marizou85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Euh une tite question qui va vous paraitre débile mais mon loulou a toujours sont ptit crayon dehors quand il s'assoie c normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 avril 2009 désolée j'ai un demoiselle peut pas t'aider, mais je dirai que c'est normal, il doit être content c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai une fifille aussi donc je ne sais pas trop, mais j'ai vu souvent ça sur les photos des labs males du forum alors je pense que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Diky le fesait bcp aussi quand il etait petit... rien d'affolant il est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca va disparaître avec l'âge, non ? J'en sais rien j'ai une fifille aussi, mais comme l'a dit Joeypo, pas mal de mâles le font aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a aussi une question de position parfois certains position assises semble appuyer plus et hop le petit bout rose est dehors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et oui, pareil pour mon loup! Toujours un bout qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Darwin aussi ça arrive souvent! D'ailleurs il s'est bien tapé l'affiche avec ça au dressage l'autre jour! Il avait le crayon dehors, l'éducateur l'a bien vu, on a eu droit à une bonne vanne!!! Surtout qu'après à la pause il a commencé à vouloir monter sur son meilleur pote dalmatien... Je vous raconte pas la crise de fous-rires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Arf Bosco aussi etant petit je pense que ca se joue au niveau de la peau, quand ils s'assoient ca doit plus tirer du coup découvrir Mr Crayon ( si bien nommé ), aussi ils sont souvent sous l'"excitation" des nouvelles choses .. ca doit aider ... mais t'en fait pas c'est plus rare aprés a moins qu'une jolie demoiselle croise son passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr Mon loulou c tout le temp kan je di assis pas bouger ti crayon il pointe son nez pour prendre l'air la honte ma fille kan elle voi ca elle di maman pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh mais c'est typique des LABRADORS FRANÇAIS !!! Au Québec, l'expression est bien connue: CITATION: "Pour les français (en tout cas de passage au Québec, en voyage) ... ZIGOUNETTE : ... TOUJOURS PRÊTE !!!!! Les LABRADORS QUÉBÉCOIS sont évidemment plus ... réservés !!!! C'est une blague ... évidemment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hahahahahahaahaa mokeur suis sur kil la déjà fait tobby etant petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ludwig a écrit:Oh mais c'est typique des LABRADORS FRANÇAIS !!! Au Québec, l'expression est bien connue: CITATION: "Pour les français (en tout cas de passage au Québec, en voyage) ... ZIGOUNETTE : ... TOUJOURS PRÊTE !!!!! Les LABRADORS QUÉBÉCOIS sont évidemment plus ... réservés !!!! C'est une blague ... évidemment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Zigounette toujours prete !!! J'adore !!!! LOLLLL c'est trop fort comme expression ! bon apres c'est une des raisons qui m'a fait prendre une femelle hein j'avoue, j'aime pas quand ils sortent leur nouille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'apprends bien le francais ici...zigounette...nouille...pour ne pas oublier crayon...et quoi d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 flossdoherty a écrit:j'apprends bien le francais ici...zigounette...nouille...pour ne pas oublier crayon...et quoi d'autre. Pousse pousse (comme les glaces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Destroy a écrit:flossdoherty a écrit:j'apprends bien le francais ici...zigounette...nouille...pour ne pas oublier crayon...et quoi d'autre. Pousse pousse (comme les glaces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kékette, lol mais chez vousd vous dites bien mes gosses en parlant des coucougnette ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ...et il y a d'autres..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 mai 2009 "le p'tit oiseau" pour mes petits cousins. Ca les fais rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ptit bout ou kiki (je le disais aussi en parlant de celui de mon fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Y a bistouquette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On s'égare un peu du sujet tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Destroy a écrit:On s'égare un peu du sujet tous ...juste un tout petit peu...ri ki ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 7 mai 2009 na mé wwoooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le petit tuyau d'arrosage bon et sinon qui a des autres chiens qui sortent le zboub Nina ton temoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop mimi le ptit tuyau d 'arrosage!!!! Mon djiba aussi sort souvent son "zguegue"!!:-))) ...surtout assis ou quand il est enervé ou content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites