Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairounette33

Eros

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente Eros (dieu du désir si je ne m'abuse), futur chien-guide pr les non voyants, qui nous accompagnera durant environ 12 à 18 mois si tout se passe bien...
Je suis allée le chercher hier, le trajet n'a pas été très agréable, car il pleuvait des cordes + le vent...et Eros qui pleurait tout ce qu'il pouvait à m'en piercer les timpans, et qui voulait absolument venir sur mes genoux!

Bref on me l'a confié car j'habite en plein centre ville et que le jeune homme est peureux (en voiture ça c'est clair!!) et qu'il faut donc l'habituer aux bruits de la ville.

voilou une petite photo après l'expérience traumatisante pr aller à la station essence ^^

J'arrive pas à la mettre plus grde...

roooo la crevette, il est superbe !

Bienvenue à lui !!!

lover la bouille!! lover

il est trop beau, profite en car ça grandit trop vite oui

et dire que la mienne était comme ça il y a pas si longtemps... lover

Des nouvelles du petit Eros...avec quelques photos prises mi mai

et des photos un peu plus récentes...Eros aura 4 mois le 21 juin et nous a déjà prouvé ses talents de nageur ^^

Avec son copain Dolby ex futur chien guide puisque réformé...

Calinou

Mon dieu me voilà nostalgique...comme j'aimerai revivre un peu avec mon djiba tout petit comme ça!!!! lover il est trop ton eros!!!!une bouille à bisoussssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! hehe

il est splendide. comme ca doit etre dur de devoir s en séparer après non?
et pourqoi dolby a été réformé?

Rho lala!!! quel beau gosse ce petit Eros! Il porte bien son nom, je craque devant sa bouille d'ange lover: j'adore la photo en mode beau gosse, celle dans le jardin et a la playa avec le copain! Gros bisoux au bébé! Wink

Oui Elise ça va être très dur de s'en séparer... cry et je préfère ne pas y penser...
Dolby a été réformé car il a une hyper sensibilité du flair qui pourrait être gênante car par exemple le simple fait de passer devant une poissonerie le met dans tous ses états alors avec un non voyant ça serait pas top roll et de plus c'est une girouette, un jour il arrive à se concentrer, un jour il n'a qu'une envie c'est de jouer, donc impossible à former comme chien guide, pas assez mature et il risque de s'assagir un peu tard (en même temps il a 9 mois...)
Donc voilà actuellement il est toujours chez ma copine qui est sa famille d'accueil et il est à adopter car elle préfère qu'il vive dans une maison avec un jardin pour se défouler que dans son 40m² en centre ville Clin d'oeil

Ma marraine travaille aux chiens guident d'aveugles, et je vais de temps en temps au remise de chiens, je suis toujours très admirative pour ses personnes qui prennent le temps de former des tits loulous afin d'améliorer le quotidien de personnes qui en ont besoin. Bonne idée

En tout cas, il a une bouille adorable. rs

bravo éros tu es trop beau et merci pour ce que vous faites ,ma maman est aveugle ,et je sais tout le boulot que ça comporte famille d'acceuil Sun

je vis a bordeaux Smile j ai ete a une manifestation ou ils etaient present .. ca m a bcp plu helas j ai trop peu de temps pour etre FA mais j aime bcp !!!

• Créer...