Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCR

Des petites nouvelles d'Einstein

Messages recommandés

Dans la série " moi j'aime bien jouer avec les enfants"...

Un ange qui m'a, pas plus tard qu'hier, fait un trou dans le placo de la cuisine... col

Week end en famille, Einstein sera peut être sauveteur en mer quand il sera grand... sans que personne le lui demande il a attrapé dans sa gueule le leach ( la corde quoi) du body board et a ramené son passager au bord...!

Sur le body board c'est mon neveu et sa maman est accrochée derrière, mon Einstein a gentiment tracté tout ce petit monde jusqu'au bord, evidemment ça nous a bcp amusé et je l'ai fait recommencer avec moi sur le body , bon pas trop longtemps non plus, il est jeune encore le bidule, je suis très fier de lui!

oui effectivement il y a de quoi être fier Applaudissement
c'est génial d'autant plus qu'il a le droit dans ton coin d'aller dans l'eau, c'est top Bonne idée
bravo à lui Calin

J'trouve ça trop fort !!! Allez Einstein, et demande le maillot de bain rouge maintenant, il est bien mérité !!!

labs'lover a écrit:
Il fait autour de 27 kg, peut être un peu plus, c'est pas évident pour le peser...

eek Ouah, Reggae 37 kg !!!!!!!!!!

Trop fort, il a l'âme d'un sauveteur cet Einstein! Il n'y a pas un club où tu pourrais faire du travail à l'eau avec lui?

labs'lover a écrit:
Trop fort, il a l'âme d'un sauveteur cet Einstein! Il n'y a pas un club où tu pourrais faire du travail à l'eau avec lui?

Ben en fait je ne sais pas si ça existe mais c'est une bonne idée effectivement, je vais me renseigner.

Ben j'ai fait quelques recherches dans ma région mais rien trouvé...

Bon ben c'est la fin des vacances... bah Je remets quelques photos d'Einstein en mode " alerte a malibu" de meilleure qualité...

Là je lui donne le "leash" la corde quoi...

Hop c'est parti...

Arrivée a destination...

c cool de pouvoir l emmener a la plage. moi je vis sur l ile de ré et entre fin juin et septembre interdiction d alé sur la plage pour les toutous mais bon je trouve toujours des endroits ou il n ya personne pour raler

c'est génial ça!! Bonne idéerslover

quand je repense à la petite boule de poils qu'il était il y a quelques mois eek

C vrai qu'il a changé du tout au tout!!! Il est devenu bien carré ce p'tit Einstein!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!! lover

Merci a vous pour tous ces compliments sur mon Einstein, c'est vrai qu'il a bien grandit, je suis vraiment content de lui...
Quelques photos...

Bon elles sont un peu floues mais il gigote tout le temps le bidule!

Qu'il est beau..un vrai séducteur.
C'est un plaisir de le voir aussi magnifique
rs

rs

quand je vois sa taille sur ton avatar ....impréssionant la vitesse a laquelle il a grandit ! eek

lover

Bonjour tout le monde, ça fait un ptit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles Einstein et moi alors voilà quelques photos de la baignade de ce week end en compagnie de son pote Eliot...

Merci pour les compliments, je lui transmet...en papouilles!

Salut tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année, ça fait un ptit moment que je n'ai pas posté alors voilà des ptites nouvelles d'Einstein, il va avoir un an dans quinze jours...quelques photos...

Qu'est ce qu'il a changé !!!! eek
J'aime bien ses yeux de filou sur la dernière photo Mr. Green

• Créer...