joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop trop trop beau surtout sur la photo où il attend pour sauter la petite marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ....trop dur pour moi d'attendre 5 jours..et en plus de voir ces super photos d'einstein...larmes aux yeux moi...de joie...impatience...de de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vraiment trop mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 flossdoherty a écrit:....trop dur pour moi d'attendre 5 jours..et en plus de voir ces super photos d'einstein...larmes aux yeux moi...de joie...impatience...de de... c'est rien 5 jours... et puis tu sembles tellement l'attendre que ce sera que du bonheur quand il arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est tro mignon on dirait vraimen une petite peluche j oré envie de le croquer. franchement si ta d autre photo hesite pas je m en lasse pas (et je dois pas etre la seule apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ..YES...le champagne va couler...il faut feter ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est vraiment trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique ce pt'it chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Quelle différence a coter de la boite a vitesse et 1 mois aprés. Franchement trop beau ton morceau de chocolat,félicitation il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est vrai kil est vraiment magnifique le ptit loulou !!!! hihihi jaimerais bien en avoir un troisieme comme lui hihihi trop chou on a envi de lui faire pleins de papaouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben... la suite: Aujourd'hui, rendez vous chez la dame qui fait les piqures pour le rappel de vaccination et puis voir si tout va bien et tout ça, donc tout baigne, Einstein pèse maintenant 9,3 kgs et il est en pleine forme! Quelques photos de ce week end et de la balade de ce soir... Donc ce week end ballade sur la plage avec sa soeurette Easy, bon pas facile de les differencier sur la photo...ils bougent tout l'temps les bidules! et pis la ballade de ce soir... aller, une ptite derniere pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Comme il a grandit. Il est devenu vraiment beau en grandissant Profite pour nous de ce ptit bout de chou tant qu'il tient encore dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est incroyable le changement par rapport à la petite crevette du début! Splendide! J'adore ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce qu'il a grandi ! Comme le dis si bien Destroy, profite-en tant qu'il tient dans tes bras car dans quelques semaines ce sera déjà fini, ils grandissent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toujours aussi beau ce petit gros Einstein Sur la 1ère photo on croirait voir un chien à 2 têtes, un siamois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joeypo a écrit:toujours aussi beau ce petit gros Einstein Sur la 1ère photo on croirait voir un chien à 2 têtes, un siamois quoi ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe, ça fait un peu " chien nucléaire"... ça aurait pu être pire parce qu'ils sont trois d'habitude, trois ptits chocos et de la même portée... et les trois maitres sont potes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 JCR a écrit:joeypo a écrit:toujours aussi beau ce petit gros Einstein Sur la 1ère photo on croirait voir un chien à 2 têtes, un siamois quoi ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe, ça fait un peu " chien nucléaire"... ça aurait pu être pire parce qu'ils sont trois d'habitude, trois ptits chocos et de la même portée... et les trois maitres sont potes en plus! c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wahouu !! comme sa tête change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joeypo a écrit:JCR a écrit:joeypo a écrit:toujours aussi beau ce petit gros Einstein Sur la 1ère photo on croirait voir un chien à 2 têtes, un siamois quoi ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe, ça fait un peu " chien nucléaire"... ça aurait pu être pire parce qu'ils sont trois d'habitude, trois ptits chocos et de la même portée... et les trois maitres sont potes en plus! c'est cool ça!! Carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On en mangerait. HS : j'adore ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Adorable ce petit Einstein C'est vrai que j'ai buché sur la 1ere photo, euh y a un truc bizarre sur celle ci : Un lab à 2 têtes !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rooooo la !!!! qu'est ce qu'il pousse vite !!!!! il est toujours sublissime bien entendu, mais qu'est ce qu'il grandit vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 joeypo a écrit:toujours aussi beau ce petit gros Einstein Sur la 1ère photo on croirait voir un chien à 2 têtes, un siamois quoi Trop beau,je craque en voyant ces morceaux de chocolats et kool les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on veut encore des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Que dire vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earl1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c est vrai qu il est tres beau Einstein!! il ratrappe son grand frere par la taille!! (Earl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop beau ce petit choco ..on en mangerait lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 18 mai 2009 earl a écrit:c est vrai qu il est tres beau Einstein!! il ratrappe son grand frere par la taille!! (Earl) Bon ben hop, des photos des deux bidules... ... Earl a droite et Einstein a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 excellen ca serait genial d avoir une photo des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 18 mai 2009 joeypo a écrit:sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! ... on voit ceux (celles) qui ont l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 JCR a écrit:joeypo a écrit:sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! ... on voit ceux (celles) qui ont l'habitude... Magnifique tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Encooore !!! trop beaux ces chocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 mai 2009 JCR a écrit:joeypo a écrit:sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! ... on voit ceux (celles) qui ont l'habitude... Mon attention etait plutot vers les chaussons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 flossdoherty a écrit:JCR a écrit:joeypo a écrit:sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! ... on voit ceux (celles) qui ont l'habitude... Mon attention etait plutot vers les chaussons !!! Ce ne sont pas les miens...ni le verre de Ricard d'ailleurs, bref c'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 JCR a écrit:flossdoherty a écrit:JCR a écrit:joeypo a écrit:sont supers beaux ces 2 chocos qui regardent le verre de ricard! ... on voit ceux (celles) qui ont l'habitude... Mon attention etait plutot vers les chaussons !!! Ce ne sont pas les miens...ni le verre de Ricard d'ailleurs, bref c'est pas moi... moi aussi j'avais repéré les chaussons pas la peine de nier JCR, il ne faut pas avoir honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme ils poussent !!!! sont trop chouuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'assume complètement, mes chaussons sont encore pires que ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon ben la suite... La ptite ballade d'hier en fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la deuxième photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et la photo des chaussons....allez...sois pas timide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bah dit donc il est deja costaud le pepere ca va donner un beau male il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jolie pose sur la seconde photo il est tres beau ce toutou ! (fidèle à la réputation des bretons ... le verre à la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wah ! il grandit a une vitesse impréssionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 qu'est ce qu'il a grandi!! et grossi!! Il est MA-GNI-FI-QUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sur la 2e il parait immense. C'est fou comme ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La suite des ptites nouvelles d'Einstein mais aussi de son frère, Earl... Earl qui attend patiemment que son papa raccroche son téléphone... Finalement, accompagné de son frère, il le rejoint... ...dodo... Earl a droite, Einstein a gauche... ...une ptite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites