lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bha elle est vraiment sympa ta photo et puis ça change !!! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore la photo de Beggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pseudo : Chocolat (Banane) Nom du Lab' : Djà dit Chocolat Lieu où la photo a été prise: Forêt. Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Comme le prochain sera dans 6 mois on s'en rappellera plus !! Bizoux emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pseudo : joeypo Nom du Lab' : Pancake Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: étang de Fontmerle, Mougins Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? les labs et leurs joujoux, les labs qui mangent leur nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour Diego : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mon Tobby est Chocolat ... même dans la boue ça paraît pas !!!! Dans la neige toutefois ... Ah là par exemple ... il peut se salir ... de neige trop blanche !!!!! Pseudo : Ludwig Nom du Lab' : Tobby Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi !Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voici une photo de Dalton en tennue de camouflage à la plage ( dans son trou pour etre au frais) pseudo : david 62 nom du lab : DALTON Lieu où la photo a été prise: la plage de Berck sur mer 62 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore la photo de ludwig surtout le regard du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Déjà de trés belles photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon puisqu'il faut prendre des risques : Voilà pour Listie : Je sais que vous connaissez déjà la photo de la rubrique "bêtises", mais bon... c'est crado de faire la poubelle...surtout de se retrouver la tête coincée dedans! Pseudo : Listie Nom du Lab' : Listie Lieu où la photo a été prise: A l'ancienne maison à Paris Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? J'ai déjà fais des suggestions plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excellent ! y'a du mega lourd déjà ENCORE !!! allez-allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 youhouuuuu ça promet d'etre difficile de faire un choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila, mon lab mal choco ,comme vs le savait, a fuguer depuis 2 an .Es ce que je peut mettre 1 photo car lui ce rouler pas ds la boue mais le caca de vache,prés de chez moi.J'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 falco a écrit:Voila, mon lab mal choco ,comme vs le savait, a fuguer depuis 2 an .Es ce que je peut mettre 1 photo car lui ce rouler pas ds la boue mais le caca de vache,prés de chez moi.J'attends vos réponse Pas de problème, tu peux mettre une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Destroy a écrit:falco a écrit:Voila, mon lab mal choco ,comme vs le savait, a fuguer depuis 2 an .Es ce que je peut mettre 1 photo car lui ce rouler pas ds la boue mais le caca de vache,prés de chez moi.J'attends vos réponse Pas de problème, tu peux mettre une photo de lui Ben bien-sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Y en a des crados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pattes a écrit:Y en a des crados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 stephanie.b Bliss Rions, dans le garage on l'a maudit ce jour la mais c'etait tellement marrant de la voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui en effet il y a du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça promet d'etre bien difficile de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est clair!! en + il reste encore quelques jours pour poster des photos, donc on n'a pas encore tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Rho la tite Bliss !!! Que des bisous comme çà je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je craque sur le regard de Bliss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Je n'ai aucune photo de Coquillette sale ! On évite les bains de boue pour le moment. Par contre j'ai une photo d'elle avec sa mère et le reste de la portée. Je ne sais pas si la photo est HS mais dans le doute ! Pseudo : SuperTrotro Nom du Lab' : Coquillette Lieu où la photo a été prise: Parc Roger Salengro, Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 géniale cette photo!! Je ne sais pas si elle va être acceptée par le grand chef mais en tout cas je la trouve géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça à le merite d'être original^^ Tu as pris la plus petite de la portée!!! Très bien vu ta photo en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais, j'ai pris celle qui semblait la plus facile à mater, à mettre dans l'appart, la voiture.... J'ai pas pris de risque... Enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nounoune Nom du lab : Reggae lieu de la photo : dans le bureau site en rapport avec les lab : non idée : nos lab a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je voudrai juste rajouté aprés cette photo mon loulou je t'aime tu es le meilleur il n'y a pas bcp de loulou qui accepte et ne bouge pas une oreille et qui aprés font la fête a ses maitres aprés qu'ils lui ont mit un ptit nez de cochon, merci mon loulou jtm..... (grosse récompense pour le meilleur des chiens le LABRADOR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Reggae !! quant à Super Trotro, au début je me demandais pourquoi tu mettais cette photo Et puis, lorsque j'ai branché mes neurones, j'ai capté qu'il y avait des sangliers à coté... alors prise de risque: 100%, originalité, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SuperTrotro a écrit:Ouais, j'ai pris celle qui semblait la plus facile à mater, à mettre dans l'appart, la voiture.... J'ai pas pris de risque... Enfin j'espère... Si niveau dégat a mon avis celle que t'as choisi en fera plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coralia a écrit:SuperTrotro a écrit:Ouais, j'ai pris celle qui semblait la plus facile à mater, à mettre dans l'appart, la voiture.... J'ai pas pris de risque... Enfin j'espère... Si niveau dégat a mon avis celle que t'as choisi en fera plus ^^ Ben carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Emocion a écrit: Reggae !! c'est dommage que j'ai rien pour retoucher et cacher l'élastique qui a d'ailleurs casser o moment de la photo qui du cou et attacher en bas enfin lol du matos en carton quoi lol mon pauvre loulou je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est vrai que lorsqu'on y pense leur museau ressemble un peu à un groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 supertrotro j('adore !!! Mais aors Reggae je m'incline !!! photo tout simplement magnifique (enfin dommage pour les yeux) mais je m'incline quand meme j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 juste pour le fun car la photo est floue!, une cochone de plus! Pseudo : katy Nom du Lab' : Caramelle lieu:Centre de thalasso,bain de boue Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OULA Même la langue en est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la photo a disparu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah je ne suis pas la seule à pas la voir!! En plus, d'après ce que dit Emocion elle a l'air prometteuse cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah c'est bon et en effet c'est bienprometteur comme photo!!! un vrai petit cochon qui prend un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ayè ! je la vois aussi ! super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila ,comme je l'ai dit plus haut, mon lab choco mal se rouler ds le caca de vache.Mais il senter trop bon,c'était directe devant le garage le shampoing avec le jet d'eau ,car quand il fuguer il aller dire ,bonjour a ses copines les vaches et ce faisit 1 thalasso.Mais voila ds mes recherches aucunes photos de lui comme sa,franchement on était dégouter alors directe savonnage.Désolé je penser que l'on avait une photo a vs montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Y a du très très lourd. Katy comment s'est passé le lavage ensuite ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en plus j'y pensais pas, mais c'est d'actualité le concours ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hé ben ... Emo qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Emocion a écrit:en plus j'y pensais pas, mais c'est d'actualité le concours ! MDR oui oui et en plus ils sont hyper "contagieux" nos doudous, nous sommes toutes aussi folles qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cashann a écrit:Y a du très très lourd. Katy comment s'est passé le lavage ensuite ? lol Ben apres avoir été assise , elle a fini couchée ! Bain de boue sous la canicule, qu est ce qu un lab reverai de mieux ?Un pur moment de bonheur pour elle! Elle a fini sous un jet d eau lol! Thalasso terminée! photo ne faisant pas partie du concours! ... et meme dans la boue elle ne perd rien de son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Katy a écrit: ... et meme dans la boue elle ne perd rien de son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 mai 2009 désolé la tete est un peu floue mais elle bougeait tout le temps pseudo:mili85 non du lab: Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites