falco131 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila,moi qui avait compter 7 mois espacement entre ses chaleurs ma Callia vient tout juste de les avoir c a dire 5mois aprés .Je me renseigne a mon véto dés son retour de vacances, mais je voudrait savoir si vs trouver sa bizarre ?es ce normal ou pas a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne sais pas .. j'ai des males ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas .. J'ai une fifille mais stérilisée .. J'peux pas t'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben les premières chaleurs c'est un peu "Nimportnawak"... Et chez certaine chienne , y'a pas de "régularité" dans les chaleur... Normalement c'est 2 par ans ! Citation :Les chaleurs chez la chienne sont la période propice à la reproduction. Elles durent environ 3 semaines et reviennent généralement deux fois par an (au printemps et à l’automne). Cette généralité est assortie selon les races d’exceptions : certaines chiennes peuvent présenter une seule période de chaleur par an et d’autres trois. source : http://www.date-dog.com/Conseils/Leschaleurschezlachienne/tabid/236/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En ce qui concerne Bailey, pas de calcul possible c'est un peu quand elle veut, là elle devrait les avoir depuis 1 mois et puis rien. Pas d'inquiétude à avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Comète les a 2 fois par an en général espacées de 5 mois (on dit souvent tous les 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en moyenne,6 mois mais ca peut fluctuer un peu(5,7 mois)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci de vos réponses,cela rassure ,car ses 2 premiéres chaleurs il a eu 7 mois entre les 2.Et la 5 mois espacer.Mais bon c kool ,car on devait voir avec le véto pour piqure car ,on part début Juillet en vacances et franchement sa aurait était la gata,avec tout les loulous qui aurait tourner autour de ma fifille.Donc,merci la nature. Et de toute fason ,visite 1 mois avant le départ chez le véto.Car normalement elle devait les avoir début juillet. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les fans de LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 février 2011 Peut-il y avoir un dérèglement hormonal chez la chienne ? je m'explique rapidoen mars 2010, nous avons fait faire des bb à Coco, tout c'est très bien passé. vers mi-octobre 2010 a nouveau les chaleurs (le chien du voisin est venu la voir et hop re, mais nous avons stopper la gestation par une petite visite chez véto), elle est à nouveau en chaleurs (4 mois après), je pense que c'est une histoire d'hormones. En regardant son carnet de santé, elle aurait 1 mois d'avance par rapport à 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonjour à tous et à toutes voilà j'ai adopté nala 21 mois il y a une semaine et deux jours chez son ancienne propriétaireet elle nous avait dit qu'elle avait eu ses chaleurs en avril alors avec le vétérinaire on s'était dit qu'on la ferait stériliser en août mais là depusi ce matin je vois des tâches de sang par terre alors est-ce normal qu'elle les ai de nouveau aussi tôt que faut-il faire car je n'y connais rien et du coup pourra t on la stériliser quand même en août merci de vos conseils bonne journée sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 désolée de ne pouvoir te répondre Elina a été stérilisée avec ses 1ères chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 *Sujets fusionnés*Je ne te serai d'aucune aide, je n'ai jamais eu que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 que des males moi aussi .... Hestia est ma première femelle !!! et je compte la faire stériliser toutefois cela me semble bien tôt pour à nouveau avoir ses chaleurs d'après ce que j'ai pu recueillir comme renseignements mais à confirmer par un véto . il y a tjrs des exceptions en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Logiquement il s'ecoule 6 mois entre les chaleurs mais ce n'est qu'une moyenne car certaines chiennes peuvent les avoir 3 fois par an, la il s'est pas écouler beaucoup de temps entre ses chaleurs donc c'est possible qu'il y ai un soucis mais vu que tu va la faire operer ce n'est pas genant et je pense que pour aout ca sera bon etant donner que ca dure 3 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Normalement je crois que c'est 2 à 3 fois par an mais celà peut changer chez certaines chiennes peut-etre. La chienne de mes grands-parents les avaient 2 fois par an mais ca lui ai déjà arrivé de les avoir eu 3 fois par an ca dépend après je ne peut pas trop t'aider vu que Bayou est un mâle donc voili-voilou. Je pense que tout ceux qui ont une fifille pourront t'aider mais je pense que tu as déjà beaucoup de réponse. Mais pourquoi ne la stérilise-tu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah en fait vu que je viens de l'avoir il y avait tous ses vaccins a faire en priorite car je suis assistante maternelle donc un en juin un en juillet et on l'aurait sterilisee en aout c'est pour ca du coup la je sais pas comment lui mettre la culotte elle est en elastique et on dirait qu'on peut mettre une protec dedans je suis pas douee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah d'accord.A vrai dire je ne sais pas faire non plus demande peut-etre a ceux qui ont des fifilles comme Akhesa ou Liloo... elles savent peut etre comment faire ou regarde sur internet il y a souvent des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Angèle5683 a écrit:Ah d'accord.A vrai dire je ne sais pas faire non plus demande peut-etre a ceux qui ont des fifilles comme Akhesa ou Liloo... elles savent peut etre comment faire ou regarde sur internet il y a souvent des choses.désolée mais comme dit plus haut Elina n'a jamais eu ses chaleurs ... donc je ne lui ai jamais mis de culotte et heureusement car je crois qu'elle l'aurait dévoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah excuse moi Akhesa. Tu l'a stérilisé vers quel age Elina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle avait 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah donc jeune alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites