Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

produit miracle pour augmenter la quantité du poil!

Messages recommandés

Qui connaitrait un produit pour avoir beaucoup de poil chez son lab lemien est en pleine mue et ilest tout pelé! quand il etait petit il avait beaucoup de poil mais mtn c'est different!

la mue chez le lab n'est pas très gai , car ils ne sont pas beaux nos compagnons a 4 pattes , aika est aussi en pleine mue et elle est terne comme pas possible , mais malheureusment je ne connais pas de produit miracle qui aide a la pousse du poil desolé Clin d'oeil

j'ai donné il y a environ un mois avec la mue !!! une cata...mais je sis contante c'est passé (enfin pour cette fois) et elle est tres vite redevenue la plus zolie lol

je pense pas qu'l y ai de produit miracle, par contre brossez, brossez chers amis, il n'y a que ça de vrai ! lol

Brosser pour bien enlever les poils morts et permettre au joli poil de pousser ...sinon , la levure de biere fait le poil bien brillant mais ne le rend pas plus épais ...

C'est au printemps et a l'automne ( c'est bien ça ? ) , lorsque le chien a une perte abondante de poils . Presque toute la fourrure est renouvelée a ce moment je crois voyons
En tout cas ils perdent beaucoup beaucoup beaucoup de poils !
L'aspirateur et la brosse travaillent beaucoup en cette période ! ^^

indy a écrit:
C'est au printemps et a l'automne ( c'est bien ça ? ) , lorsque le chien a une perte abondante de poils . Presque toute la fourrure est renouvelée a ce moment je crois voyons
En tout cas ils perdent beaucoup beaucoup beaucoup de poils !
L'aspirateur et la brosse travaillent beaucoup en cette période ! ^^

Nous aussi par la meme occasion non

Tobby perd beaucoup moins son poil que la moyenne, selon ce que je peux voir ici sur le site banane ...
Pas de véritable "mue" dans son cas ... une perte discrète, régulière, peu abondante et ...stable ... Je dois être chanceux Bonne idée !!

Et son poil est magnifiquement lustré sol ...

Pour moi la réponse c'est sa nourriture ... ORIJEN ... Avec un oeuf occasionnel, de la peau de saumon, un peu d'huile d'olive ... voilà !

PHOTO PRISE LE 29-04-2009:

Moi je dirais aussi que je pense que la nourriture y est pour beaucoup dans la brillance et la qualité du poil : je donne des croquettes Outdog de chez Decathlon et ma Lilou a un magnifique poil brillant, elle ne perd vraiment pas beaucoup de poil ( à part 2-3 semaines de mue le mois dernier ) . Depuis mon aspirateur se repose.

J'avais testé tout au début où on l'avait adoptée une marque de supermarché, et là je peux vous dire que j'ai tout de suite vu la différence : ma maison était pleine de touffes de poils dans tous les coins ! Je peux vous dire que je suis très vite revenue aux croquettes Outdog et depuis je ne le regrette pas.

Et cerise sur le gâteau, elles sont 2 fois moins chères que les croquettes Proplan a composition pratiquement équivalente ( j'ai fait la comparaison ) !

pour Tobby je ne sais pas mais les chiens qui vivent a l'exterieur subissent des mues moins importantes car ça ne se voit pas sur le carrelage forcément!!

ensuite il est aussi certain que nous n'avons pas tous le même seuil de tolérance vis à vis de la perte des poils , personnellement je passe le balai tous les deux jours (parfois tous les jours mais c rare) alors que d'autres pour la même quantité de poils passeraient l'aspiro deux a trois fois dans la journée!!

Dahli a un poil très brilliant mais n'en a pas une très grande quantité , certains labs dès la naissance ont une bie meilleure qualité de poil que d'autre et malheureusement c'est pour la vie , comme chez nous il y en a qui ont les cheveux epais , fins gras...

Oui c'est vrai que les Labs qui vivent en extérieur perdent moins de poils, c'est dû au climat, ils s'adaptent ..

En plus en se balaldant dans le jardin, ils s'accrochent aux arbres, buissons, feuilles, et perdent une grande partie de leur poils comme ça, comme une brosse naturelle !
Et vu qu'il sont aps souvent sur le carrelage, bah on voit moins les poils !
Clin d'oeil

Invité
voyonsvoyons vous auriez pas un "produit miracle pour diminuer la quantité du poil" ?

coyote mue depuis 2 semaines et c'est balai ou aspi quasi tous les jours (je suis ptet un peu maniaque)

par contre cela ne se voit pas sur son pelage brillant et soyeux ... je ne sais pas comment il fait mais ça doit repousser toutes les nuits, car je le brosse très souvent bah

en tous les cas il a des outdog, et dernièrement j'ai du changer car au décath' près de chez nous il s n'avaient plus de "agneau", résultat j'ai pris les basiques "poulet" et c'est ptêt pour ça qu'il perd plus de poil que d"habitude bah
l'alimentation joue sur le poil c'est certain ...

• Créer...