Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

Quelque goutte de sang dans les urines

Messages recommandés

Alors oui je vous embête beaucoup mais voilà ma chienne se soir a fait un gros pipi et ensuite quelque goute un peu rose rouge.
Il y avait donc quelques goutte de sang je pense du moins je vois que ça donc voilà mais dans le gros pipi ben rien il été tout jaune!!
Je précise qu'elle n'a que deux mois et demi!!!
Si cette nuit ça continu on l'emmene chez le véto car dans son caca pas de sang mais des brindille un peu de bois, faut croire que certaine au réussi à passer malgrè les effort pour tout lui retirer

~~Edit joeypo: sujet modifié pour faciliter les recherches ~~

Elle a fait plusieur fois le geste de pipi pour pas grand chose mais plus de goutte de sang.
On l'a sorti pour la première fois deux fois auj, es ce que le stress a pu causer ça ou le fait de s'être trop retenu?
Je regarde si il y a encore du sang je l'emmenerai direct chez le véto!!

Je ne vois pas ce que ça peut être voyons , tu as raison de l'emmener direct au véto si ça continue oui

En fait d'après ce que j'ai lu ( car quand j'ai peur je fais des recherche) ça pourrait etre une cystite!!
Donc je vais appeler décrire les symptomes et s'il veut l'examiner je l'emenerai.
Elle a pas saigner après dans ces pipi mais elle en a fait 6 en 10 min donc bon c'est sûr à mon avis infection!!
La pauvre en 3 semaines chez nous 2 fois malade, ça fait mal au coeur!!

c'est vrai qu'il y a longtemps j'avais un chien et qu'une fois il a fait une cystite et avait du sang dans ses urines.
Si elle en a fait autant de fois en si peu de temps c'est que je pense qu'elle doit avoir mal quand elle fait... voyons

ben elle a fait un énorme et ensuite juste deux petit et que des goutte!!
ON s'est dis aussi que les promenades doivent la stresser et elle doit beaucoup se retenir elle rentre elle dors et ensuite ben il s'ets passé ça!!
Bon pas de perte d'appetit!!
Mias oui je pense que le nombre de fois c'est significatif d'une infection!!

elle a peut être une infection urinaire aussi il te faut aller voir le véto lui seul te dira se qu'elle a

je pense come niny infection urinaire ou pire cystite (qui est une très grosse infection)
est-ce que tu lui a pris la température? car normalement qui dit infection dit fièvre

ben en fait j'ai appelé le véto et tout décrit mais comme il n'y a plus rien et que cette nuit elle a fait que deux gros pipi elle m'a demandé si je pouvais l'observer aujourd'hui et si jamais ça se reproduit de venir!! Comme je suis en vacances révision d'examen je vais donc l'observer et si jamais la moindre goutte ben je consulte comme elle m'a dit ou si je vois qu'elle a du mal à faire pipi

ah oui il faut faire attention dès qu'il y a du sang, même si c'est infime... bonne surveillance ^^ et tiens nous au courant Wink

Alors plus de sang ni rien et hier quand elle nous a fait ses 6 pipi en 10 minute quelques un c'était que quelques goutte!!
Mais aujourd'hui aucun sang et les pipi était espacé d'une heure il y en a eu pas mal mais on avait laissé l'eau pour le cas de l'infection mais en j'ai juste eu un petit pipi sinon il était gros ou moyen!! donc bon signe!!
Pas de fièvre et toujours dynamique!! bon heuresement pendant semaine je suis a la maison et oui encore a la fac et c'est mes révision d'exam donc je vais veiller que ça ne se reproduise pas car sinon direct véto sans hésitation!! Mais elle m'a dit si ça se reproduit pas c'est bon

Bon même si ça ne s'est pa reproduit je trouvais des choses suspect alors j'ai décidé d'alle rquand même chez le véto alors que ma famille et mon compagnon trouvais que je m'inquiété trop!! J'ai bien fait de m'écouter, elle a une vaginite et aurait surement une petite infection urinaire selon le véto causé justement par la vaginite!!!
Bon c'est rien de grave mais faut soigner!! Surtout qu'en laissant traine rla pauvre aurait pu souffrir genre une grosse infection!! Je lui ai dit qu'il fallait arrêter d'etre malade quand même^^ (C'est peut etre parce que la véto lui donne des croquettes en récompenses!!! C'est une goinffre, elle se jete dessus^^) Enfin bref elle est sous antibio pendant 10 jours

pauvre pepette, fais lui pleins de gros bisous de ma part et tequila lui envoie pleins de lechouilles !

la pauvre elle a pris un abonnement chez le véto...

j'epsère qu'elle va vite guérir de cette vaginite Voici une fleur

oui ça me fait mal au coeur pour elle donc je lui ai dit qu'il fallait arrêter là!! Comme dit mon compagnon elle nous aura tout fait^^ Elle nous a mis dans le bain mais voilà c'est de l'inquiétude a chaque fois et de la soffrance pour elle!! Mais je veille sur ma louloute qui a l'air de prendre gout à ma présence à la maison^^

pauvre pépette, doit pas être à l'aise quand même.
Dr à donner des médocs alors tout va aller mieux, bon rétablissement à toi Milka

Pleins de léchouilles de Comète et de bisous pour moi

bon maintenant en plus elle a des bouton rouge et quand il se développe blanc enfin elle un gros blanc et rouge et deux petit rouge sur la vulve!!
Heuresement quand je suis allé au véto j'avais vu un rouge sur le bas ventre et un tout petit sur la vulve donc elle m'a donné unecreme mais là yen a plus!!!
En plus je dois laver son sex à l'eau précieuse le véto m'a dit enfin les repli car elle a du mal apparament!!! Elle fait pas les choses à moitié elle quand elle est choppe un truc!!

rho décidément elle a pas de chance ta petite Voici une fleur

oui c'est le cas de le dire!!
Je voulais savoir je la douche mais sans savon juste de l'eau je l'ai fait il y a deux semaine car c'est première sortie c'était sous la pluie et elle elle s'asssoie dans la boue etc...
Et là elle est sale sutout les pattes et bas ventre et avec ses soucis une bonne hygiene est nécessaire mais certain dise que c'est pas forcement bon de les laver donc j'aimerais avoir votre opinion!!

moi je la rince réguliérement, c'est à dire douche mais sans savon.
J'utilise le savon quand elle est vraiment très cracra (je l'ai fait 2 fois en 6 mois)

Sans savon tu peux le faire autant que tu veux, c'est comme si elle se baignait dans l'eau claire.

Je trouve que ta petite puce ressemble beaucoup à la mienne dans son comportement (elle est un peu rebelle ddr ) et pour ses petits soucis. Doushka à aussi eu du sang dans les urines et aussi des boutons sur le ventre et la vulve.

Merci Destroy ça me rassure car la pauvre la ce soir elle s'est exité de trop et elle a sorti deux fois deux gros glaire blanchatre mais elle a du boire avant et la douche ça la rend completement folle elle court partout donc c'est ça!!
Mais c'est chiant, elle passe d'un traitement a un autre snifff!! Elle voit le véto jeudi en principe pour son rappel pour faire le bilan!!!
J'ai suivi tes poste sur Doushka avant d'avoir la mienne et en effet, la tienne est pas mal aussi^^
C'est des bonne vivante mais tellement belle!! Très bon élevage, ma puce est super sociable ça fait plaisir ^^
Ta chienne est magnifique en tout cas.
Et merci de m'avoir confirmé ce que je pensé pour la douche!!

Merci la tienne aussi est craquante ddrlover

Effectivement le point hypra positif de l'élevage c'est que leurs chiens sont plus que super sociable oui
J'espère qu'elle va vite mieux aller et qu'elle va s'assagir plus vite que Doushka ddr

• Créer...