Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doundoun

Bagarres entre chiens

Messages recommandés

eagles lui veut plus jouer qu'autre chose, des fois ca peut tourner au grognement par l'autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waf réagit un peu comme Djiba, depuis un peu plus d'un mois. La rencontre avec les femelles se passe très bien, même s'il est un peu brusque. Par contre dès qu'on croise un mâle, et que celui ci se met à grogner, il répond de plus belle. Toutefois, il ne s'est jamais battu.
Je pense que c'est une histoire de domination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous Milka avec les rencontre jamais eu de problème et la seule fois ou une femelle n'a pas accroché avec elle, ben elle s'est mise sur le dos après une course poursuite!! Mais elle elle pense juste a jouer pour le moment je ne l'ai jamais vu grogner sur un chien, elle recherche plus leur compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi Foxie il y'a aucun probleme que se soit mâle ou femelle elle s'entend avec tout le monde j'ai des fois peur qu'elle se fasse mordre car elle veut toujours aller vers les autres chiens mais pour le moment aucun souci elle est plutôt du genre soumise quand y'en a un qui lui grogne dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Voila depuis toute petite ma petite pupuce n'aime pas les autres chiens, et si ils veulent la renifler derrière et qu'elle ne voit pas ce que fait le chien, elle essaie de le mordre ...

Par contre il y en a certains qu'elle ne ferait jamais sa ! Par exemple un petit chien (jack russel croisé fox) qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite, et qu'elle voit tout les jours (car c'est le chien de ma meilleure amie) jamais elle lui a fait mal ! Pareille pour un Saint Bernard (une femelle) elle l'a connu dés son arriver, et la non plus elle lui fera jamais rien ... Et par contre quand elle avait 1 an environs on croisais un petit jack russel (très différent de celui qu'elle connait) et elle ne lui a jamais rien fait, elle joue avec et tout !

Mais elle est vraiment pas cool avec les autres ... Les dominants alors la c'est même pas la peine elle ce barre en courant et essaie de le mordre ... Les petits elle ne peut pas les aimer ... Enfin bon sa me gâche certaines ballades ... Car maintenant j'évite par tout les moyens de croisé des chiens ...

Comment faire ? Il parait que c'est parce qu'elle a été dans une trop grande porter, la mère qui a arrêter d’allaiter très tôt... Et de plus lorsque je est été la chercher, elle avait une trace sur la tête ... une blessure, elle a cette blessure depuis toute petite ... peut être que c'est ses frères et soeurs qu'ils lui on fait cela, et depuis elle fait attention non ? Qu'en pensez vous ...

Et je tien a préciser qu'avec les humains elle n'a jamais été méchante, n'a jamais mordu ... très gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que ça gâche la balade d'être toujours en alerte...
Le coup de la grande portée je n'y crois pas. Ma chienne était avec deux portées de 10 chiots, donc 20 chiots et adore les autres chiens. Peut-être retirée trop tôt à sa mère ?. Attention aussi à ne pas tirer sur la laisse quand tu croises d'autres chiens. je vois beaucoup de gens faire ça, et c'est le meilleur moyen de faire croire à ton chien qu'il y a un danger, du coup il se braque...
Essai un club canin, c'est super pour sociabiliser le chien avec d'autres chiens !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien mais je peux pas aller dans un club canin ... Par contre maintenant je la laisse aller voir les chiens, car oui avant comme j'avais peur, je la gardais bien proche de moi, et devait la tiré je pense bien ...

Donc maintenant je la laisse tranquille, des fois sa ce passe bien, des fois non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sujets fusionnés*

Merci d'utiliser la fonction "recherche" avant d'ouvrir un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...