Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans la série " moi j'aime bien jouer avec les enfants"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sage comme une ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un ange qui m'a, pas plus tard qu'hier, fait un trou dans le placo de la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JCR a écrit:Un ange qui m'a, pas plus tard qu'hier, fait un trou dans le placo de la cuisine... OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Week end en famille, Einstein sera peut être sauveteur en mer quand il sera grand... sans que personne le lui demande il a attrapé dans sa gueule le leach ( la corde quoi) du body board et a ramené son passager au bord...! Sur le body board c'est mon neveu et sa maman est accrochée derrière, mon Einstein a gentiment tracté tout ce petit monde jusqu'au bord, evidemment ça nous a bcp amusé et je l'ai fait recommencer avec moi sur le body , bon pas trop longtemps non plus, il est jeune encore le bidule, je suis très fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui effectivement il y a de quoi être fier c'est génial d'autant plus qu'il a le droit dans ton coin d'aller dans l'eau, c'est top bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'trouve ça trop fort !!! Allez Einstein, et demande le maillot de bain rouge maintenant, il est bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est super !!bravo einstein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oua c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 labs'lover a écrit:Il fait autour de 27 kg, peut être un peu plus, c'est pas évident pour le peser... Ouah, Reggae 37 kg !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop fort, il a l'âme d'un sauveteur cet Einstein! Il n'y a pas un club où tu pourrais faire du travail à l'eau avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 labs'lover a écrit:Trop fort, il a l'âme d'un sauveteur cet Einstein! Il n'y a pas un club où tu pourrais faire du travail à l'eau avec lui? Ben en fait je ne sais pas si ça existe mais c'est une bonne idée effectivement, je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui oui ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben j'ai fait quelques recherches dans ma région mais rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop fort Einstein, il porte bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon ben c'est la fin des vacances... Je remets quelques photos d'Einstein en mode " alerte a malibu" de meilleure qualité... Là je lui donne le "leash" la corde quoi... Hop c'est parti... Arrivée a destination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est Beau Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 août 2009 c cool de pouvoir l emmener a la plage. moi je vis sur l ile de ré et entre fin juin et septembre interdiction d alé sur la plage pour les toutous mais bon je trouve toujours des endroits ou il n ya personne pour raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est génial ça!! quand je repense à la petite boule de poils qu'il était il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C vrai qu'il a changé du tout au tout!!! Il est devenu bien carré ce p'tit Einstein!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci a vous pour tous ces compliments sur mon Einstein, c'est vrai qu'il a bien grandit, je suis vraiment content de lui... Quelques photos... Bon elles sont un peu floues mais il gigote tout le temps le bidule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 août 2009 Un bel ado dans toute sa splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Qu'il est beau..un vrai séducteur. C'est un plaisir de le voir aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2009 quand je vois sa taille sur ton avatar ....impréssionant la vitesse a laquelle il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour tout le monde, ça fait un ptit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles Einstein et moi alors voilà quelques photos de la baignade de ce week end en compagnie de son pote Eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le calin d'hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Rolala... il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est tout simplement magnifique einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ro le changement....suis namoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour les compliments, je lui transmet...en papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année, ça fait un ptit moment que je n'ai pas posté alors voilà des ptites nouvelles d'Einstein, il va avoir un an dans quinze jours...quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu'est ce qu'il a changé !!!! J'aime bien ses yeux de filou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnfique male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est bien gros maintenant il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 wouaw, qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden&Boogy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a des yeux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites