JCR 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour a tous, voilà quelques nouvelles d'Einstein, tout va bcp mieux, il grandit et prends du poids, il fait presque 5.5 kgs ( il faisait 1.350 kgs quand il est arrivé a la maison il y a un peu plus de 3 semaines...!) En fait il a un mois de retard au niveau croissance mais mon véto m'a rassuré en disant qu'il prenait bien, il deviendra donc un grand chien! Nous avons donc pris nos habitudes ensemble a la maison, et puis balades sur la plage, en ville aussi bref un peu partout, il adore la voiture... et il est presque propre ( sauf la nuit ) Et puis voilà quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il es troooooooooooooooopppp mimi. Je craque litéralement devant sa bouille sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'est ce qu'il est beau!! Avec une bouille pareille je suis sure qu'il doit se faire papouiller toute la journée sur la dernière photo on dirait qu'il nous fait signe avec sa papatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est trop beau!!!!!! en dis donc il a bien repris depuis que tu l'as récupéré!!!!! Je suis sure que ça va devenir un super beau chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il a bien grandi dis donc ! on voit qu'il est gâté avec toi ^^ il est trop mignon en tous cas !! je craqueuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 20 avril 2009 cathy47 a écrit:il a bien grandi dis donc ! on voit qu'il est gâté avec toi ^^ il est trop mignon en tous cas !! je craqueuuu Moi aussi je craque... tous les jours...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c super des nouvelles comme ça, elle est bonne ta cantine alors Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super chien ! ne t'inquiétes pas Bosco aussi a eu des petits soucis au niveau alimentaire il devait etre sous nourri et peser 5kgs a son arrivée a la maison alors qu'il avait 3mois ... ! autant dire qu'il a vite grandit (avec alimentation a volonte) Et maintenant c'est un grand chien de 59cm et 33.5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 JCR j'adore la photo de ton avatar!! Einstein dans le vide poche c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop cool ; il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 23 avril 2009 joeypo a écrit:JCR j'adore la photo de ton avatar!! Einstein dans le vide poche c'est top Cette photo date d'il y a 3 semaines a peu près, maintenant il ne passe plus dans le vide poche...il est trop grand...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui je m'en doutais un peu qu'il ne tiendrait pas longtemps dans le vide poche, tu as bien fait de prendre la photo pour immortaliser ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est tout simplment magnifique ce petit !!! et effectivement la photo dans le vide poche ! ça c'est de la photo souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est magnifiiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime beaucoup ton avatar aussi!!! En effet, il a bien repri du poil de la bête ton petit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi j'avais pas vu la photo de l'avatar, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour tout le monde, apparemment la photo de mon avatar a l'air de plaire a quelques uns parmis vous, je vous la met donc en plus grand et au passage j'en profite pour continuer a donner des ptites nouvelles de mon Einstein... Cette photo date d'il y a peine un mois... ...et celle ci date d'hier... Einstein fait maintenant 6.7kgs, il rattrape doucement son " retard " il se porte bien, c'est un bonheur de le voir grandir... Quelques photos qui datent d'hier... ça a l'air trop bien le panier... j'irais bien dedans avec lui des fois...! Voilà, la semaine prochaine, rappel de vaccins chez la vétote ( si, si ça se dit "une vétote"!) et puis surement d'autres photos, j'arrête pas d'en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 avril 2009 waouaw comme il a grandit, on vois sa par rapport a sa place dans le vide poches s'est fou comme sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il a bien grandi!! il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comment il a grandit le pépère !! en tout cas il est toujours aussi trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors lààà ........................ Il est magnifiiique ! je reveux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ne me lasse pas de regarder ces photos, il est vraiment magnifique et ses yeux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est fourni avec la voiture ? on le trouve où ce modèle ? bon ptète un peu gênant pour passer les vitesses mais bon sinon je confirme il est méga top quant au panier n'hésite pas... plonge avec lui j'suis sure qu'il ne demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je veux le kidapper celui la !!! JCR fait gaffe ma coupinevix est pas loin de chez toi, ainsi que ma coupine steph...t ce qui ammene a dire que je vais revenir vers chez vous .... et que le petit risque d'etre embarqué chez tata lala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 29 avril 2009 lala a écrit:je veux le kidapper celui la !!! JCR fait gaffe ma coupinevix est pas loin de chez toi, ainsi que ma coupine steph...t ce qui ammene a dire que je vais revenir vers chez vous .... et que le petit risque d'etre embarqué chez tata lala !!! Bon ben j'vais lui en parler,lol, après tout tant qu'il y a des copains pour jouer, c'est cool! Merci a tous pour les commentaires, du coup je suis encore plus fier de mon bidule a quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ha sa tu peux l'etre !!!! il est a croquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 arrete la drague Lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 indy a écrit:arrete la drague Lala ! non,non lala a raison de vouloir prendre le maitre et le chien chez elle! Le loulou a vraiment une belle bouille carrée comme j aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Fais attention a toi JCR .... surtout avec Lala ... sinon , j'espere que Mme JCR , si elle existe n'est pas jalouse et/ou ne viendra pas voir ce qu'il se passe ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Heu dites mesdemoiselles, on serait pas un poil hors sujet là...? Enfin bon, moi j'dis ça , j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 JCR a écrit:Heu dites mesdemoiselles, on serait pas un poil hors sujet là...? Enfin bon, moi j'dis ça , j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est beauuuu Il me fait un peu songer à Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ...tut tut Mesdemoinselles...laissez JCR tranquille...sinon il va se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mdr pauvre JCR, il se fait harceller de partout! Barricade toi!! En tout cas, ton petit intello ( jeu de mot pourri ) est très mignon! Remets des photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et j'ai rien dit !!! j'ai pas dit que je voulais kidnapper le missour moi...juste le ptit bébé !!! (elles ont les idées male placées excuses les JCR lol) en tout cas oui moi je veux bien encore des photos !!! Einstein est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 JCR a écrit:Heu dites mesdemoiselles, on serait pas un poil hors sujet là...? Enfin bon, moi j'dis ça , j'dis rien... Haaa merci JCR j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Destroy a écrit:JCR a écrit:Heu dites mesdemoiselles, on serait pas un poil hors sujet là...? Enfin bon, moi j'dis ça , j'dis rien... Haaa merci JCR j'osais pas le dire Oula, les filles, faut faire gaffe, les mecs montent une ligue même pas peur, on est plus nombreuses! et on floode si on veut! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon ben notre petite vie à Einstein et moi continue... ce week end c'était plage...! ... bon il ne fait pas le malin quand il s'agit de traverser une petite mare pour me rejoindre... ...par contre fouiner dans les algues ça c'est pas un problème... ... et après tout ça un dodo bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 adorable ce petit einstein !! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est vraiment à croquer ce petit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 mai 2009 rhoooo mon poussin, kilébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh c'est vrai qu'il grandit bien, il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ro splendide ce petit loup je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites