retour sur le forum (même si je viens pu souvent). Je vous mets des nouvelles photos de Max! Et en passant son opération sait très bien passé. Les heures qui ont suivis son opération Max était pas mal "pucker"..il fesait juste dormir, mais le soir même il pêtait le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est magnifique Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 août 2009 toujours aussi Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est beauuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 août 2009 super beau choco trop craquant sur les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 avec sa capuche ,c'est dark brador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites