Invité Mode tar Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour Voilà moi j'ai un labrador mal noir de 6 ans et ce matin il a l'oeil tout gonflé et après avoir regarder il n'y a pas de dar , j'aimerais savoir si je peux le soigner avant de l'emmener chez le véto ? J'ai aussi une autre question vos labrador ont-ils déjà eut des genres de boule de graisse sous la patte de devant sous les aisselles si vous préférez pour nous les femmes ? Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu peux y mettre du sérum physiologique, mais va chez le véto... c'est plus prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mode Tar Posté(e) le 22 avril 2009 Merci tout plein avec le sérum phy son oeil va beaucoup mieux il s'agissait juste d'une vilaine épine de bois coincé dans l'oeil maintenant il va bien et cours comme un singlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fait gaffe que la cornée n'ait pas été griffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites