Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Nous voilà arrivés!!!!

Messages recommandés

Enfin après plus de 12h de route, Kalys et moi sommes arrivés Lundi à minuit chez mes parents (notre nouvelle maison en attente d'une définitive), Kalys a été des plus sage dans la voiture qui était pleine a craquer, elle était couchée sur le siège passager (impossible de la mettre ailleurs) et tout c'est très bien passé.
A notre arrivée, Léon (le bobtail) nous attendait et s'est vite montrer très curieux, Kalys était assez apeurée, je l'ai mis dehors et tout a roulé. Morte de fatigue je les ai laissés ensemble et vers 4h30 Kalys s'est mis a aboyer je me suis levée afin qu'elle ne réveille pas le quartier, je l'ai mis dans la petite pièce où Léon dort quand il fait froid, 5mn plus tard mon père s'est levé (il ne dort pas beaucoup) je suis retournée dans les bras de Morphée, à mon réveil(7h30) Kalys aboyait sur tout ce qu'elle voyait (personne, vélo, voiture,...) ce qui a forcément légèrement énervée ma maman.
Dans l'après midi, elle s'est calmée mais mon père s'est affolé de ne plus voir leur chat dans le jardin, elle qui ne rate jamais un repas...
Nous sommes Mercredi, Kalys a passé une deuxième nuit très calme, elle n'aboie plus, dort dehors avec Léon mais quand je suis partie ce matin faire les courses dès que je suis revenue elle s'est couchée contre la voiture (trace de cambouis sur la tête) et le chat a fait un petit passage car il manque des croquettes dans sa gamelle, j'espère que le chat va vite revenir quand même elle qui est tout le temps avec Léon normalement... A suivre.

PS : Comme dit ma mère Kalys ressemble plus à un chien maintenant qu'elle a un jardin... Clin d'oeil

c'est coollllll !!!! enfin sauf pour le minou... j'espere qu'il reviendra vite... embrasses Leon et Kalys pour moi !!!

Hier soir Korn (le chat) a refait une apparition mais dès qu'elle a vu Kalys elle a pris ses jambes à son cou mais avec le temps je pense que ça va aller, Kalys s'est vraiment acclimaté, avec Léon ils ont leur quart d'heure de folie lui qui ne courait plus beaucoup vu son âge (11et demi) Kalys lui redonne un peu de pep's ça fait plaisir.
Il faut maintenant qu'elle s'habitue à la chaleur de Digne les bains car ici il fait chaud mais le vent se montre rarement.

bon ben c'est cool tout ça ! avec le chat ça va aller oui, ils mettent un peu de temps à s'habituer mais en général c'est parce qu'ils observent de loin, puis ils s'approchent petit à petit lol contente que ça se passe bien en tous cas Smile

je suis très heureuse que tout se passe bien^^

j'avais été un peu alarmiste mais c'était plus pour te donner toutes les éventualités qui pouvaient arriver, car on s'attend toujours à tout sauf au pire et e matière canine je préfère faire l'inverse avoir peur que ca déraille et imaginer le pire pour savourer le meilleur^^

oui pour la chat ça devrait s'arranger... et je suis contante que Kalys redonne un peut de peps a Leon c'est un bonne nouvelle...

• Créer...