Magali171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super beau les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont trop mignons cs deux freros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont magnifiques tous les 2 et qu'est-ce qu'ils grandissent!! Quand je repense à Einstein qui dormait dans le vide poche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 joeypo a écrit:ils sont magnifiques tous les 2 et qu'est-ce qu'ils grandissent!! Quand je repense à Einstein qui dormait dans le vide poche!! Il ne dormait pas, il veillait a ce que je passe correctement les vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ben oui c'est vrai, il ne dort pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Adorables les 2 pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ~~ sujet déplacé dans "espace photos: mon lab' et moi" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joeypo a écrit:~~ sujet déplacé dans "espace photos: mon lab' et moi" ~~ Ah bah tiens nous v'là arrivés ici nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JCR a écrit:joeypo a écrit:~~ sujet déplacé dans "espace photos: mon lab' et moi" ~~ Ah bah tiens nous v'là arrivés ici nous... ben oui c'est plutôt un album photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joeypo a écrit:JCR a écrit:joeypo a écrit:~~ sujet déplacé dans "espace photos: mon lab' et moi" ~~ Ah bah tiens nous v'là arrivés ici nous... ben oui c'est plutôt un album photos maintenant Ah bah merci! moi qui cherchait à avoir des news et je trouvais pas! heureusement que j'ai fouillé dans le forum! En tout cas, toujours aussi beau ta crapule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce week end, premier bain de mer... bon, les photos sont pas terribles et c'est pas la plus belle plage du coin mais, comme il fait beau en ce moment , on va y retourner souvent faire trempette... et puis son frère et sa soeur étaient là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rhoooooooo C'est mimi.... Il nage seul ou pas? Et tu penses qu'ils se sont reconnus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Emocion a écrit:rhoooooooo C'est mimi.... Il nage seul ou pas? Et tu penses qu'ils se sont reconnus? Non, il nage avec moi, le lendemain nous sommes aller a une autre plage et cette fois il été chercher un bâton tout seul comme un grand... bon quand il y a des vagues il fait pas trop malin et il fonce vers " papa " Ils se sont reconnus? Tu parles de son frère et de sa soeur? Oui bien sur, ils se voient au moins une fois par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah.. c'est bien Parce q la mienne j'avais recontacté la maman et la soeur après qqs années... et en fait elles ne se sont pas du tout reconnues les deux "inconnues" s'étaient même "liguées" contre ma petite, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est génial ces 3 chocos à la plage ils sont trop mimis vous ne vous trompez jamais de chien? car ils se ressemblent beaucoup :voui Emocion a écrit:ah.. c'est bien Parce q la mienne j'avais recontacté la maman et la soeur après qqs années... et en fait elles ne se sont pas du tout reconnues les deux "inconnues" s'étaient même "liguées" contre ma petite, la pauvre pauvre Canellou, reniée par sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rooooo je fond moi !!!! comment resister !!!! il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ..super les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joeypo: chaque " papa " reconnait son bidule, Earl est le plus gros il doit faire dans les 14.5 kgs, Einstein fait un bon kilo de moins et a la bouille plus carrée que les deux autres qui eux par contre se ressemblent plus mis a part le poids et la taille: Easy fait environ 11kgs, elle est toute mimi avec sa ptite tronche de fille Je vais tacher de mettre des photos ou on voit mieux leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est super de voir les autres chiens de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c genial de pouvoir rester en contact avec ces freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Excellent le trio de chocolat !!!! Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop mignon, c'est génial qu'il joue régulièrement avec ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vous devez avoir une foule d'admirateurs avec ses 3 bébés choco quand vous les sortez comme ça en même temps! Déjà avec un bébé tout le monde veut le caresser, alors 3 peluches comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elise a écrit:c genial de pouvoir rester en contact avec ces freres et soeurs Carrément en plus les trois maitres sont... trois potes! C'est un bonheur de les voir jouer ensemble et puis ils ont tous les trois des caractères différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 joeypo a écrit:vous devez avoir une foule d'admirateurs avec ses 3 bébés choco quand vous les sortez comme ça en même temps! Déjà avec un bébé tout le monde veut le caresser, alors 3 peluches comme ça! C'est un super plan drague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OUI je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 flossdoherty a écrit:OUI je confirme ah bah c'est du propre tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En ce moment il fait très beau en Bretagne ( j'vous jure que c'est vrai!) alors le soir après le taf c'est plage avec Einstein... Hop une tite video ( désolé pour la qualité mais ça a été filmé avec un vieil APN ) https://www.dailymotion.com/user/JCRW29/video/x9h9ke_020609_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Publication en cours .. Je veuuuuux voiiiiiiir Einstein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 indy a écrit:Publication en cours .. Je veuuuuux voiiiiiiir Einstein!!! Meuh non, ça marche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Géniale ta vidéo! Il est troooooooop chou ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JCR a écrit:indy a écrit:Publication en cours .. Je veuuuuux voiiiiiiir Einstein!!! Meuh non, ça marche...! a17h30 ça marchait pas ! nan mais sinon , il est boooooww et .... il grandiiit encore et toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa la vidéo! il est vraiment mimi comme tout ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est beauuuuu on voit qu'il n'a d'yeux que pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est ce qu'il est chou Encore un chien bien malheureux et maltraité, ça se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ....super....et j'adore la musique... en ce moment, elvis est cassé depuis 21h45.... je viens de charger des photos de son premiere cours de dessage...a poster demain. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Génial et le bol qu'il a de pouvoir nager avec son Popa il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je craque a fond pour ce petit bout de choco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je ne reviens toujours pas dela rapidité à laquelle il s'est retapé!!! C hallucinant!! Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est magnifique, ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci merci ça fait bien plaisir mais dites pas trop qu'il est beau, il va se prendre pour un beau gosse après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JCR a écrit:Merci merci ça fait bien plaisir mais dites pas trop qu'il est beau, il va se prendre pour un beau gosse après... Mais c'est un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon, un de ces jours il va falloir que je me calme avec les photos, je n'arrête pas de mitrailler Einstein... le pauvre je crois qu'il en a marre, le flash de l'APN et ben il aime pas trop... Aller hop voilà celle d'hier soir et après promis je me calme lol .... Mon copilote préféré... Earl... Earl et Einstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore le copilote!! ils sont trop beaux ces 2 loulous dans l'herbe, ils se cachent pour préparer une bétise là! sinon non, ne te calme pas sur les photos!! on veut des photos de Einstein nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ne te calmes, surtout pas...encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites