lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 encore encore encore !!!! j'adore le copilote moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 indy a écrit:flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore tu es bien du Finistère ..... fait attention pourrait y avoir du kidnapping dans l'air vers le 19 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vix a écrit:indy a écrit:flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore tu es bien du Finistère ..... fait attention pourrait y avoir du kidnapping dans l'air vers le 19 juin Je plussoie aussi encore des photos! Bon, raisonnablement, sinon il va prendre la grosse tete, mais des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vix a écrit:indy a écrit:flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore tu es bien du Finistère ..... fait attention pourrait y avoir du kidnapping dans l'air vers le 19 juin Oui Morlaix se situe dans le finistère nord... Apparemment je vais devoir me planquer le 19 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 KIDNAPPINGGGGGGG YESSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lala a écrit:KIDNAPPINGGGGGGG YESSSSSS !!!! heuuuu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 JCR a écrit:Vix a écrit:indy a écrit:flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore tu es bien du Finistère ..... fait attention pourrait y avoir du kidnapping dans l'air vers le 19 juin Oui Morlaix se situe dans le finistère nord... Apparemment je vais devoir me planquer le 19 juin... oui planque toi enfin pas vraiment toi pcq je te laisserai la bas mdr mais par contre j'en dirai pas autant de ta boule de poils opération kidnapping le 19 ou 20 juin .... je suis gentille tu es prévenue tu as le temps de profiter de lui d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon ben la suite quoi...ballade de ce soir... ... vous noterez les nuances: chocolat noir (sans flash) et chocolat au lait (avec flash)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est trés beau le loulou! il a bien repri depuis que tu nous l'as présenté et a fait comme Bosco qui etait aussi mal nourri il a poussé d'un coup j'avoue que moi aussi j'étais appeurée quand j'ai vu que la veterinaire ne donnait même pas 1mois et demi a Bosco alors qu'il avait en realité 3mois ! mais bon avec des croquettes a volonté il a vite repri mais aussi trop vite grandi lol tant pis le principal c'est qu'ils soient en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop beau le petit bidon en chocolat j'en prendrai bien un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ...encore encore please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JCR a écrit: ... vous noterez les nuances: chocolat noir (sans flash) et chocolat au lait (avec flash)... Tant qu'il devient pas chocolat blanc tout vas bien! Il va en faire tomber plus d'une ce loulou (autant humaine que chienne! hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Einstein a 5 mois aujourd'hui! ...et heu ben son frère aussi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Happy Birthday to Einstein and his brother.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joyeux moisiversaire aux 2 frères Ma Lilou a eu 7 mois hier. Comme le temps psse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont toujours aussi mignons ces 2 là et bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pfiou 5 mois déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 déjàààààààààà !! quel changement en 3 mois seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 happy birthday les frerot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 JCR a écrit:Vix a écrit:indy a écrit:flossdoherty a écrit:Ne te calmes, surtout pas...encore tu es bien du Finistère ..... fait attention pourrait y avoir du kidnapping dans l'air vers le 19 juin Oui Morlaix se situe dans le finistère nord... Apparemment je vais devoir me planquer le 19 juin... je ne sais pas encore ce que je fais le w-e prochain mais si je rentre en terre sainte attation.. double risk de kidnapping joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les " happy birthday " , je transmet des bisous a mon Einstein... et pis hop des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super....et il pese combien à 5 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 flossdoherty a écrit:Super....et il pese combien à 5 mois ??? Ben ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas pesé, il doit faire pas loin de 16 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roooo et voilà c'est dja plus un bébé mais un beau male ... c'est dingue ce que ça passe vite !!!!! en tout casil est vraiment magnifique , ça , ça ne change pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 juin 2009 JCR a écrit:flossdoherty a écrit:Super....et il pese combien à 5 mois ??? Ben ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas pesé, il doit faire pas loin de 16 kgs... OK...c'est juste pour avoir une idée car Elvis a été pesé samedi chez le vet et il fait 15 kg...à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 flossdoherty a écrit:JCR a écrit:flossdoherty a écrit:Super....et il pese combien à 5 mois ??? Ben ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas pesé, il doit faire pas loin de 16 kgs... OK...c'est juste pour avoir une idée car Elvis a été pesé samedi chez le vet et il fait 15 kg...à 3 mois. Ben oui, Einstein a un peu de "retard" ( pour rappel il ne pesait que 1.3kgs a deux mois...) mais a priori Elvis est un grand gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a bien bien repris einstein..super beau...vraiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Einstein fait le même poids que Balthazar quand il avait le même âge. Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 labs'lover a écrit:Einstein fait le même poids que Balthazar quand il avait le même âge. Il est super beau! Merci...et il fait quel poids maintenant Mr Balthazar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il fait autour de 27 kg, peut être un peu plus, c'est pas évident pour le peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ..pas de nouvelle d'einstein...pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 23 juin 2009 flossdoherty a écrit:..pas de nouvelle d'einstein...pas de photos ??? Beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop le temps de venir sur le forum, en fin de semaine ce sera plus cool, je mettrais de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 haaa bhein on attend avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 juin 2009 JCR a écrit:flossdoherty a écrit:..pas de nouvelle d'einstein...pas de photos ??? Beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop le temps de venir sur le forum, en fin de semaine ce sera plus cool, je mettrais de nouvelles photos... OK...mais moi le w/end beaucoup de boulot...donc je regards lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ben la suite des ptites nouvelles, jusqu'a présent Einstein résidait uniquement dans la cuisine et depuis hier il a sa place a l'étage au dessus ou se trouve le salon... J'ai acheté un tapis tout neuf et hop voilà Einstein installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quels gros bébés ces labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est à l'aise le p'tit cabot didonc ! J'crois que sa nouvelle place lui plait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chouette un nouveau panier! espérons qu'il ne subisse pas le même sort que le précédent sinon toujours aussi beau Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est le meme tapis que diego d'une autre couleur ! il continue ça folle coissance le ptiot ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cool le pt'it pépère Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rhooooo il est hyper beau !!!!!! je réitère mes menaces de kidnapping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Encore la re re suite des ptites nouvelles, Einstein a trouvé un super pote, le fils d'une amie... Moi aussi j'veux faire du toboggan! Par ou on grimpe dans ce truc là? Peut être par là... Bon ben j'abandonne... Une dernière tentative... Fatiguant tout ça, sieste dans la voiture sur le chemin du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et oui difficile la vie de lab's ... lol super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il a encore grandi!! maintenant il dépasse presque sur le siège conducteur toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est vrai qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est magnifique ce sont de très belles photos faites lui pleins de papouilles de la part de darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites