JCR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joeypo a écrit: il est bien gros maintenant il est magnifique Meuh non il est pas gros d'abord! Il est large d'épaules avec un ptit cul...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci a vous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop beau t'as essayé de le faire se coucher derrière ton levier de vitesse depuis quoi c'est plus possible !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ninakiwi91 a écrit:trop beau t'as essayé de le faire se coucher derrière ton levier de vitesse depuis quoi c'est plus possible !!! dommage Ben en fait, depuis il l'a mangé le levier de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden&Boogy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a une belle couleur, assez foncé, c'est vraiment beau. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au frère d'Eden, en plus grand bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand je pense à la petite crotte qu'il était au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Eden&Boogy a écrit:Il a une belle couleur, assez foncé, c'est vraiment beau. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au frère d'Eden, en plus grand bien sur Oui il est plus foncé que son frère et sa soeur...faut croire qu'il y a des nuances de chocolat...au lait ou noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour a tous, ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venu me balader sur le forum, voilà des nouvelles...une petite video pas longue prise ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il a pas peur des vagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben non il n'a pas peur des vagues...bon ça n'a pas toujours été comme ça, quand il était petit, il posait a peine le bout de la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop chouette Einstein dans les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mars 2010 enfin des nouvelles, depuis le temps il est toujours aussi beau, et quelles vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quand je vois la photo de ton avatar j'ai du mal à croire qu'il s'agit du même Einstein Très jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop mimi l'avatar !mon eagles connait pas encore la joie de la plage mais le rappel et lui ca fait 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Einstein a bien grandit Waouh !Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites