Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marizou85

il a toujours la zigounette dehors c'est normal??

Messages recommandés

Euh une tite question qui va vous paraitre débile mais mon loulou a toujours sont ptit crayon dehors quand il s'assoie c normal ???

mdrmdrmdr

désolée j'ai un demoiselle peut pas t'aider, mais je dirai que c'est normal, il doit être content c'est tout.

j'ai une fifille aussi donc je ne sais pas trop, mais j'ai vu souvent ça sur les photos des labs males du forum alors je pense que c'est normal.

Diky le fesait bcp aussi quand il etait petit... rien d'affolant il est content!

Ca va disparaître avec l'âge, non ?
J'en sais rien j'ai une fifille aussi, mais comme l'a dit Joeypo, pas mal de mâles le font aussi !
bah

il y a aussi une question de position parfois certains position assises semble appuyer plus et hop le petit bout rose est dehors^^

Darwin aussi ça arrive souvent! D'ailleurs il s'est bien tapé l'affiche avec ça au dressage l'autre jour! Il avait le crayon dehors, l'éducateur l'a bien vu, on a eu droit à une bonne vanne!!!
Surtout qu'après à la pause il a commencé à vouloir monter sur son meilleur pote dalmatien... Je vous raconte pas la crise de fous-rires!

Arf Bosco aussi etant petit je pense que ca se joue au niveau de la peau, quand ils s'assoient ca doit plus tirer du coup découvrir Mr Crayon ( si bien nommé mdr), aussi ils sont souvent sous l'"excitation" des nouvelles choses .. ca doit aider ... mais t'en fait pas c'est plus rare aprés a moins qu'une jolie demoiselle croise son passage .... bla

mdr Mon loulou c tout le temp kan je di assis pas bouger ti crayon il pointe son nez pour prendre l'air la honte ma fille kan elle voi ca elle di maman pipi!!

Oh mais c'est typique des LABRADORS FRANÇAIS !!!

Au Québec, l'expression est bien connue:
CITATION: "Pour les français (en tout cas de passage au Québec, en voyage) ... ZIGOUNETTE : ... TOUJOURS PRÊTE !!!!!

Les LABRADORS QUÉBÉCOIS sont évidemment plus ... réservés !!!!

bananemdrbananemdrbananemdr

C'est une blague ... évidemment !!!!! NabananeNa

hahahahahahaahaa mokeur suis sur kil la déjà fait tobby etant petit!!

ludwig a écrit:
Oh mais c'est typique des LABRADORS FRANÇAIS !!!

Au Québec, l'expression est bien connue:
CITATION: "Pour les français (en tout cas de passage au Québec, en voyage) ... ZIGOUNETTE : ... TOUJOURS PRÊTE !!!!!

Les LABRADORS QUÉBÉCOIS sont évidemment plus ... réservés !!!!

bananemdrbananemdrbananemdr

C'est une blague ... évidemment !!!!! NabananeNa

TappeTappeTappe

Zigounette toujours prete !!! J'adore !!!! LOLLLL c'est trop fort comme expression ! bon apres c'est une des raisons qui m'a fait prendre une femelle hein j'avoue, j'aime pas quand ils sortent leur nouille...lol

j'apprends bien le francais ici...zigounette...nouille...pour ne pas oublier crayon...et quoi d'autre.

flossdoherty a écrit:
j'apprends bien le francais ici...zigounette...nouille...pour ne pas oublier crayon...et quoi d'autre.

Pousse pousse cyp (comme les glaces ddr )

Destroy a écrit:
flossdoherty a écrit:

Pousse pousse cyp (comme les glaces ddr )

cyp

kékette, lol mais chez vousd vous dites bien mes gosses en parlant des coucougnette ptdr!!!

le petit tuyau d'arrosage Silence

bon et sinon qui a des autres chiens qui sortent le zboub mdr

Nina ton temoignage bla

Trop mimi le ptit tuyau d 'arrosage!!!! Mr. Greenddr

Mon djiba aussi sort souvent son "zguegue"!!:-))) siffle ...surtout assis ou quand il est enervé ou content!!!

• Créer...