lasuidephile 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour a tous les amoureux des lab!! voila cette semaine j'ai fait des horaires de boulot inimaginable, du coup ma famille c'est occuper de ma toutoune! hier ma soeur ma signaler que beggie se secouait souvent et violament la tete! alors ce matin j'ai regarder, il n'y a rien dans ses deux oreilles, elles ne sentent pas mauvais, mais l'une d'elle coule beaucoup plus que l'autre! il parait qu'en se moment les chiens font beaucoup d'otites (au club pres d'un chien sur quatre a fait une otite recement)! croyez-vous que ce soit une otite, ou tout simplement que la derniere fois que j'ai laver ses oreilles, j'aurais mal secher l'une d'entre elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Otite ma petite m'elle, otite !! ben oui ATOS remet ça encore cette année ils doivent être un peu comme nous, allergiques au pollen et autres trucs dans l'air au printemps faut traiter : nettoyage et gouttes et bonne chance car le mien il déteste ça c'est une vraie partie de chache cache à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la mienne ca ne la derange pas que je trippote ses oreilles! en deux ans, c'est la premiere fois qu'elle me fait ca! merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ma toutoune se met a saigner de l'oreille! je suis sure qu'elle ne me fait pas une otite mais a mon avis elle s'est fait piquer par une bestiole! en ce moment, elle attrape les bourdons! je surveille mais j'espere que ce n'est pas grave!!j'ai nettoyer, ca ne coule plus en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites