nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le choix va être très très difficile MDR La mienne n'est pas assez miss crado pour ce concours mais peut être bien pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoXx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pseudo : RoXx Nom du Lab' : Dyron Lieu où la photo a été prise: Magstatt, dans notre Jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : nos labs et leurs amis les autres animaux... Pendant que mes maîtres refaisaient le jardin, moi aussi j'ai aidé.. j'ai creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'en ai des trop belles (enfin plutot trop crades!) de ma puce et sa copine cachou en train de festoyer dans une flaque de boue dans mon tél portable, mais je galère pour les transférer sur mon PC LInux... sacré Bill Gates et son windaube ;-)... y'a moyen d'avoir un délai de plus pour le concours le temps que j'arrive à coder un truc avec l'aide de potes pour pouvoir transférer mes photos????? sinon tant pis vous les verrez prochainement dans la rubrique "les bêtises de nos labs"!! mais sérieux ça vaut le coup d'oeil!!! et pour le prochain concours moi je vous propose, en vidéo, celui (ou celle) qui mange sa gamelle le plus vite, et là je suis sûr de gagner !!! la mienne on croirait qu'elle mange avec une paille, elle croque rien, elle avale tout rond et ça dure même pas 20 secondes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Luigi je crois que le concours de vidage de gamelles a déjà été fait dommage le mien aurait été en bonne position aussi, c'est un peu le même style : aspiration de croquettes ( il ne doit même pas sentir le gout ) bon courage pour récupérer tes fichiers pour avoir un délai suplémentaire, faudrait demander à Emo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 stephanie35 a écrit:Luigi je crois que le concours de vidage de gamelles a déjà été fait dommage le mien aurait été en bonne position aussi, c'est un peu le même style : aspiration de croquettes ( il ne doit même pas sentir le gout )0 . je demande une revanche sérieux mon véto a trop halluciné quand il a vu ça il était mort de rire!!!! mais pardon on s'éloigne du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dernier jour du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et bien ca risque d'etre serré! il y a vraiment du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Clôture des candidatures ce soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cheyenne Diane Diane et Cheyenne Qui va nous faire des bébés pour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beuh moi j'ai pas de photos vraiment trés cracra mais bon le principal c'est de participer Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco lieu: herbe aux etangs Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Amitié chien & autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai hate de voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 même si ça va être dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pas de photos pour moi cette fois ci Doushka est trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Destroy a écrit:Pas de photos pour moi cette fois ci Doushka est trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 joeypo a écrit:Destroy a écrit:Pas de photos pour moi cette fois ci Doushka est trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toutougino a écrit:j'ai hate de voter !! Oui d'ailleurs, pour les ti nouveaux, comment ca se passe ? tout le monde peux voter ou ya que certaines personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 naaaaaaaaaaaan, tout le monde peut voter, bien sur ... enfin... à condition d'être membre LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Emocion a écrit:naaaaaaaaaaaan, tout le monde peut voter, bien sur ... enfin... à condition d'être membre LM Cool ca, j'ai hate de voter! ^^ Même si ca va etre assez dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Destroy a écrit:Pas de photos pour moi cette fois ci Doushka est trop propre Le mien aussi Les invités ne peuvent pas voter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop drole les labra-cochon hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je n'ai pas vu de photo de Cannelle-cochon je suis sure pourtant qu'il en existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joeypo a écrit:je n'ai pas vu de photo de Cannelle-cochon je suis sure pourtant qu'il en existe... Je comprends pas pouruqoi tu dis çà... Oui... mais en photo papier.. quand elle état jeeeeeeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites